Ce n'est qu'un au revoir !

  • Auteur de la discussion Joe Hawkeye
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,
Et voilà que mon petit bout de chemin s'arrête ici. Tout du moins, avec ce compte modérateur. Il est temps de passer aux révélations qui risquent d'en surprendre plus d'un !

Ici Joe Hawkeye, on m'appelait autrefois Theeigface/Vic Mackey. Voilà 1 an et 4 mois que j'exerce la modération en ces lieux. J'ai connu l'époque Aurélia, puis Naolia.

Alors pour commencer : j'ai décidé de reprendre la modération peu de temps après l'avoir arrêtée. Cela me manquait, et l'aventure avec la nouvelle COMA me tentait : nouvelle équipe, nouveaux objectifs, nouvelle méthode. J'ai donc postulé, de la même façon que tout ceux qui sont désormais au même poste. J'ai été retenu, et j'ai suivi une formation normale. Ensuite, j'ai décidé de créer un nouveau compte anonyme pour éviter les déboires d'antan. Et Joe Hawkeye fût né. Je me suis forgé un personnage, une identité, et j'ai fait de mon mieux pour appliquer une modération qui me paraissait juste et impartiale.

Pourquoi je pars ? Et non, n'en déplaise à certain, ce n'est pas Naolia qui me met dehors ! :shootout:
Tout d'abord, et avant toute chose : j'ai de moins en moins de temps ! Je suis actuellement un cursus universitaire assez intense, qui prend du temps et est épuisant.
Ensuite, je joue beaucoup moins qu'avant, surtout par manque d'envie. Il ne me reste plus que mon compte M1, et j'y passe rarement.
Aussi, la modération de ce forum... J'en ai fait le tour, et j'en suis quelque peu lassé.

De plus, je suis en désaccord avec la politique d'Innogames, notamment concernant le premium M8 (monde sur lequel je ne jouerai pas quoiqu'il advienne). C'est une question de principe, je ne peux être bénévole pour une société qui agit de la sorte et va à l'encontre de mes convictions.

Pour finir, je tiens à préciser que j'ai vécu une très bonne expérience, et que Naolia et les membres de l'équipe sont des personnes formidables qui s'investissent vraiment pour les joueurs. Ils s'efforcent de les écouter et de répondre à leurs attentes, et c'est leur faire un bien mauvais procès que de les accabler. J'ai apprécié leur compagnie et je ne regrette pas d'avoir participé à l'aventure.

Un spécial au revoir à Black * Hawk et Elkantar avec qui j'ai vraiment beaucoup accroché. A bientôt mes amis ! :D

J'ai essayé d'expliquer le plus brièvement possible,
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Vous pourrez toujours m'écrire sur "Theeigface" quand ce compte n'aura plus lieu d'être.
Bien à vous,
Joe Hawkeye
 

DeletedUser

Invité
Salut Haw,

Je t'ai dit ce que je pense sur la conférence du Staf, je ne rajouterais rien de plus sur ce topic.

Je te souhaite toute les réussites auxquelles tu aspires. Merci pour le boulot sur le forum. Je trouve dommage que tu partes, mais je respecte ton choix.
 

DeletedUser

Invité
Hello,
bon ben, bonne route l'ami. :)

Si tu savais... ya des groupes sociaux du forum que disaient "Ouais Joe Hawkeye il est trop nul je préférais Theeigface", et là, héhé, ils vont être surpris. J'aime bien comment tu modérais.
Université oblige, bon ben je te souhaite de le finir comme tu l'entends ton cursus, et que tu fasses le métier que tu souhaites, donc pour ça, bonne chance !

:)
 

DeletedUser

Invité
salut theeigface, je partage completement ton avis.

bonne route et bonne continuation.
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
Joe Hawkeye je te souhaite bon courage et je regrette de na pas avoir eu l'occasions de te voir modéré le forum mais bon c'est la vie allez a +

bon courage
 

DeletedUser

Invité
C'est un bon choix que tu fais là ! :up:
Alors bonne continuation à toi ! :)
 

DeletedUser5000

Invité
On ne sera pas resté longtemps collègue, c'est dommage. Je te souhaite bonne route et bonne réussite pour dans tes études.
 

DeletedUser10940

Invité
Ah ben là ! :eek: J'aurais jamais cru que Joe Hawekeye = Theeigface ! Ben mea culpa, parce que j'avoue que j'étais de ceux qui " préféraient Theeigface "... C'est sympa aussi d'avoir un avis contraire à ceux qui circulaient par quelques-uns.
Bonne continuation à toi ! :)
 

DeletedUser

Invité
Salut l'ami et merci pour ton investissement sur ce forum.
Assure IRL comme tu assures IG avec ta hache! :)
 

DeletedUser12638

Invité
Bon courage pour la suite Joe :)

J'te souhaite beaucoup de réussite pour tes études et le reste ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4821

Invité
Je comprend ton choix Vic'... Même si je trouve dommage que tu quitte ce post après tout l'exellent travail que tu as fournis durant cette longue periode.
Etant dans le même cas que toi IRL, je te souhaite bonne chance.

En espérant qure tu ne quittes pas tout de suite le Monde 1, voir pas du tout, je te dis à bientôt :)

Vice.
 

DeletedUser

Invité
Nous n'aurons pas modéré longtemps ensemble, mais merci de ta compagnie et bonne chance dans ta vie ! ;)
 

DeletedUser10480

Invité
Bonne route à toi !!!
;-)
Merci pour ton investissement sur le forum ;-)
 

DeletedUser

Invité
Et moi qui croyais que Joe h était différent !
Non il est pareil que theeigface !
 

DeletedUser

Invité
Bonne continuation a toi Joe!
Je te souhaite bonne chance pour tes étude ! :D
 

DeletedUser

Invité
Theeigface... Un excellent modérateur mais également et surtout une personne formidable. Tu as toujours été à l'écoute des joueurs, et particulièrement à la mienne à une époque (si tu vois qui je suis... ;) ). Je pense que l'ensemble des utilisateurs de ce forum peut t'acclamer haut et fort. Standing ovation !

Bonne continuation IRL et bon courage pour tes études.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut