Le pied du sapin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Les cadeaux ne sont pas adaptés pour tous les mondes... Sur les vieux mondes avec shaman payant, je ne suis pas sur qu'il y aie beaucoup de personnes avec plus d'1 M $ ...

Pourquoi ne pas adapter les prix en fonction des sous en circulation sur chacun des serveurs ?

Paske cette affirmation de Naolia me semble un peu rapide en besogne :

Nous avons bien entendu vérifié au préalable que la somme d'argent possédée par les joueurs permettrait à bon nombre d'entre eux d'acquérir les paquets cadeaux les plus chers.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4821

Invité
Wahou, c'est pas à la porté de tout le monde, dommage pour des cadeaux.

Comme tu dis...
Ça va être à la porté de deux ou trois privilégiés !
Comme toutes les animations crées et les choses implantées par Inno en ce moment d'ailleurs. Bref !
 

DeletedUser

Invité
"Au pied de mon banquier" me paraît du coup plus approprié :laugh:
 

DeletedUser14575

Invité
Juste pour savoir s'il faut que je regrette d'avoir déboursé plus de 200 000 $ dans un rebuild, c'est de l'ordre de combien, le prix de la 3e clef dans un de ces "cadeaux" ?
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Il n'y aura pas d'objet noble dans le plus petit paquet cadeau.

Ce sont des paquets cadeaux que vous pourrez obtenir en soudoyant des lutins de Noël :)

En déboursant 5 000$ vous aurez une chance d'obtenir la 3ème clé...
 

DeletedUser

Invité
- Le cadeau le plus cher coûte 2 000 000$ ou 3 000 pépites, le moins cher coûte 1 000 $ ou 10 pépites

Et dans les annonces :
Nous avons bien entendu vérifié au préalable que la somme d'argent possédée par les joueurs permettrait à bon nombre d'entre eux d'acquérir les paquets cadeaux les plus chers.

Naolia ne manque pas d'humour... 2.000.000 $, c'est sûr que la plupart des joueurs considèrent ça comme de la petite monnaie. :laugh:

Je ris, mais jaune. :mad:
 

DeletedUser

Invité
Comme tu dis...
Ça va être à la porté de deux ou trois privilégiés !
Comme toutes les animations crées et les choses implantées par Inno en ce moment d'ailleurs. Bref !

Je ne dirais pas comme toutes les animations, la dernière est accessible à tous il nous faut un peu de chance et de logique pour résoudre les énigmes mais là j'avoue que beaucoup ne vont pas pouvoir profiter de ces "cadeaux" en cette période de fête, ce qui est dommage.

En déboursant 5 000$ vous aurez une chance d'obtenir la 3ème clé...

Voilà qui change tout! Après à voir le taux de chance de droper un bon objet sur un cadeau coutant 5.000$ par rapport à un cadeau qui en vaut 2.000.000$
 
Dernière édition par un modérateur:

zazalh

Shérif
Bonjour,

Nous avons bien entendu vérifié au préalable que la somme d'argent possédée par les joueurs permettrait à bon nombre d'entre eux d'acquérir les paquets cadeaux les plus chers.

Pour répondre à vos questions :
- Les listes ne vous seront pas communiquées
- Tous les cadeaux peuvent être achetés avec des dollars
- Le cadeau le plus cher coûte 2 000 000$ ou 3 000 pépites, le moins cher coûte 1 000 $ ou 10 pépites

Dans le cadeau le plus cher vous ne risquez pas d'être déçu de ce que vous obtiendrez.

Je ne suis pas sûre qu'un bon nombre d'entre nous possède les 2 000 000 $ nécessaires pour le plus cher....et dans les autres, on risque d'être déçu ! Jolis cadeaux ! :hmf:
 

DeletedUser10480

Invité
20000$ sur ARIZONA
Et 5000$ sur Colorado !

Je ne risque pas de pouvoir acheter un cadeau, pfff

Je n'ai pas l'habitude de râler contre ceux qui utilisent des pépites, mais par contre, je ne supporte pas qu'on propose des bonus uniquement à une catégorie de joueurs.
Et là, après le fameux concours de duels (uniquement accessible aux duellistes) où les vainqueurs gagnaient la 3° clef, voilà qu'on propose des cadeaux de noël ( belle appellation en effet), mais uniquement pour ceux qui ont de l'argent en masse dans le jeu, ou à ceux qui ont des pépites en masse aussi.

Alors, s'il vous plait, n'employez pas le mot "CADEAUX" si ce n'est pas réellement le cas.

Quoi qu'il en soit, j'attends de voir ça, j'ai un espoir qu'on puisse y gagner réellement quelque chose, mais je crains surtout une ENORME ARNAQUE !
Et je pense aux fameuses CAISSES gagnées en BdF.
Si c'est équivalent aux caisses, je le dis d'emblée : les dollars du jeu ou les pépites (ARGENT réel) qui auront été utilisés seront perdus pour des gains RIDICULES !
COMBIEN de caisses renforcées contiennent des chiffons noirs ou autres nullités ?
Si on doit payer en pépites ou en argent du jeu pour avoir des gains nettement inférieurs à ce qu'on a investi, ce sera une belle arnaque.

Bref, j'attends de voir, sceptique et peu confiant en ces cadeaux.
 

DeletedUser4821

Invité
La dernière est accessible pour ceux qui... Seront devant leur ordinateur les trois jourrs après Noël !

Sur les anciens mondes, avec un Chaman "payant", des quêtes nécessitant des gros rebuilds... Rares sont ceux qui disposent de 2.000.000 $ !
 

DeletedUser10480

Invité
En voilà une bonne nouvelle ! reste plus qu'à avoir assez de chance :unsure:

A mon avis, tu peux toujours courir...

Tu vas débourser un fois 5000$, pour un cadeau nul.
Bon, tu vas te dire, j'ai encore des chances, hop, tu vas débourser encore 5000$, et RIEN de mieux.
Bon, tu vas te dire que tu débourses tellement plus pour une 3° clef, ça vaut le coup de tenter encore le diable.
Et environ 20000$ après, tu t'aperçois que tu n'as plus un sou, et que tu n'as RIEN gagné.
Là, tu te dis que statistiquement, tu as désormais de sérieuses chances d'enfin avoir cette fichue 3° clef.
Et là, tu passes aux pépites...
Tu payes 20 euros pour 1000 pépites et tu les dépenses, et pas de 3° clef...
ARF, pas de pot, non ?

ça me fait penser aux attrapes-GOGO dans les fêtes foraines...
THE WEST tombe-t-il si bas ?
 

DeletedUser

Invité
Petite question à la suite du poste de Sarah.
Il est dit dans le poste de Naolia qui se trouve ICI que chaque joueur disposera de 10 cadeaux, sera t-il possible d'ouvrir plusieurs fois un même cadeau? Exemple: je décide d'ouvrir un cadeau à 5.000$ je trouve un objet inutile alors je retente ma chance sur ce même cadeau à 5.000$ pour essayer d'avoir un meilleur objet.
Ou est ce que l'on peut uniquement ouvrir un cadeau une seule et unique fois?
 

DeletedUser

Invité
N'oubliez pas que pour un cadeau acheté, nous pouvons avoir entre 1 et 4 coffres. Donc l'investissement en dollars peut très vite être amorti... A nos risques et périls je dirais.

De plus, si nous bénéficions de l'offre de Noël avec les pépites doublées, ces cadeaux seront moins couteux qu'ils en ont l'air.
 

DeletedUser4821

Invité
Faut-il encore que nous ayont l'offre de Noêl des pépites doublés ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut