Questions

DeletedUser

Invité
Pour ma part je suis monté au dessus en catégorie, de toute façon ça allait forcément être remanié (et une semaine sans prendre un niveau je vois pas ce que j'aurais fait :unsure:)

Il ne reste plus "que" 52 lvl entre le plus haut et le plus petit de la catégorie :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Simplement pour répondre pour ma part, déjà ta liste est fausse, à la clôture des inscriptions je suis lvl 114 en duel donc encore dans ce groupe (j'ai la preuve ;) )

Ensuite, les groupes ont été annoncé, pour ma part, j'ai perdu pas mal d'xp pour ne pas dépasser la limite, donc normal qu'il y ait un retour je pense...

Vous trouvez pas ça normal? Honnêtement quelque soit les groupes choisis, il y aura toujours des gens dans le haut du classement du groupe, et des gens dans le bas, d'où des mécontents. Si vous êtes pas content...Vous inscrivez pas ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Simplement pour répondre pour ma part, déjà ta liste est fausse, à la clôture des inscriptions je suis lvl 114 en duel donc encore dans ce groupe (j'ai la preuve ;) )

Ensuite, les groupes ont été annoncé, pour ma part, j'ai perdu pas mal d'xp pour ne pas dépasser la limite, donc normal qu'il y ait un retour je pense...

Vous trouvez pas ça normal? Honnêtement quelque soit les groupes choisis, il y aura toujours des gens dans le haut du classement du groupe, et des gens dans le bas, d'où des mécontents. Si vous êtes pas content...Vous inscrivez pas ;)

Tu es level 115 ce qui veut dire que tu seras mis dans la catégorie qui correspond à ton niveau actuel. Sinon tu risques de ne pas pouvoir dueller ceux dans la tranche basse de la catégorie en dessous.
 

DeletedUser

Invité
Simplement pour répondre pour ma part, déjà ta liste est fausse, à la clôture des inscriptions je suis lvl 114 en duel donc encore dans ce groupe (j'ai la preuve ;) )

Ensuite, les groupes ont été annoncé, pour ma part, j'ai perdu pas mal d'xp pour ne pas dépasser la limite, donc normal qu'il y ait un retour je pense...

Vous trouvez pas ça normal? Honnêtement quelque soit les groupes choisis, il y aura toujours des gens dans le haut du classement du groupe, et des gens dans le bas, d'où des mécontents. Si vous êtes pas content...Vous inscrivez pas ;)


Ma liste est juste. J'ai pris justement les données les plus récentes en vérifiant les joueurs un a un car figure toi que des joueurs ont prit 22 niveau de duel entre leur inscription et aujourd'hui.

Et là est le soucis, un mec niveau de dudu 122 ne pourra se battre contre le plus petit de la poule et ça c'est important de le noter.

Ensuite Lahir toi tu trouves normal au niveau 104 xp d'affronter des lv 50-60 xp? Dans ce cas c'est que tu ne participes que pour les lots.


Un tournoi intéressant ça commence avec des poules un minimum équilibré, pour que vous teniez temps à rester dans une poule avec des gars de 20 à 50 niveau de moins c'est bien que seule la récompense est en vue.


Mais lol, soyons franc un peu quand même!


PS: si j'ai vérifié tout les inscrits et mit les dernières données et non celle de l'inscription c'est aussi parce que 5 joueurs se sont trompé de mondes en plus des nombreux joueurs ayant prit du lv dudu et xp.
 

DeletedUser

Invité
Ma liste est juste. J'ai pris justement les données les plus récentes en vérifiant les joueurs un a un car figure toi que des joueurs ont prit 22 niveau de duel entre leur inscription et aujourd'hui.

Et là est le soucis, un mec niveau de dudu 122 ne pourra se battre contre le plus petit de la poule et ça c'est important de le noter.

Ensuite Lahir toi tu trouves normal au niveau 104 xp d'affronter des lv 50-60 xp? Dans ce cas c'est que tu ne participes que pour les lots.


Un tournoi intéressant ça commence avec des poules un minimum équilibré, pour que vous teniez temps à rester dans une poule avec des gars de 20 à 50 niveau de moins c'est bien que seule la récompense est en vue.


Mais lol, soyons franc un peu quand même!


PS: si j'ai vérifié tout les inscrits et mit les dernières données et non celle de l'inscription c'est aussi parce que 5 joueurs se sont trompé de mondes en plus des nombreux joueurs ayant prit du lv dudu et xp.

Non tu as encore faux. J'ai un message du support me disant expressément que le niveau pris en compte est celui à la fin des inscriptions, mon niveau de duel à la fin des inscriptions est bien 114 et non 115 ;)

J'ai envie de te dire une phrase très bête, "c'est le jeu ma pauvre lucette"

Pour ce qui est de la franchise, ais-je dis que je ne voulais pas le faire pour la récompense? Jamais. Un gros rebuild pour être dudu juste pour le plaisir c'est bien mais il y a des limites...Alors oui je veux faire le tournois pour la récompense, je ne m'en cache pas, mais crois tu que je sois le seul? Je ne suis pas très convaincu...

Si tu veux un tournoi parfait où tout le monde est là pour le plaisir uniquement, organise un tournoi sans récompense, et avec une poule par lvl, là ça sera équilibré et fair-play, sinon c'est juste une utopie ce dont tu parles, dans tous les cas il y aura des joueurs avantagés et des joueurs désavantagés...Enfin bon là je pense que nous allons un peu loin et que de toute façon cela ne sert à rien de s'étendre là dessus ;)
 

DeletedUser

Invité
Non tu as encore faux. J'ai un message du support me disant expressément que le niveau pris en compte est celui à la fin des inscriptions, mon niveau de duel à la fin des inscriptions est bien 114 et non 115 ;)

WTF ?

Ca change tous les jours on dirait, ça veut dire que moi m'étant inscrit lvl 113 dudu et lvl 114 quand celles ci on été clôturées je vais pouvoir duel dans cette catégorie même si je suis actuellement lvl 120 en duel ? :laugh:
 

Andimion

Retraité
Le niveau pris en compte sera celui atteint au moment où les catégories définitives seront publiées et même après si besoin.

Tant que le tournoi n'aura pas commencé nous ferons des ajustements jusqu'à la dernière minute afin que tout le monde se retrouve dans la bonne catégorie.
 

DeletedUser

Invité
+ 1 Talker (Post 136)

J'espère aussi que le niveau réel sera pris en compte pour les transferts de clôture des catégories, ça équilibrera un peu .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Non tu as encore faux. J'ai un message du support me disant expressément que le niveau pris en compte est celui à la fin des inscriptions, mon niveau de duel à la fin des inscriptions est bien 114 et non 115 ;)

J'ai envie de te dire une phrase très bête, "c'est le jeu ma pauvre lucette"

Pour ce qui est de la franchise, ais-je dis que je ne voulais pas le faire pour la récompense? Jamais. Un gros rebuild pour être dudu juste pour le plaisir c'est bien mais il y a des limites...Alors oui je veux faire le tournois pour la récompense, je ne m'en cache pas, mais crois tu que je sois le seul? Je ne suis pas très convaincu...

Si tu veux un tournoi parfait où tout le monde est là pour le plaisir uniquement, organise un tournoi sans récompense, et avec une poule par lvl, là ça sera équilibré et fair-play, sinon c'est juste une utopie ce dont tu parles, dans tous les cas il y aura des joueurs avantagés et des joueurs désavantagés...Enfin bon là je pense que nous allons un peu loin et que de toute façon cela ne sert à rien de s'étendre là dessus ;)

Non je confirmes ce que je dis: ma liste est juste.

Je n'ai pas dis que c'était la liste lors de l'inscription, j'ai dis que c'était les données récentes des inscrits.

Car c'est important de voir comment les joueurs ont évolué pour savoir s'il leur sera possible de se dueller entre eux ou si l'écart sera devenu trop grand. Donc avant de dire que quelqu'un a faux: lis correctement et entièrement le message.

Ma liste est l'illustration objective des inscrits aux concours, j'ai jamais dis que c'était celle du support.

Lahir a dit:
J'ai envie de te dire une phrase très bête, "c'est le jeu ma pauvre lucette"

Quittes à répondre à une citation, autant le faire par citation:

"On est toujours assis à la place qu'on mérite, le paradoxe c'est que les meilleures places ne sont pas toujours occupées par les plus méritants."

Et j'ajouterais:

" Si tu veux récolter quelques chose, sémes en les graines. "

=> Si un concours équilibré est une utopie selon toi c'est peut être bien parce que tu ne serais pas prés à vouloir en aider la réalisation.


Andiminion a dit:
Le niveau pris en compte sera celui atteint au moment où les catégories définitives seront publiées et même après si besoin.

Tant que le tournoi n'aura pas commencé nous ferons des ajustements jusqu'à la dernière minute afin que tout le monde se retrouve dans la bonne catégorie.

Merci Andiminion pour l'info, ça fait très plaisir à entendre. Bon courage pour établir les listes ;)
 

DeletedUser

Invité
Mais qui est arrivé avant ? La poule ou l'oeuf :P

Ok --> je sors :donkey:
 

DeletedUser13234

Invité
Salut,

J'ai lu toute cette section de "Questions", j'y ai bien vu (par 2 fois) la question que je me pose mais jamais de réponse !!

Le réglement dit :
"Chaque participant devra affronter tour à tour en duel tous les opposants inscrits dans sa poule (duel aller-retour)."
(Il s'agit de la première phase)

Donc comment fait-on des duels classiques par surprise ou en prévenant l'adversaire ?????

Mciiii pour l'info
 

DeletedUser

Invité
Ben, je dirais que si on respecte un minimum son adversaire, on le prévient...
 

DeletedUser5250

Invité
Andimion a dit:
Les combats des qualifications commenceront le 18 septembre 2011 à ..h.. et dureront deux à trois semaines selon le nombre d’inscrits au tournoi.
Le message que vous avez inséré est trop petit. Veuillez développer celui-ci pour faire 10 caractères minimum.
 

DeletedUser

Invité
Autant (au temps, comme vous voulez) pour moi, j'suis trop dans ma sphère de bâton rouge en ce moment ... :laugh:
 
Haut