[Script] Collection de scripts [SOM]

DeletedUser

Invité
Au lieu de l'interdire ils feraient mieux de le légaliser.
Il y a des décisions qui me sidèrent...
 

DeletedUser

Invité
Une question bête... comment fait-on pour désinstaller un script sous Chrome ? ils s'installent très facilement mais je ne vois pas où aller pour enlever celui qui permet d'enregistrer des tenues...

Perso, j'ai seulement désactivé le script "tenues".
Je conserve "TWPro+" en fonction, si Inno fait machine arrière, il me suffiras de
réactiver "tenues" si il redevenait légal.
 

DeletedUser

Invité
pour info si j'ai bien compris l'enregistrement de tenu est donc interdit , mais la dernier fonction habillage automatique semble légale....pourquoi déjà ne pas garder cette fonction .
 

DeletedUser

Invité
Tout à fait d'accord avec belle star.
L'habillage automatique n'enregistre pas les tenues, on peut donc penser qu'il est conforme aux nouvelles règles instaurées par Inno.
Perdre l'enregistrement des tenues serait un moindre mal si nous pouvions conserver l'habillage automatique.

Qu'en pensent nos chers compagnons fournisseurs de scripts:
- Un script habillage automatique est-il réalisable ?
- Et, si oui, serait-il légal ?
 

DeletedUser6137

Invité
Bravo à toute l'équipe de [SOM] pour leur outils qui nous sont très utile.

J'y vais d'une petite suggestion, je ne sais pas si c'est réalisable ou si ça existe déjà. Un script "SET", détaillant les jobs pour lesquelles ce script est utile... De cette façon ça nous permet de voir si c'est utile de compléter un set en particulier et ça facilite la config du script "TW PRO" en éliminant les sets qui ne nous sont pas utile.
 

DeletedUser

Invité
bonjour,

tout d'abord merci beaucoup zyphir pour tout ce boulot!!!! il y a un mois je ne savais même pas qu'il était possible d'avoir toutes ses améliorations sur the west.
je ne suis pas une pro de l'info, loin de là (une vraie dinosaure!!!) mais avec patience, je suis parvenue à installer ce dont j'avais besoin.

aujourd'hui beaucoup de discussions autour des scripts qui seraient interdits. j'avoue être un peu perdu entre ce qu'on peut garder ou non. j'ai compris que l'enregistrement des tenues faisait doublon avec le nouveau gestionnaire d'équipement dans notre inventaire mais j'ai du mal à savoir ce qu'on le peut garder...un flou artistique plane.

perso, j'ai le script qui permet de calculer la meilleure tenue pour un boulot donné. il me semble qu'il est encore légal celui là?!

si quelqu'un peut m'aider à comprendre

bien à vous

oldgun
 

DeletedUser13478

Invité
Bonjour Oldgun,

Les scripts interdits sont ceux qui te permettent d'enregistrer des tenues et de les enfiler en 1 clic (Type "TW-Tenue" ou "Ultime" anciennes versions) puisque le jeu propose maintenant cette fonction à laquelle tu peux accéder en cliquant sur l'icone à coté du visage du Marchand ambulant dans ton inventaire.

Les autres scripts sont pour l'instant tolérés.

Je te mets ici, la dernière version d'Ultime dans laquelle Hack.crows a désactivé la fonction tenue.

Et tu trouveras ici, la liste de tous les scripts qui sont pour l'instant autorisés.

Bon jeu à toi,

Black * Hawk
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
merci beaucoup black hawk, c'est très gentil de ta part!!!:rolleyes:
la bise cal
 

DeletedUser

Invité
Tout à fait d'accord avec belle star.
L'habillage automatique n'enregistre pas les tenues, on peut donc penser qu'il est conforme aux nouvelles règles instaurées par Inno.
Perdre l'enregistrement des tenues serait un moindre mal si nous pouvions conserver l'habillage automatique.

Qu'en pensent nos chers compagnons fournisseurs de scripts:
- Un script habillage automatique est-il réalisable ?
- Et, si oui, serait-il légal ?

Voilà qui est très bien, TWPro+ & Buffalo Bill réunis donnent ce qu'il nous fallait. Evidemment, un seul script serait l'idéal, mais on va pas être trop exigeants.
Merci Zyphir Randrott et merci Dun et pour ne froisser personne, merci à tous ceux qui se donnent tant de mal pour notre bonheur.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
"TW Pro+" est un script amélioré par Zyphir alors que "Buffalo Bill" est une amélioration de Dun sur le script "Tenue" ; Zyphir ne veut pas s’accaparer le travail de Dun et préfère attendre son retour pour l'intégrer à "TW Pro".
(Je sais, il est assez grand pour le dire lui-même
67-1e78.gif
)
 

DeletedUser

Invité
"TW Pro+" est un script amélioré par Zyphir alors que "Buffalo Bill" est une amélioration de Dun sur le script "Tenue" ; Zyphir ne veut pas s’accaparer le travail de Dun et préfère attendre son retour pour l'intégrer à "TW Pro".

J'ai modifié mes remerciements en conséquence.
N'étant pas un " pro " des scripts je ne suis pas au faîte de qui a fait quoi.
Mais je tiens à tous les remercier pour leur travail.

Alors, encore une fois, merci Zyphir, merci Dun & merci à tous ceux qui travaillent sur les scripts.
 

DeletedUser9700

Invité
The West - TW Pro+ [SOM] a été mi a jour sans la fonction enregistré tenu????

Car j ai toujours dans l inventaire enregistré les tenue, alors que j ai fait la mise a jour du dernier disponible a ma connaissance. enfin bon je m en sert pas vu que c est illégal maintenant, mais bon faudrait quand même que je m en débarrasse :D

a gauche dans la fenêtre de "l'inventaire"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser152

Invité
Tenue est un script, TW Pro en est un autre.

TW Pro n'a jamais permis de sauvegarder des tenues... puisque c'est le rôle de... tadaaaa... Tenue ! :laugh:

Bref, c'est donc bien Tenue que tu dois désinstaller... et éventuellement remplacer par Buffalo Bill : http://userscripts.org/scripts/show/104485
 

DeletedUser9700

Invité
oui effectivement je vien de trouvé se n etait pas TW pro mais le script ultime, dommage j aimais bien la fonction recherche du meilleur équipement pour un taf.
 
Haut