Questions

DeletedUser11304

Invité
Je suis pas duelliste !

Bonjour

Moi perso, je suis pas duelliste, donc je pensais pas que cela pouvait engendrer autant de problème.
Alors c'est vrai qu'il y a des beaux cadeaux...
Mais si on participe on aura bien un lot de consolation....
Enfin cela serait cool, une petite ceinture du pays. :cool:

A+
 

DeletedUser

Invité
Moi j'espere vous allez pas séparé les groupes déjà établis.....


Au foot c'est comme ci on fesait un groupe : Brésil, argentine, allemagne, espagne, italie, france


xD
 

rinoca

Diplomate
j'ai juste remarquer un petit problème dans une liste sur arizona ( niv 60-85)

le plus petit niveaux est 64 de duel , donc il peut dueller jusqu'aux niv 89

et dans le groupe y a plusieur niveaux superieur a 90 ?c'est normal?
 

DeletedUser

Invité
Tout comme rinoca,
on m'a fait comprendre qu'il ne fallait pas que je up trop mon lvl dudu plus du lvl 81(groupe 54 à 81). je me suis donc restreint au niveau des jobs, faire des job a faible xp pour éviter de up trop rapidement et de ainsi d’être surclassé.

Donc je voudrais savoir car moi on m'a dit c'est le lvl fin d'inscription qui compte, si les inscription des lvl supérieurs restent ou pas?.
plusieurs de mon groupe qui ont trop augmenter de lvl se sont dévalidés et ont changé de groupe.
je ne comprend donc pas bien la logique.

pourrais-je avoir plus de précision?

bonne journée

Garby
 

DeletedUser

Invité
Quand aurons-nous la composition des poules de duels ? c'est important par rapport à notre progression d'xp...
 

Andimion

Retraité
Les listes qui ont été faites sont juste les listes des inscrits avec leur niveau de duel actuel et non pas le niveau qu'ils avaient quand ils se sont inscrits.

Les groupes vont être revu afin que chacun se trouve à la bonne place et pour qu'un maximum d'inscrits aient leur chance de participer.

Nous envisagions plus d'inscrits, nous devons donc réfléchir à comment organiser la suite de façon équitable puisque dans certaines catégories surtout sur les anciens mondes il n'y a pas assez de monde pour organiser de véritables phases de qualifications.

Les listes définitives seront publiés à la dernière minute afin de nous laisser assez de temps d'organiser tout cela sans pour autant retarder le début du tournoi.

Merci d'être patients.
 

DeletedUser13234

Invité
Mciii pour la réponse, donc je préviendrais mes adversaires (qui ne feront qu'une bouchée de moi loooll)
 

DeletedUser

Invité
Sur BR, je souhaite bonne boucherie au duelliste niveau réel 58 qui ira se faire dégommer par un niveau 113 ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
comment pourra-t-on dueller des gens de sa propre ville ?

Je me posais la même question mais je ne sais pas. Demande à plus haut que moi en the west (enfin, tout le monde est plus haut que moi :laugh:). Comme par exemple aux modérateurs
 
Haut