Nouvelles règles pour les connections partagées.

  • Auteur de la discussion Tunguska
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hé les modos réagissez ! Un joueur nous encourage explicitement à contourner les règles du jeu et vous ne dites rien ?
Dois-je y voir une forme d'acquiescement ?
 

DeletedUser

Invité
Hé les modos réagissez ! Un joueur nous encourage explicitement à contourner les règles du jeu et vous ne dites rien ?
Dois-je y voir une forme d'acquiescement ?


fait ce que tu veut, accuse moi de tout ce que tu veut l'amis. Je suis clean, je n'ai jamais triché de ma vie mais si tu m'accuse de vous encourager a tricher alors tu ferais bien de dénoncer Popofe aussi... nan mais sérieux arrete ton délire mon petit gars.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous,
Merci de ne pas inciter à la triche dans vos propos. J'ai édité les messages en question.

Bonne soirée,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser

Invité
merci mais la tu as édité le propos majeur de mon précédant article...

je disais que dans plein de jeux cette regle est mise en place et que personnes ne ce plain donc je ne vois pas pourquoi les gens ce plaignent lol... TW c'est juste mit a jour plus tard que les autres jeux c'est tout.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Qui a parlé de tricher ? Sans déconner... j'hallucine de plus en plus...

Je n'ai tenu aucun propos déplacé et en aucun cas incité à la tricherie ! :mad:

Vous instaurez une règle et je vais la respecter... le reste ne vous regarde pas... on va dire que c'est du roleplay ! Je donnerais mon argent à qui je veux et lui le donnera également à qui il le veut... point trait !

Je ne sais pas quelle mouche vous à piquer en ce moment mais recentrez vous autour des joueurs plutôt que de mal les traiter...

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Invité
Bah j'en ai assez pour vous 2 les filles...

Nan patapé Tung... :P
 

DeletedUser

Invité
sincèrement je trouve que vous devenez super grave... enfin quoi qu'on dise, cela restera comme cela.
il y a un truc une adresse IP 20 personnes ca doit pas trop ce trouvé et elle doit etre super contrôlé...
il y a des couples sur le jeu, je ne vois pas en quoi vendre un objet a l'un ou l'autre est plus un avantage que le faire pour d'autre. la régles du Push étaient largement suffisante pour garantir cela.vu que elle s'applique a tous.
A quand l'interdiction des couples a jouer ensembles sur le même monde ...

si je donne plus d'argent que la normale a ma femme ,vous nommerez cela du push et je serai condamné
donc en quoi cette règle est elle importante et justifiée ...

bref je suis persuadé que un modo ,ou un op, va bien me prouver par A + B que j'ai tords, mais bon, ici cela ressemble a Xfiles la vérité est ailleurs.
 

DeletedUser

Invité
Je suis totalement d'accord avec Tung, déjà que la règle des duels est extrêmement handicapante pour une ville de duellistes contenant des personnes partageant la même IP...

En plus maintenant ces personnes ne peuvent plus commercer entre elles...

Il faut quand même rappeler que la plupart des personnes dans ce cas sont des couples (ou des familles) donc contenant des personnes de sexe opposé... or comme on le sait, dans The west on a la possibilité de choisir un sexe à son personnage et donc certains objets uniquement utilisé par un genre...

Imaginons 2 joueurs A et B en couple, A a un perso masculin et B un perso féminin... leur partage d'IP est déclaré donc accepté par Innogame.
B trouve la canne (objet masculin) et A ne l'a pas encore... la logique veut que B vende la canne à A ...

Mais avec cette règle injustifiée, il ne peut pas le faire sous peine de sanction...

La canne finira donc par trainer dans un inventaire sans même servir... très productif comme solution...

Au risque de le rappeler à Innogame, le jeu que vous avez créé est MULTIJOUEUR ce qui implique donc des échanges / interactions entre les joueurs... à trop vouloir limiter ces interactions vous allez juste dégouter des joueurs assidus...

De plus, il me semble que vous avez des solutions bien plus radicales pour chasser les multi comptes... ces règles sont donc injustifiées et discriminantes pour les personnes ayant la malchance, car oui dans the west c'est une malchance, de vivre à plusieurs sous un même toit...

:up:

je trouve également qu'on a de plus en plus de malchance de jouer en couple , mais bon c'est pas nouveau :(

a chaque nouvel op , on doit se justifier car on partage son IP ....

mitsu a raison , si j'ai droppé un truc que les autres ont pas et que seul belle star a besoin , je fais quoi ? je le revend au marché a mon ennemi pour qu'il vienne ensuite nous taper dessus avec :blink:

@renesmee : désolé , mais on joue dans une ville sans alliance donc ton raisonnement n'est valable que si on a des bonnes grosses alliances:no:
 

DeletedUser13208

Invité
:up:

je trouve également qu'on a de plus en plus de malchance de jouer en couple , mais bon c'est pas nouveau :(

a chaque nouvel op , on doit se justifier car on partage son IP ....

mitsu a raison , si j'ai droppé un truc que les autres ont pas et que seul belle star a besoin , je fais quoi ? je le revend au marché a mon ennemi pour qu'il vienne ensuite nous taper dessus avec :blink:

@renesmee : désolé , mais on joue dans une ville sans alliance donc ton raisonnement n'est valable que si on a des bonnes grosses alliances:no:


Ouais là je suis parfaitement d'accord, TW plus ça va moins ça va, au pire des cas commencez par réformer vos trailers et vos pages d'accueil, virez la mention multijoueurs ou ajoutez y "Jeu Interdit aux familles et couples n'ayant qu'un seul ordi"

Par les connexions vous savez pertinemment ou sont les couples et ou sont les multis alors arrêtons de paralyser plus le système de fonctionnement c'est hallucinant, en gros c'est limite de la discrimination, si t'as pas une deuxième IP t'as pas la paix, don si t'as pas les moyens financièrement d'avoir la paix beh t'es feinté , j'trouve ça limite correct, et l'égalité des chances en est limite bafouée, alors très certainement, un des op viendra nous jouer du violon avec des fleurs et des couronnes, des danseuses nues qui nous feront une jolie rumba pour enrober ses propos et les faire passer plus subtilement pour "prouver" à tout le monde "l'utilité" et la "cohérence" d'une telle règle, mais honnêtement...j'commence à me dégouter de la chose!
 

DeletedUser

Invité
merci a naolia , si il est possible, de m'expliquer en quoi le couple peu tricher ?

Transfert d'argent interdit
vente d'objet a bas prix, prix mini répétitif a la même personne interdite . push
duel avec Même IP interdite...( delai a attendre )

que l'on soit sur la meme IP ou ailleur, il me semble que le jeu est blindé au niveau règlement par rapport au avantage possible. alors pourquoi encore taper sur les couples ?
sauf si les régles en places ne peuvent être garantie.
je remercie inno qui nous impose de tenir un carnet de duel, etc etc...


bientot on nous interdira d'etre dans la meme ville, de ce transmettre un MP, ce ce croisé sur la MAP, et voir de jouer ensemble.
par contre on veux bien toujours de notre carte bancaire pour les pépites ... ( on peu avoir un ristourne ???? car nous avons des handicapes par rapport aux autres )

bravo
 

DeletedUser13208

Invité
Ouais à ce propos ^^ Pas mal aussi ce système de pépites, aujourd'hui c'est l'avènement de Sponsor Pay : pépites gratuites, mais celui qui n'a pas l'argent à investir dans ce jeu par manque de moyen, il est feinté aussi!

Le nom respect du principe d'égalité des chances qui est un des principes fondamentaux de la République Française ne s'applique t il pas en l'espèce par nature IG lorsque l'IRL en est affecté? (Y a des textes de lois là dessus ^^)
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir,

Qui a parlé de tricher ? Sans déconner... j'hallucine de plus en plus...

Je n'ai tenu aucun propos déplacé et en aucun cas incité à la tricherie ! :mad:

Vous instaurez une règle et je vais la respecter... le reste ne vous regarde pas... on va dire que c'est du roleplay ! Je donnerais mon argent à qui je veux et lui le donnera également à qui il le veut... point trait !

Je ne sais pas quelle mouche vous à piquer en ce moment mais recentrez vous autour des joueurs plutôt que de mal les traiter...

Bonne soirée.
Re-bonsoir Popofe,
Je suis relativement patient, mais il ne faut pas pousser.

Tu indiques clairement une façon de contourner les futures règles qui seront mises en place. Même si je pense que ce côté-là sera contrôlé, je ne peux pas accepter ce genre de propos sur le forum.

D'ailleurs je ne suis pas le seul à penser cela, il suffit de voir le message de Tunguska :
Hé les modos réagissez ! Un joueur nous encourage explicitement à contourner les règles du jeu et vous ne dites rien ?
Dois-je y voir une forme d'acquiescement ?

Je précise que mon rappel à l'ordre visait aussi Predator4.

Vous voulez débattre et essayer de trouver des solutions, personnellement je préfère lire les avis de tous avant d'avoir une idée sur la question. Donc veuillez éviter toute forme de sarcasmes, c'est plutôt malvenu.

Bonne soirée,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser13208

Invité

Re-bonsoir Popofe,
Je suis relativement patient, mais il ne faut pas pousser.

Tu indiques clairement une façon de contourner les futures règles qui seront mises en place. Même si je pense que ce côté-là sera contrôlé, je ne peux pas accepter ce genre de propos sur le forum.

D'ailleurs je ne suis pas le seul à penser cela, il suffit de voir le message de Tunguska :


Je précise que mon rappel à l'ordre visait aussi Predator4.

Vous voulez débattre et essayer de trouver des solutions, personnellement je préfère lire les avis de tous avant d'avoir une idée sur la question. Donc veuillez éviter toute forme de sarcasmes, c'est plutôt malvenu.

Bonne soirée,
Joe Hawkeye

Pour éviter les sarcasmes, faudrait déjà éviter de nous tenter... On est en couple ou en famille c'est limite si vous ne nous demandez pas de vous envoyer le livret de famille! Vous nous cadenassez plus que les autres ... je le redis c'est pas égal ni juste!:mad:

PS : On est patient aussi car j'estime que vis a vis des célibs sur ce jeu : on en prend plein la gueule!
 

DeletedUser13208

Invité
"Je suis relativement patient, mais il ne faut pas pousser."
"mon rappel à l'ordre"


Ca ne donne pas envie de s'expliquer non plus, ou du moins tu ne donnes pas le sentiment de vouloir comprendre notre point de vue!

Pire tu te permets de parler sur un mode d'expression à caractère autoritaire fort déplaisant pour la communauté de joueurs évoluant ici, concernés par tes remarques, on vous fait part de notre mécontentement, c'est pas pour lire de manière détournée quelque chose du style "Eh oh?! Vous ne chiez pas sur les tables là-bas"

D'autre part "les sarcasmes sont plutôt malvenus", ça tombe bien votre nouvelle règle aussi!

Ennio, Poète No Brain
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Joe... ton rôle est de modérer mes propos... pas de me paraphraser ni de décider que mes paroles sont une tricherie !

Relis tes règles, je ne transgresse aucun point !

Alors oui je donne mon avis et j'explique comment JE vais procéder comme je l'ai indiquer plus haut (modérer par toi)

Je n'ai aucune leçon à te donner mais saches que ce que j'écris n'est que pure vérité et tu es un modérateur qui considère cela comme une tricherie mais les autres en pensent ils de même ? Non je ne le crois pas..;

[Edit Joe Hawkeye]

Modères moi si tu le souhaites mais prouves moi que je transgresse une règle de ce forum.

Merci et bonne soirée.

PS : A la rigueur si un opérateur me donnait son avis je serais preneur... chacun son rôle.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonsoir Ennio Morricone (x2 ?),
Je conseille juste d'éviter les sarcasmes pour une discussion plus saine et moins sur offensive. Tu dois comprendre de quoi je parle non ? (oui c'est un sarcasme, chacun son tour)

Les futures règles sont affichées quelques semaines à l'avance pour justement que nous puissions en discuter.
Oui mon rôle est de rappeler à l'ordre lorsque je constate des dérives. Il n'empêche que j'emploie un mode d'expression neutre, navré qu'il ne te plaise pas.

Re-bonsoir Popofe,
Mon rôle est de préserver ce forum et de le modérer si nécessaire. Vous proposez en toute impunité une façon de contourner les règles et donc de tricher, j'efface ces propos. Il me semble logique de ne pas afficher les méthodes qui pourront permettre de tricher.

Bonne soirée,
Joe Hawkeye
 
Dernière édition par un modérateur:

carioca

Roi de la gâchette
J'ai lu soigneusement tout ce sujet, et je me pose toujours la question : quel est l'intérêt de ces nouvelles règles ?

Il y avait déjà la règle du push qui pénalisait les couples, les parents/enfants, les fratries, les amis.
Maintenant on y rajoute cette interdiction d'échanger des produits ou objets !

Bref, on supprime tout ce qui fait l'intérêt d'un jeu multijoueur ou l'on doit forcément coopérer pour faire évoluer sa ville.

Jusqu’où va-t-on aller dans la ségrégation ? :huh:
Je propose que l'on interdise également aux personnes partageant la même IP d'être dans la même ville, puisque là aussi, il pourrait y avoir des avantages cachés ! Si un mari donne des sous à la ville pour la développer, son épouse va avoir des avantages puisque les commerces seront mieux achalandés ! Ceci est valable aussi pour tous les autres cas de partage d'IP :cool:

Bref, dans le ridicule, on peut aller loin !

Quant à Popofe, arrêtez de le fustiger. il n'a été que le premier à dire ce que tout le monde a immédiatement pensé tout bas ;)

Comme toute règle, la votre sera contournée, vous le savez. Et plus la règle sera inique, plus elle sera mise en défaut.

Que vous chassiez les multis, d'accord. Que vous soyez sectaires et injustes dans vos règlements, non.

A bon entendeur ........
 

DeletedUser

Invité
petit rappel : multijoueurs ne veut pas dire toute la sainte famille et même tout l'immeuble sur la même IP

vous voulez que ça marche ? vous ne voulez plus avoir de problèmes avec les multicomptes sur un même IP ?

facile: venez-en à la règle d'or des jeux multijoueurs : "une adresse IP = un compte" !

tout le reste c'est pour amuser les enfants et détourner l'hameçon de la bouche du poisson
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut