une grosse ville de vrais méchants...c'est possible

  • Auteur de la discussion pandore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9645

Invité
slt Lucky désoler mais chuis pas chais toi cette fois;).
mais on se voit dans le monde 6
 

DeletedUser

Invité
J'espère pouvoir te faire parvenir sous peu un carton d'invitation pour une de nos villes :)
Clairement celles-ci évoluent très bien , Brocéliande est toujours classée première et bénéficie surtout d'une équipe d'ouvriers parfaitement aguerris au maniement de la truelle et du marteau .
Les cités Celtes sont très visitées par les duellistes extérieurs (la rançon du succès^^),
on se pose la question de l'ouverture d'une 4ème et dernière ville pour faire entrer tous les postulants motivés (nombreux ) ...

Je rappelle que nous ne faisons pas de PNA, pas d'alliance avec quiconque ,
la liberté ne s'achète pas :)
 

DeletedUser

Invité
Salut Joaquin, on est pas dans le 6, et mon jeu est complétement différent. J'espère pour toi que tu me croisera pas ^^

Oui Pandore, je suis actuellement en train de faire une sieste à Brocéliande, et je vois qu'elle est déjà bien avancée. ;)
 

DeletedUser

Invité
Bon franchement que tel ou tels joueurs ne doivent pas se croiser on s'en ca**e .... donc joaquim retournes parler sur la présentation de ta ville tout le monde s'en portera mieux

Merci
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,
Joaquin récolte un carton rouge pour flood.
Merci de votre compréhension,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser

Invité
Je serais bien interessé par votre ville par contre je vous previens que je suis un gros noob mais je veux progresser donc j accepte toute critique et conseil, c ets mon 1 er personnage, je suis lvl10 et je suis un soldat. Donc si vous voulez bien de moi faites moi signe.
 

DeletedUser

Invité
ANNONCE:


URGENT

Je recherche 2 ouvriers full construire !

Me contacter par mp sur forum merci :)
 

DeletedUser

Invité
un petit point de la situation des Celtes :

nous avons donc désormais en cours nos 4 villes, 100 habitants ;

la Grotte D'Artus , la petite dernière qui vient de jaillir de terre,
Gwendalavir, qui cherche toujours quelques ouvriers agités du marteau .
Kaamelott, 10ème du classement ville, emmenée tambour battant par -Perceval-, et dont la population est pratiquement complète.
Brocéliande , 1ère au classement ville , qui est construite par une armée d'ouvriers extraordinaires qui font upper les bâtiments de 3 levels à la soirée ! (population full aussi )

La liste d'attente est cependant toujours ouverte, en mode "restreint" , en attendant de pouvoir "caser " tout le monde sur les deux dernières villes .

Je remercie tous ceux qui se montrent patients , l'attente touche à sa fin , ne vous inquiétez pas ...les invitations ne vont pas tarder à arriver :)
 

DeletedUser

Invité
Pas de soucis, prenez votre temps. Et bravo pour les ouvriers qui bossent à font.
 

DeletedUser

Invité
Votre ville n'est pas orienté bdf alors?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour GElope,

pour l'instant il ne me semble pas avoir vu de forts ...donc pas de batailles :)

@Lucky. , merci et à bientôt :))
 

DeletedUser

Invité
non leur villes sont orientées duels sur ouvriers avec acharnement...

après ils peuvent donner des leçons sur le tchat.
 

DeletedUser

Invité
Nous ne sommes pas du tout orienté sur les duels contre les ouvriers, c'est juste que les fondateurs des Celtes nous ont dit, vous êtes libre et autonome, donc on a le droit d'attaquer tous le monde....Après il y en a peut-être qui préfère taper les ouvriers que les duellistes ou soldats
 

DeletedUser

Invité
heuuuuuu .. la faudra pas faire croire que.. vous n'arrêtez pas les duels sur ouvriers.

donc et pas en électron libre.. ;) en bande organisée. appel un chat un chat ;)
aprés chacun est libre

juste avoué ce qui est fait.
Acharnement sur des villes
Acharnement sur les ouvriers.
;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
oui Belle j'avoue ....

j'ai bien dit dès le départ ...dingue , regarde le titre en haut là ^^


"une grosse ville de vrais méchants...c'est possible"

c'est pas juste pour jouer les méchants au pays de Candy ...
 

DeletedUser

Invité
Si en plus, on doit y dueller chacun notre tour et que les soldats, on est mal partis quand meme pour être des méchants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut