Bogues suite à la MAJ 1.32

  • Auteur de la discussion DeletedUser13787
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13787

Invité
Ici seront référencés tous les bogues ainsi que les erreurs de traduction suite à la MAJ 1.32.

Il m'est impossible de terminer une mission, "Envahir" (La Razzia) en l'occurrence.
Je signale que mon navigateur (Firefox) est à jour ainsi que tous mes pluggins et que mon cache est vidé.

110803050136842322.png



Désorganisation totale dans les onglets de la page "Personnage".

110803050835947474.png


Le texte "Vue d'ensemble" ne correspond pas au cadre et dépasse donc :
110803051150682966.png



Les quêtes journalières annoncées dans la mise à jour ne sont pas disponibles au donneur de mission indiqué.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Chat bloqué sur BR pour moi et aucuns problèmes sur les mondes étrangers :laugh::laugh:

Vive nous les Français
 

DeletedUser

Invité
J'ai vu aussi que certains succès sont encore écrit en allemand (je ne sais pas faire une capture d'écran, mais il y a par exemple le succès "joueur contre environnement")
 

DeletedUser

Invité
ça par contre c'est mondial et la traduction se fera au fil du temps ...
 

DeletedUser

Invité
C'est pas grave ça empêche pas de référencer les problèmes via ce post pour les aider :
En ce qui me concerne premier bug : Le donneur de mission "Village indien de Waupee" semble faire grève, je suis bien dessus mais ça demande toujours de bouger comme si je n'y étais pas

blablabla 10 charactères
 

DeletedUser11074

Invité
J'arrive pas a comprendre comment il peut y avoir autant de bugs alors que tout a déjà été testé sur la Beta :blink:
 

DeletedUser

Invité
Certaines mise à jour dans les succès n'ont pas été faites, exemple :

capture1pu.jpg


On peut voir que le succès "arbore le drapeau" n'est pas comptabilisé, or, dans la boîte à insigne, on peut voir très clairement le contraire.

Plusieurs succès sont dans ce cas.
 

DeletedUser

Invité
Bah ça le problème des insignes c'est que tout est daté minimum d'aujourd'hui donc tout est faussé

C'est un peu dommage pour un monde jeune comme BR où ça aurait été sympa à pour suivre l'évolution
 

DeletedUser

Invité
j'ai le même message que celui de XTchicoX.

Visiblement ce n'est pas le cas de tout le monde puisque certains ont vu le contenu de la mission.
 

DeletedUser

Invité
Bah ça le problème des insignes c'est que tout est daté minimum d'aujourd'hui donc tout est faussé

C'est un peu dommage pour un monde jeune comme BR où ça aurait été sympa à pour suivre l'évolution


Je ne pense pas non vu que d'autres ont ce succès. On pourra toujours me dire qu'il l'a eu entre temps ce que je ne pense pas (bien qu'il ait toujours une chance que ce soit le cas). Déjà, il n'est pas facile à avoir, mais en plus, cela fait trop peu de temps que la MàJ à eut lieu. Ce serait un réel coup de chance...

De plus, si on part de ce principe là, rien ne devrait être comptabilisé. Là, on a plus l'impression que c'est au petit bonheur la chance...

Au delà de ça, ce serait effectivement une bonne chose que tout soit mit à jour, et ce, depuis le début du monde, pas de cette MàJ.

EDIT : Et comme XTchicoX et Virginie, j'ai moi aussi le souci au niveau des missions.
 

DeletedUser

Invité
Je plussoie pour les succès. Certains sont à jour ( des difficiles depuis le début de la création) et d'autres très simples non.

Des rectifs à venir ?
 

DeletedUser

Invité
Impossible d'accéder aux missions.....

Servorerror or no servor response ?

Cool la mise à jour....

Y'a t'il un programmeur valable chez inno ?

Une mise à jour testée ?????

Peut-être qu'il faut des pépites pour y accéder ?
 

DeletedUser

Invité
idem pour moi sur le monde 6 et 7 et ok sur le monde 1

bizarre ?????

quelle perte de temps et personne pour nous debloquer


ppppfffffff
 

DeletedUser13478

Invité
Il faut laisser le temps aux opés de faire remonter les infos...

Tester une MAJ est une chose, l'implanter sans erreurs en est une autre...

Merci de votre compréhension ;)
 

DeletedUser

Invité
Il faut laisser le temps aux opés de faire remonter les infos...

Tester une MAJ est une chose, l'implanter sans erreurs en est une autre...

Merci de votre compréhension ;)

Voilà les gents à chaque implantation, il y a des soucis, mais soyez patient zut :mad:

Si vous comprenez pas c'est que vous êtes à leur place :P
 

DeletedUser

Invité
faire une MAJ un gamin de 5 ans peut le faire^^
-télécharger la mise a jours
cliquer sur installations
et MIRACLE la MJA est faite:P

Ou alors faut faire un copier coller

CTRL+C puis CTRL+V c' est vraiment dur:laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut