MAJ Quete du mexicain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
:P
hé hé hé!
j'avais un espoir mais au final il est assez complet mise à part la ceinture ce set ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8166

Invité
Un petite traduction vite fait

Voilà j'ai ressorti mes vieux souvenirs d'Allemand et vous livre une traduction qui vaut ce qu'elle vaut du message de fin de mission du Shérif qui marque le début de cette nouvelle quête...au moins ça donne un certain sens en espérant que cela ai pu être utile à certains en attendant une traduction officielle...



Shérif John Fitzburn : je me doutait que cela éveillerait ton intérêt. Je vous laisse donc seul, moins j'entends mieux je me porte.

Capitaine Torres : Meadow Snake, c'est ça ? Ne t' étonnes pas de la conduite de John. Ce que nous projetons n'est pas tout à fait légal, mais épargne à mes gens et aux shérifs ici une quantité de travail.

La personne que je recherche s'appelle Emilio Vargas . Il était un général très décoré dans l'armée mexicaine jusqu'à ce qu'il essaie récemment d'arracher le pouvoir dans le pays. Le putsch échouât, mais réussit à prendre la fuite.

Depuis ce temps-là les trace de Vargas manquent , mais son officier d'ordonnance, un homme du nom de Pablo Salvador recrute des gens pour une "révolution" dans une ville frontière américaine. Cela ne peut rien signifier de bon. Je voudrais que tu te glisses chez ces révolutionnaires et te mêles à eux discrètement .
 

DeletedUser

Invité
ah noté , je pense personnellement que l'xp ne sera pas la seul chose a gagner ...

comme on peut le voir ici ont été rajoutés un sabre d'Emilio Vargas ainsi qu'un ' fusil ' du vieux Hackett donc ... :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Apparemment, on devrait aussi gagner un beau pactole à la fin ;)
 

DeletedUser

Invité
Super d'avoir résolu l'allemand de la quete mainteant, c'est les rapports qui sont en allemand...

Jemand anders hat dein Gebot von $ 103 auf den Gegenstand Saumon überboten. Das aktuelle Gebot beträgt $ 104.
Ton compte a été crédité de 103 $.

[report=17079227ffb2dbb2ee]Quelqu'un t'a damé le pion.[/report] pour le M3
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Community Manager Remplaçante
Bonjour,

En effet, la traduction française de la quête à été mise en place. Malheureusement, d'autres textes ont été modifiés alors qu'ils n'auraient pas du, veuillez nous en excuser.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

En effet, la traduction française de la quête à été mise en place. Malheureusement, d'autres textes ont été modifiés alors qu'ils n'auraient pas du, veuillez nous en excuser.

C'est vraiment pas grave.....

pour les "non germanophiles" (c'est mon cas) : translate.google.fr :D
 

DeletedUser12558

Invité
Ptdr

Super d'avoir résolu l'allemand de la quete mainteant, c'est les rapports qui sont en allemand...



[report=17079227ffb2dbb2ee]Quelqu'un t'a damé le pion.[/report] pour le M3

Trop fort mdr^^:D:laugh::D
Si c'est pas l'un, c'est l'autre:hmf:
 

DeletedUser14133

Invité
J'ai eu cette surprise :p
Et quand je dis "à la va-vite", je veux dire qu'ils n'ont même pas prévenu. Et maintenant tout foire ^^
 

DeletedUser

Invité
ah noté , je pense personnellement que l'xp ne sera pas la seul chose a gagner ...

comme on peut le voir ici ont été rajoutés un sabre d'Emilio Vargas ainsi qu'un ' fusil ' du vieux Hackett donc ... :rolleyes:

Peu importe les soucis de traduction, qu'on se débrouille en allemand ou pas, on peut s'aider via des traducteurs en ligne si besoin!:hmf:

Ce qui est plus intéressant ce sont les armes dont nous parle Tetram :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi j'ai fini les 2 quêtes nécessaires et elle ne s'affiche toujours pas! :/
J'ai lu qu'il fallait gagner contre un certain cow-boy mais commen on fait pour le provoquer en duel???
 

DeletedUser14133

Invité
Moi ces armes, j'en ai pas besoin :D
Mon Belle Star est mieux que le fusil du vieux Hackett, je ferai cette quête uniquement pour la collection et pour l'xp :D
 

DeletedUser

Invité
Et à part critiquer, râler et flooder, tu sais faire quoi d'autre ? en constructif bien sûr ...
L'erreur est humaine non ? On a une nouvelle quête , tu devrais être content. Certes elle est en allemand, ben attends un peu et ca va être traduit !

Et ce n'est pas un problème exclusivement français, ya d'autres serveurs où il y a un problème avec la traduction.

Donc cool une nouvelle quête, bon certes elle donne que de l'xp et quand on est 120 on s'en fiche un peu, mais COOL ! UNE QUETE ! :P

Moi, non :P

Par contre à la fin, il faut choisir qui taper ou alors on peut taper les deux ?

Je ne suis pas encore là, mais demain oui ... :cool:
 

DeletedUser12558

Invité
Merci de me dire si c'est une erreur!!!

Je ne sais pas si sa le fait sur tout les mondes, mais sur le monde 5 français dans les villes(plus précisément dans l'ordonnateur de pompes funèbres) ben euh...
il y a...


Meilleur coup réussi lors d'un duel 202 Schaden (PRENOM)
Schlimmster Treffer 297 Schaden (PRENOM)
Bester Duellant der Stadt PRENOM (794 Schaden)
Bester gegnerischer Duellant PRENOM (1250 Schaden)

Quesque Schaden?
J'ai été voir sur google traduction et sa ma mis dommages!!!
Bon ben essayer de rectifier, merci!!!
et sa?
Schlimmster Treffer
Bester Duellant der Stadt
Bester gegnerischer Duellant
J'aimerais que tout ne sois pas en allemand!!!

Cordialement
S.B
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
yep depuis la rectif en français de la quête mexicaine,le menu des tenues enregistrées est en allemand.
Suis arrivée à la fin et j'ai du choisir l'un OU l'autre pnj,j'ai obtenu le succès en battant (difficilement) le vieux débris.
Mais aucun sabre ni fusil en prime.
Par contre je remarque dans le succès la présence d'un "+"...comme si il y avait une suite.
 

DeletedUser12558

Invité
Ben...

J'ai fini les deux quêtes, je suis au mexicain, j'ai fini la première quete, mais ou se trouve le perso?
En quel case?
:blink::huh::hmf::huh::blink:
 

DeletedUser

Invité
yep depuis la rectif en français de la quête mexicaine,le menu des tenues enregistrées est en allemand.
Suis arrivée à la fin et j'ai du choisir l'un OU l'autre pnj,j'ai obtenu le succès en battant (difficilement) le vieux débris.
Mais aucun sabre ni fusil en prime.
Par contre je remarque dans le succès la présence d'un "+"...comme si il y avait une suite.

C'est ce qu'on m'a dit, de plus c'est une décision, de plus une MAJ va venir ....

bref, j'attendrais quand j'aurais su quel décision faudra prendre quand elle sera vraiment MAJ et comme on dit "la patience à ses vertus" :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut