[Refusée par InnoGames] Duels fictifs

  • Auteur de la discussion Roland Gamelle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Hola,

Une petite suggestion au sujet des duels.

Idée : implanter dans le jeu la possibilité de faire des duels fictifs. De la même manière qu'on été implantées les manœuvres (batailles fictives).
- Ces duels ne seraient possibles qu'entres joueurs d'une même ville (afin de ne pas pouvoir tester un éventuel adversaire),
- avec l'option "full life" (comme pour les manœuvres),
- n’interrompraient pas les jobs en cours (comme pour les manœuvres),
- sans délai de 10 minutes,
- et ne rapporteraient bien entendu aucune XP ni $$ (comme les manœuvres).

Et ce serait vachement pratique pour les futurs tournois de duels... :)

RG
 

DeletedUser

Invité
c'est clair que sa pourrait etre bien mais alors sans perdre de vie ni de point de repos
 

DeletedUser3381

Invité
Momo, c'est déjà ce qu'il y a pour les manœuvres... ;)
 

DeletedUser

Invité
Excellente idée.
Voir meme y rajouter l'option de changer son build fictivement avant le duel.
Je m'explique.
Pouvoir distribuer les points comme voulu pour tester un nouveau build.
Bien entendu, ces points ne seraient valables que pour les duels fictifs.
Pour son vrai build, il faudrait passer chez le chaman (comme maintenant^^).
 

DeletedUser10940

Invité
Excellente idée.
Voir meme y rajouter l'option de changer son build fictivement avant le duel.
Je m'explique.
Pouvoir distribuer les points comme voulu pour tester un nouveau build.
Bien entendu, ces points ne seraient valables que pour les duels fictifs.
Pour son vrai build, il faudrait passer chez le chaman (comme maintenant^^).

Je suis pour l'idée de RG, mais contre celle-ci : choisir un build, c'est un pari, parfois une prise de risque, mais si l'on a la possibilité de tester différents builds à volonté, ça devient trop facile.
 

DeletedUser

Invité
Je suis totalement contre.

Le duel est une chose intime, une prise de risque personnelle, un travail de dur labeur, de courage et de bravoure pour trouver les bonnes combinaisons, le build est notre graal et ses voix sont impénétrables. Que de sacrifices humains en l'honneur de notre Saint Build ont dut être causés.

Mon Colt, prie pour ces pauvres damnés, mais aussi pour ces pauvres fous qui veulent te bafouer, fais que ton souffle soit bon envers tes martyres et délivre les sacrifiés du ko. Tu nous as donné tant de cicatrices que ma pudeur ne peut dévoiler ces blessures et je te demande de les protéger.


Vous l'aurez compris, le duel, c'est bien plus qu'une philosophie, c'est une religion !
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi pas, j'approuve au moins un peu de compétition entre ceux de la même ville et voir même alliance tant qu'à faire ;)
 

DeletedUser

Invité
+1/2
L'idée est bonne, mais il faudrait que ces manoevres soient payantes (argent du jeu)
 

DeletedUser

Invité
C'est sur que payer des pépites pour ça c'est pas terrible surtout pour les joueurs comme moi, qui n'ont pas de prémium.

Sinon, pour l'idée je suis plus ou moins pour car c'est bien de faire des duels fictifs contre des joueurs de notre propre ville mais il y a les PNJ dans l'onglet "Duels" donc il vaut mieux tester nos build's sur des PNJ sachant que selon les niveaux, il sont plus puissant donc c'est plus équitable que contre un joueur pas buildé duel de notre propre ville et de plus bas niveaux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut