Le pied du sapin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10480

Invité

Euh, jusqu'à ce jour, 20 euros donnent 1000 pépites, et non 40 euros...

De plus, durant l'offre de noël, 20 euros devraient donner 2000 pépites...

Par contre, Heroes, je ne vais pas acheter des pépites pour les dilapider dans une sorte de poker-cadeaux où à la sortie je ne gagnerai rien...
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Nous n'avons pas d'informations à ce sujet (doublement des pépites) à vous communiquer pour l'instant. Si cela se fait alors vous aurez une annonce de faite.

Pour le plus gros paquet cadeau vous êtes sûr de gagner 4 objets rares.
 

DeletedUser4821

Invité
Euh, jusqu'à ce jour, 20 euros donnent 1000 pépites, et non 40 euros...

De plus, durant l'offre de noël, 20 euros devraient donner 2000 pépites...

Par contre, Heroes, je ne vais pas acheter des pépites pour les dilapider dans une sorte de poker-cadeaux où à la sortie je ne gagnerai rien...

Euuuh... Tu parles sur la Beta non ?
Parce que 3000 Pépites = 160 Euros si mes calculs sont bons !
 

DeletedUser

Invité
Non Sarah a raison 1000 pépites coutent bien 20€ sur nos mondes (précisément 19€99 :))
 

DeletedUser9483

Invité
SMS/portable coute 2 euros pour 50 pepites
Carte Bancaire coute 20 pour 1000 pepites
 

DeletedUser4821

Invité
Oups, mauvais calcul alors :D
Il ne reste plus qu'a espérer avoir une Offre de Noël pour les Pépites !

Est-ce que les premiers à acheter les Coffres seront les mieux servis ?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Pour répondre à vos questions :
- Les listes ne vous seront pas communiquées
- Tous les cadeaux peuvent être achetés avec des dollars
- Le cadeau le plus cher coûte 2 000 000$ ou 3 000 pépites, le moins cher coûte 1 000 $ ou 10 pépites

Dans le cadeau le plus cher vous ne risquez pas d'être déçu de ce que vous obtiendrez.

mouais, je savais que la transparence n'était pas votre meilleur atout et cela se confirme à nouveau.

Je parle ici pour moi et quelques privilégiés de BR.

Ayant tous les succès collections, à quoi bon payer 3.000 pépites pour avoir un item déjà validé????

pour les autres mondes (dédicace à Spout), j'espère que les nobles tomberont et que les joueurs seront aussi sympa que sur Br et partageront leur items.

bonne continuation à tous
 

DeletedUser

Invité
Pour le plus gros paquet cadeau vous êtes sûr de gagner 4 objets rares.
Par rare, on est bien d'accord qu'on ne va pas obtenir des shorts de Franck Butler ou encore un couteau de Bowie mais plutôt des jambières souples de Buffalo Bill ou une Buntline de Wyatt Earp ??
 

DeletedUser

Invité
Pour le plus gros paquet cadeau vous êtes sûr de gagner 4 objets rares.

C'est à dire pantalon d'annie, butline noble et tout le tralala chouette pour les dudu ou le staf ! Ou juste des truc useless mais très rare genre des trucs en plomb atroce là ^^


EDIT : Comme Heroe en fait la question ^^ mais il a été trop rapide :p
 

DeletedUser4821

Invité
Ca m'étonnerais que... On attrape tous les Buffalo ou le Wyatt hein :p Ainsi que les autres beaux items !
On va forcément choper un Cody, Un Bowie, un Drake etc... :P
 

DeletedUser

Invité
drôles de cadeaux ....

C'est possible de mettre un ou deux zéro de moins sur le gros cadeau ? :laugh:

Dommage que nous étions pas prévenu plus tôt afin de faire de grosses économies :(

Je dit à l'avance: Bravo aux plus riche d'entre nous :laugh::laugh:
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Pour répondre à vos questions :
- Les listes ne vous seront pas communiquées
- Tous les cadeaux peuvent être achetés avec des dollars
- Le cadeau le plus cher coûte 2 000 000$ ou 3 000 pépites, le moins cher coûte 1 000 $ ou 10 pépites

Dans le cadeau le plus cher vous ne risquez pas d'être déçu de ce que vous obtiendrez.

Les premier Hic c'est effectivement que cela s'appelle des ""CADEAUX"" belle usurpation de ce mot pourtant plein de sens en cette période...

Le deuxième hic (très gros celui-ci) c'est de ne pas donner la liste des objets possibles pour chaque type de cadeau, quand on propose de payer en EURO je ne vois pas comment on peut se permettre de ne pas communiquer sur les gains potentiels (et dire "vous ne serez pas déçus ce n'est pas un info fiable).

Après chacun avisera, si mettre 50 euro sans ces info c'est acceptable.
 

DeletedUser

Invité
Moi, je trouve aberrant que l'on nous demande de claquer un max de pognon pour les pépites en cette période de festivité. Ils nous ruinent déjà assez, nous sommes en période de crise et je préfère acheter un cadeau à mon gosse que de claquer je ne sais combien d'euro pour des cadeaux que j'appellerais racket car un cadeau est offert sans rien en échange. De plus gagner des objets rares c'est bien mais si tu les a déjà, tu auras claqué du pognon pour rien.
 

DeletedUser

Invité
...
- Le cadeau le plus cher coûte 2 000 000$ ou 3 000 pépites, le moins cher coûte 1 000 $ ou 10 pépites

Dans le cadeau le plus cher vous ne risquez pas d'être déçu de ce que vous obtiendrez.


ben moi je trouve pas ça terrible , quand la valeur intrinsèque se fait suplanter par la valeur argent . en gros si t'as de la tune tu pourras en mettre plein la vue aux "miséreux" un peu comme tu fais avec ta grosse caisse , ou tu quand tu fais le plein ça équivaut à 2 années de RSA
 

DeletedUser

Invité
Je voudrais savoir si,le jour ou l'on achète un "cadeau" à une incidence sur ce qui se trouve à l’intérieur.Genre comme le marchand ambulant,si a un certain moment donné,le cadeau change.

et si il y a 4 types de cadeaux,si j'achète les 4 a l'affilé,suis-je sûr de ne pas avoir la même chose...

Merci d'éclairer mes lumières...;)
 

DeletedUser10480

Invité
Nous n'avons pas d'informations à ce sujet (doublement des pépites) à vous communiquer pour l'instant. Si cela se fait alors vous aurez une annonce de faite.

OUH LA !!
Il semble que le doublement des pépites ne soit pas forcément à l'ordre du jour cette année ?
Hé bien ! Les temps sont durs pour INNOGAMES !

Ils ne peuvent peut-être pas se permettre un doublement des pépites...
Et parallèlement à cela, ils mettent en place des soit-disant cadeaux qui au final ne serviront qu'à une chose : faire pépiter les joueurs encore plus !

A côté de cela, la prochaine MAJ va supprimer l'utilisation de TW Pro...

Je le sens mal l'avenir de The West en ce qui me concerne...
C'est chaud...
Il est peut-être temps de changer de jeu...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut