[Script] Collection de scripts [SOM]

DeletedUser10769

Invité
Bonjour,

Je ne peux pas utiliser la nouvelle version de TW Pro :(

J'ai essayé de retirer des sets dans les réglages et de désactiver certains jobs pour alléger un peu mais le résultat est toujours le même. Ca me fait planter Firefox... Ce matin j'avais la version 5, je suis repassé en 3.6.18 mais toujours rien...

1924 items dans mon inventaire, est ce que ça peut expliquer le problème ?

Merci d'avance pour vos réponse,

Morganng72
 

DeletedUser

Invité
Je ne sais pas si c'est une réponse mais je la propose quand même
j'ai installé la version 3 de TW Pro hier soir sur la mise à jour firefox comme toi

plantage

j'ai recommencé deux, trois fois plantage
j'ai ensuite allégé les tenues, encore plantage

au final, j'ai 'monté' le script en première ligne et là tout fonctionne à merveille ... et très rapidement
 

DeletedUser10769

Invité
Merci pour ton aide BijouCaillou,

J'ai tenté de faire comme toi, j'ai même supprimé tous les autres scripts et le résultat reste identique... Firefox ne répond pas... :(
 

DeletedUser

Invité
Même problème, Firefox plante à chaque fois que j'ouvre le script ;)
 

DeletedUser13684

Invité
Bonjour,

C'est la même chose pour ma part. Je lance TW Pro, j'attends quelques secondes, quelques minutes... en espérant que Firefox se remette de ses émotions mais le résultat est toujours le même : Je suis forcé de redémarrer mon navigateur.
Je possède la dernière version de Firefox et du script et j'ai beau faire quelques "manipulations", le résultat reste le même.

Ce problème se déroule uniquement sur Arizona. Pour ma part, le script fonctionne très bien sur Bâton Rouge.
 

DeletedUser8250

Invité
Bonjour,

Ce problème se déroule uniquement sur Arizona. Pour ma part, le script fonctionne très bien sur Bâton Rouge.

Idem pour moi : m4 bug, baton rouge ça fonctionne en 5 secondes

Cependant je pense que c'est parce que 660 objets d'un coté, 240 de l'autre non ?

Sur m4 j'ai tenté de bidouiller avec la génération du cache, mais ça n'a fait qu'empirer je crois :)
 

TontonJohn

Shérif
plus l'inventaire est chargé, plus le calcul de base peut-être long...

si le navigateur gèle et que la fenêtre indiquant qu'un script ralenti l'exécution, ne pas hésiter à continuer et attendre... au final, ça doit passer :P

attention, pour le cache, Indexdb à partir de la version 4 de FF et 11 de Chrome, sinon, prendre Webstorage :unsure:
 

DeletedUser

Invité
rien à dire sur la rapidité du calcul par contre lorsque je sélectionné un job pour trouver la meilleure tenue, cette dernière ne met pas affichée donc je dois trouver les objets moi même.
 

TontonJohn

Shérif
rien à dire sur la rapidité du calcul par contre lorsque je sélectionné un job pour trouver la meilleure tenue, cette dernière ne met pas affichée donc je dois trouver les objets moi même.

il faut cocher la case afficher les meilleurs items pour le job, juste à coté de la liste déroulante ;)
 

DeletedUser

Invité
Oui c'est fait mais ca ne change rien il ne me propose aucune ceinture alors que j'en ai pas mal
 

DeletedUser152

Invité
Quel est ton navigateur?

Quel système de cache utilises-tu? IndexedDB ou WebStorage?

Tu n'as pas eu un message d'erreur à un moment te signalant que ton cache avait atteint le quota max par hasard?
 

DeletedUser

Invité
J'utilise mozilla firefox et WebStorage, j'ai effectivement eu un quota max j'ai suivi la procédure et je l'ai augmenté à 10000 il était à 5000 et quelque quand j'ai eu le quota max
 

DeletedUser152

Invité
Dans ce cas regénère ton cache une nouvelle fois... car il n'a pas pu enregistrer toutes les infos lorsque tu as atteint ton quota max.

Si tu as encore le message d'erreur "quota max" continue à augmenter, sinon ça devrait être bon.

Cela dit si tu es avec Firefox 4+ je te conseille vivement de choisir l'IndexedDB, d'une part c'est plus rapide, et de l'autre y a plus de soucis de quota max ;)
 

DeletedUser10769

Invité
Quelle agréable surprise de constater de retour à la maison qu'ici tout fonctionne parfaitement... De là à savoir pourquoi ça ne fonctionne pas au boulot, c'est une autre paire de manche. J'utilise exactement la même chose au niveau logiciel... :blink:

En tout cas encore une fois un SUPER merci à Zyphir et à l'équipe SOM,

Morganng72

PS : Et un autre merci pour la fonction collectionneur ;)
 

DeletedUser8250

Invité
Bonjour,

J'ai toujours des problèmes avec le script. En tentant de lancer le calcul ou d'activer le cache sur le m4, la page se gèle. J'utilise firefox5 et indexed ;)

Je pense aussi que la fonction "collectionneur" ne fonctionne pas : sur baton rouge, où le script fonctionne, je ne vois aucun article surligné, que ce soit dans les commerces ou le marché.

Et sinon... un grand merci à toi Zephyr pour ce script !
 

DeletedUser152

Invité
Comme l'a dit TontonJohn plus haut, il faut attendre, même si le navigateur ne répond plus... il finit en général par reprendre ses esprits.

En résumé, tu lances le calcul, si ton navigateur gèle tu vas manger une glace et puis tu reviens... (et là normalement le navigateur a dégelé et la glace est fondue... euh mangée :laugh:)

Pour les très gros inventaires, Chrome serait plus fiable à priori.

(NB: peu importe que vous ayez des objets en double ou triple, ce sont uniquement les objets différents qui possèdent des bonus qui interviennent dans les calculs. Donc un très gros inventaire c'est de l'ordre de plus de 500 objets différents, hors recettes et hors produits)

Concernant le mode Collectionneur : pour que ça fonctionne, le calcul doit avoir été fait et il ne faut aucun job sélectionné (même principe que pour l'analyse globale des objets utiles chez les marchands en fait) ;)
 

DeletedUser

Invité
(NB: peu importe que vous ayez des objets en double ou triple, ce sont uniquement les objets différents qui possèdent des bonus qui interviennent dans les calculs. Donc un très gros inventaire c'est de l'ordre de plus de 500 objets différents, hors recettes et hors produits)

Concernant le mode Collectionneur : pour que ça fonctionne, le calcul doit avoir été fait et il ne faut aucun job sélectionné (même principe que pour l'analyse globale des objets utiles chez les marchands en fait) ;)

Plus de 670 items différents ( 509 objets et 162 produits ) et en tout 1659 et plus aucun problème pour charger le tout.

Il faut juste paramétrer juste le script et il charge en moins d'une minute.

En fait le plus long maintenant c'est lorsque j'ouvre l'inventaire au début.

Encore merci au "som" pour leur excellent travail.

Le cache apporte un réel plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10769

Invité
Bonjour à vous,

Nouvelle question idiote.... Me voilà revenu au boulot... Afin d'éviter les "ennuis", FF est configuré de manière à ne pas laisser de traces de navigation (enfin.... façon de parler ^^) et je dois regénérer le cache à chaque fois que je relance FF, existerait-il une solution pour conserver seulement le cache en rapport avec TW dans un petit coin ou suis-je condamné à régénerer à chaque nouvelles connexion ? J'avais pensé qu'avec Webstorage, cela serait possible mais visiblement ça ne fonctionne pas...

Merci d'avance pour vos réponse,

Morg
 
Haut