[Refusée par InnoGames] Duels fictifs

  • Auteur de la discussion Roland Gamelle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Excuse moi vivecity, mais je répondais à khaos-13 vis-à-vis de sa réponse.
 

DeletedUser

Invité
La suggestion semble intéresser bien du monde, nous ouvrons donc un sondage ICI
 

DeletedUser

Invité
ah ouais ça aussi c'est formidaPle !!!


Si vous voulez la mort du duel et de ses pratiquants, dites le tout de suite. "Duel fictifs" mdr, et après on vient dire que le 0% n'en ont pas !
 

DeletedUser12795

Invité
l'idée me plait, mais je l'étendrais à l'intra-alliance plutôt que la limiter à l'intra-ville
 

DeletedUser

Invité
Ben, moi j'ai voté contre ; l'inconnu et le doute c'est aussi ce qui fait le charme d'un duel et l'attrait du jeu.
3.gif
 

mukki

Conseiller
l'idée me plait, mais je l'étendrais à l'intra-alliance plutôt que la limiter à l'intra-ville

Assez d'accord avec ça, il faut que ce soit intra-alliance.
Et oui, je trouve l'idée très bonne, car non seulement ça permettra aux vrais duellistes de tester leurs builds, mais aussi aux pacifistes de se lancer dans les dudus pour rire et de s'amuser d'une autre façon, de créer une animation dans l'alliance :laugh:
 

DeletedUser9989

Invité
Bonne idée :)
Qui n'a jamais rêvé de dueller les habitants de sa ville ^^
 

DeletedUser

Invité
Je rajouterai peut être une sorte d'invitation pour le duel fictif, parce que même en étant habitant d'une même ville, on peut se retrouver adversaires un jour..
Donc avec une "invitation pour un duel fictif", ça serait chacun fait comme il veut, et ça garderait le "suspens" d'un duel normal que la plupart des duellistes adorent. ;)
 

DeletedUser

Invité
Fin du sondage.

Merci de votre participation.

Nous faisons suivre la proposition.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut