une grosse ville de vrais méchants...c'est possible

  • Auteur de la discussion pandore
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
enfin, aucun mérite pour vous a dueller en synchro sur des ouvriers...

ceci n'est que mon point de vue, mais je sait que beaucoup le partagent:rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Hier je me suis fait des soldats, des duellistes aussi ! Mais c'est vrai que j'ai pas mal tapé les ouvriers ;)

Comme l'a dit Pandore nous ne faisons pas de différences, nous tapons et nous tapons un point c'est tout ;)
 

DeletedUser

Invité
Si en plus, on doit y dueller chacun notre tour et que les soldats, on est mal partis quand meme pour être des méchants.

dueller en bande organisé que les petits (soldat) oups pardon ouvriers.. j'avoue que la c pas être méchant c'est être lâche.

maintenant fait comme tu veux ;)
j'insiste sur le coté très très laches et petit ....
 

DeletedUser

Invité
J'en ai duellé qu'un d'ouvrier hier personnellement, les autres etaient passé avant moi donc je me sens pas lache t'inquiete pas :D
 

DeletedUser

Invité
Hier je me suis fait des soldats, des duellistes aussi ! Mais c'est vrai que j'ai pas mal tapé les ouvriers ;)

Comme l'a dit Pandore nous ne faisons pas de différences, nous tapons et nous tapons un point c'est tout ;)
le truc ...
si tu fais comme tu dis ;) ben y a un duels par si par la , pas une mise a mort d'ouvrier comme vous faites .. au moins ils sont pénard 48H00
donc ne révez pas les synchro sur ouvriers c pas moi qui l'ai fait ..

chris t'as pas trop pu .. vu que tu es tombé sur un os...qui t'as mis KO il me semble.*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
a vaincre sans mérite, on triomphe sans gloire....

christ, c'est même plus un os qui lui est tombé dessus... c'est une carcasse^^
 

DeletedUser

Invité
je connaissais quelqu'un qui m'avait dit un jour ...

"un ouvrier KO est un ouvrier heureux"

bref, accuse nous de tous les maux que tu voudras, énerve toi contre ces "petits bons-à-rien qui n'attaquent que les ouvriers", cela n'y changera rien,
on vous aime Fort, très FORT :)
 

DeletedUser

Invité
le truc ...
si tu fais comme tu dis ;) ben y a un duels par si par la , pas une mise a mort d'ouvrier comme vous faites .. au moins ils sont pénard 48H00
chris t'as pas trop pu .. vu que tu es tombé sur un os...qui t'as mis KO il me semble.

Oui, mais moi je l'accepte, je m'attendais au ko quand je l'ai vu arriver ^^
Ca m'a permis de uper dans la nuit et de pouvoir travailler 48h tranquillou, il faut tirer avantage d'une situation avant de s'en plaindre malheureusement :)
 

DeletedUser

Invité
mais si encore vous étiez capable de mettre les ouvriers ko pour ce bon...

apres, si vraiment vous voulez taper les ouvriers, mettons nous d'accord et mettez tous nos ouvriers ko en meme temps qu'ils soient tranquile pour bosser...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La définition de la lâcheté est un brin relative ;)

Perso, si taper sur des ouvriers ça signifie être lâche, bah alors je suis lâche, j'assume et j'en suis même fière, vous pouvez citer Corneille tant que vous le voulez ;)

N'empêche, je suis quand même déçue, parce que oui, ça remonte nos pompes, mais si au moins les ouvriers pouvaient se promener les poches pleines, je sais pas moi, ce serait le minimum quand même....:p
 

DeletedUser

Invité
mais si encore vous étiez capable de mettre les ouvriers ko pour ce bon...


beh non ..pourquoi tuer la bête de somme du premier coup ? faut en profiter plusieurs fois ...c'est plus amusant , Gniark , gniark ...




[edit: je précise que c'est la joueuse qui parle , la modo considère elle que c'est parfaitement monstrueux ^^]
 

DeletedUser

Invité
mais si encore vous étiez capable de mettre les ouvriers ko pour ce bon...

Ah ! Ba voila ce que j'attendais :). Si on est des incapables, pourquoi se plaindre ? :)

Venez vous vengez ca sera plus simple non ? Vu qu'apparament, on est mauvais =)
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,
Je vous arrête de suite, ce sujet n'est pas là pour héberger l'éternel débat sur les duels contre les ouvriers. C'est un sujet de recrutement pour une ville.

Ils ont décidé d'être méchants, c'est leur droit, aucun règle ne stipule que les ouvriers sont protégés des attaques. C'est à leurs combattants de les protéger. Que vous trouviez ça "lâche" ou "non fairplay", c'est votre problème.

Donc merci de revenir au sujet principal rapidement.
Joe Hawkeye

La citation exacte c'est : "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire", au passage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui, alors on recrute des tueurs d ouvriers donc ^^

voila ;) tout a fait;
je ne debat pas sur si cela est bien ou pas.. j'insiste sur le fond afin que le recrutement soit plus dans l'air de ce qui est fait.
De gros méchant ,moyennement, des batailleurs de fort on verras bien, mais des tueurs d'ouvriers oui.

ensuite il n'y avait pas de débat juste certain qui on du mal a l'admettre. ;)
mais quand on organise des descentes organisé juste sur les ouvriers ;) cela est vraiment bien dommage.

faut aller jusqu'au bout.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Oui bref fermons l'aparté et revenons sur ce post :
un petit point de la situation des Celtes :

nous avons donc désormais en cours nos 4 villes, 100 habitants ;

la Grotte D'Artus , la petite dernière qui vient de jaillir de terre,
Gwendalavir, qui cherche toujours quelques ouvriers agités du marteau .
Kaamelott, 10ème du classement ville, emmenée tambour battant par -Perceval-, et dont la population est pratiquement complète.
Brocéliande , 1ère au classement ville , qui est construite par une armée d'ouvriers extraordinaires qui font upper les bâtiments de 3 levels à la soirée ! (population full aussi )

La liste d'attente est cependant toujours ouverte, en mode "restreint" , en attendant de pouvoir "caser " tout le monde sur les deux dernières villes .

Je remercie tous ceux qui se montrent patients , l'attente touche à sa fin , ne vous inquiétez pas ...les invitations ne vont pas tarder à arriver :)
 

DeletedUser

Invité
[Joe Hawkeye : je te laisse le bénéfice du doute, en pensant que tu n'as pas lu mon post très coloré. ;)]
 

DeletedUser

Invité
Bon on a tous compris ,

Notre ville s'acharne sur les ouvriers ^^[Edit modo]

Le Cavalier Courage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour EcureuilSauvage,
Le but n'est pas de provoquer belle star alors que tu sais qu'il ne pourra pas répondre. Je vais donc éditer ton message.

Merci de ta compréhension,
Joe Hawkeye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut