Bogues suite à la MAJ 1.32

  • Auteur de la discussion DeletedUser13787
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je sais ce n'est pas la fin du monde, mais attendez quand cela va se produire pendant la bataille de ce soir. hihihi on va rire jaune...
 

DeletedUser10431

Invité
probleme de connection

bonjour a tous je n'arrive plus a me connecter quand je rentre mon pseudo et mon mot de passe ca ouvre la page mais elle est toute noir :mad:j'ai accés a rien je peux rien faire sur aucun des mondes quelqu'un peux m'aider merci d'avance
 

DeletedUser

Invité
Quelqu'un peut rallumer la lumière SVP :)
Oui je sais c'est pas banal pour 1 chat mais j'ai peur du noir:unsure:
 

DeletedUser9233

Invité
ouf ca remarche,


j'avais deja preparé une chaise et une corde au cas ou ca dure trop longtemps :blink:
 

DeletedUser

Invité
Ouais :)

Mais à part ça le bug de tchat est toujours présent :mad:

Vu que ce gros bug ne semble pas prioritaire aux yeux des développeurs, alors attendez vous à une averse de tickets de ma part chaque jour dès demain et ceux qui ont le même cas me suivent.
 

DeletedUser13841

Invité
*Jaguar*, harceler le support et donc nos opérateurs t'apportera quoi ? Les opérateurs, comme toi, sont des joueurs qui jouent à The West et qui subissent les mêmes bogues que toi. Les harceler de tickets ne changera rien au(x) bogue(s). Si tu veux réellement faire bouger les choses, écris une lettre/e-mail à InnoGames GmBH.
 

DeletedUser9389

Invité
Le harcèlement n'est en aucun cas une solution. Le problème va être réglé, comme tous les problèmes. Il vous faut juste être un tout petit peu patient.
 

DeletedUser9233

Invité
oui donc ne pas nous dire tous les jours : le probleme sera reglé demain, tenez moi au courant


une semaine sans tchat faut pas deconner quand meme
 

DeletedUser

Invité
Patient à quel point ?

Ne pas diriger de batailles tout comme ne pas suivre aucuns ordres de batailles, démotiver ceux qui y subissent ce bug, même ceux qui attendent que je leurs parle sur le tchat.

Est-ce que vous vous rendez compte que l'ambiance va se dégrader en effet boule de neige au moins ? :mad:
 

DeletedUser

Invité
On l'a dit au moins 3 ou 4 fois : Il faut avoir finit la mission greenhorn "En route pour une nouvelle aventure" pour y avoir accès
 

DeletedUser12504

Invité
bug du tchat

bonjour, est ce que vous avez des nouvelles au sujet du tchat ?
moi j'ai toujours pas de tchat sur baton rouge et cela commence a devenir vraiment embetant :(
 

DeletedUser9233

Invité
mon probleme de tchat a été resolu, on m'a juste enlevé les ** de mon pseudo et tout est nickel
 

DeletedUser12504

Invité
ben moi on pas pas enlevé les ** donc j'ai toujour pas de tcaht, je dois envoyer un ticket au support?
 

DeletedUser12504

Invité
j'ai envoyé un ticket :)
meme si il aurait été logique de modifier tout les pseudo avec des ** vu que ça vient de la ...
mais bon pas grave :)
j'espere juste que ce sera fait rapidement :)
merci d'avoir repondu
 

DeletedUser9389

Invité
Bonjour,

Le bug du chat et les problèmes mineurs ont été résolus. Pour le succès, c'est possible que les insignes arrivent un peu en retard, on vous demande donc un peu de patience.

Pour le signalement d'erreurs de traduction ou de fautes d'orthographe, veuillez vous rendre ici.

Je ferme le sujet et j'archive
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut