MAJ Quete du mexicain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
C'est ce qu'on m'a dit, de plus c'est une décision, de plus une MAJ va venir ....

bref, j'attendrais quand j'aurais su quel décision faudra prendre quand elle sera vraiment MAJ et comme on dit "la patience à ses vertus" :cool:

...oui ,mais je suis impatient!!...ne croyez vous pas qu'il vaudrait mieux combattre le "vieux Hackett"...car il apparait déjà dans une quête préalable necessaire ?

ou alors il ne faut pas le tuer ...au risque de ne pas avoir de prochaines missions avec lui?:(
 

DeletedUser

Invité
speed149
2011-12-22 08:48:38
bonjours après avoir battu émilio [report=128934721f8da0e5f7]Succès 'Or mexicain' acquis.[/report]...j' ai bien recus les xp et l' argent ; mais aucune arme depuis ces 24 heure ...bug or not to bug ??
Polymorphe
2011-12-22 13:33:56
Bonjour speed149,

Une arme? Pourquoi auriez-vous une arme suite à cette quête?

Cordialement,
polymorphe, Opérateur de The West France
speed149
2011-12-22 14:02:43
http://forum.the-west.fr/showthread.php?t=19748&page=4..........toujours celon le fotum ont doit aussi remportez l' arme du duellé
Polymorphe
2011-12-22 14:11:39
bonjour,

Voici, je crois, le poste auquel vous faites référence:

Tetram a écrit :
ah noté , je pense personnellement que l'xp ne sera pas la seul chose a gagner ...

comme on peut le voir ici ont été rajoutés un sabre d'Emilio Vargas ainsi qu'un ' fusil ' du vieux Hackett donc ...


Comme je l'ai surligné, il pense personnellement. Vous devez toujours vous méfiez des sources d'informations sur les forums. Elles sont souvent bonnes, mais de mauvaises sont légions aussi.

Tel que mentionné dans le wiki, il n'y a pas d'arme à obtenir.

Cordialement,
polymorphe, Opérateur de The West France
speed149
2011-12-22 14:14:01
je posterez votre réponses au forum qui clôtureras toutes forme de discutions a se sujet ....merci
donc le sujet es clos il y as pas d' armes a gagnez:up:
 

DeletedUser

Invité
pour Naolia

Salut,

on est plusieurs à voir que tu te démènes pas mal dans les forums et pour le jeu. Une question, combien ça rapporte de bosser pour inno?

salutations de l'ouest.
 

DeletedUser

Invité
salut
pseudo=sisseur
monde = baton rouge
niveaux= 75

voila mon souci
la mission = Or mexicain
Vieux Hackett

Lors de la ruée vers l'or cette homme devait être au meilleur de sa forme et devait avoir une imposante stature, mais maintenant il est mince et légèrement voûté. Sa barbe négligée et son visage marqué par le temps rendent son âge exact difficile à deviner.



quelqu’un peux me dire si je fais une erreur ou si ses un bug svp

mon souci ses que je les battus plusieurs fois [report=13082516bd645631c0]Duel PNJ : sisseur contre Emilio Vargas[/report]

mais sa marche pas il fais comme si je ne laver pas battus


ps= dessoler si ses pas le bonne endroits
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
même souci. je bats le vieux hackett et pourtant je ne peux finir ma mission comme si je ne l'avais pas battu. cela me l'a fait sur d'autres mondes et en duellant aussi le commandant. bizarre.
bien à vous
oldgun

ps: passez de bonnes fêtes de fin d'année
 

mariache320

Retraité
Il faut les mettre Ko.
et pour arriver a les mettre KO, il faut faire + de dégats que tu as de pv.

Si tu as 500pv, il faudra faire + de 500 de dégats sur lui.

Donc a priori pas de bug
 

DeletedUser

Invité
salut

je refein pour vous dire que je les réussit en éttand équiper en prestance si sa peux aider quelqu’un
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut