Le pied du sapin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Et le nombre de caisses est aléatoire ou il est défini par cadeau ? Car il y a une légère ambiguïté dans vos messages.

Merci,
 

DeletedUser

Invité
moi j'aimerai savoir ce que voue entendez par item rare?

est ce des items que l'on peux déja avoir eu comme la buntline a Wyatt, les jambieres souples de buffalo
ou bien des items vraiment rares comme rudolf, l'éléphant, le tomahawk en or, la gatling?

ces items sont a mes yeux des items rares, les autres le sont moins étant déja tous disponible sur tous les mondes (sauf sur collorado ou quelques uns ne le sont pas encore)

merci d'apporter quelques précisions
 

DeletedUser14421

Invité
Je viens de passer 1H30 à me faire des sponsors pour 100 pépites,j'espère que quand j'achèterai ces caisses avec mes pépites...ce sera pas de la dobe:hmf:
 

DeletedUser

Invité
items rares,perso,l'éléphant je m'en tape un peu,de toute manière,il n'ira pas plus vite qu'un quarter ce bourricot!
Ce qu'il faut c'est des trucs qui pètent!genre "le lance roquettes de John Rambo":laugh:

En attendant d'en savoir plus,j'vais aller braquer un bureau de tabac pour me renflouer en pépite....:P
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Le nombre de "caisses" par cadeau est prédéfini.

Je ne peux pas vous dire précisément quels objets vous pouvez obtenir dans chaque type de "caisse", cependant il y aura des objets inédits.

Patientez jusqu'à jeudi et vous en saurez un peu plus.
 

DeletedUser

Invité
Je voudrais quand même connaître le nombre de cadeaux et leur prix ! :)
 

DeletedUser9295

Invité
Bonjour,

Pour répondre à vos questions :
- Les listes ne vous seront pas communiquées
- Tous les cadeaux peuvent être achetés avec des dollars
- Le cadeau le plus cher coûte 2 000 000$ ou 3 000 pépites, le moins cher coûte 1 000 $ ou 10 pépites

Dans le cadeau le plus cher vous ne risquez pas d'être déçu de ce que vous obtiendrez.

ce qu'on peut lire dans l'annonce
"Nous avons bien entendu vérifié au préalable que la somme d'argent possédée par les joueurs permettrait à bon nombre d'entre eux d'acquérir les paquets cadeaux les plus chers."

Et franchement la plupart ont ils une telle somme?????
Ou c'est de l'intox...
enfin j’espère sinon ça irait pour changer au gros pepiteux.
Monde cruel qui es le notre trop d'inégalité.
:(:(:(:(:(:(:(
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
La phrase est mal tournée, tout comme le titre de l'évènement, je m'en excuse. Cependant oui, plusieurs joueurs possèdent une telle somme d'argent.
 

DeletedUser

Invité
objets inédits ou pas , il y a un net décalage entre l'annonce faite avec l'offre "nos avons vérifié que la majorité des joueurs pourront s'offrir les cadeaux les plus chers" et la réalité annoncée dans ce post . honnêtement 2 000 000 $ ça fait un an et demi que je joue et je connais personne qui les a eu ne serait-ce qu'une fois , et 3000 pépites , si tu mets 80E dans un jeu par navigateur pour avoir un objet , je te conseille de consulter . je ne critique pas l'offre mais le fait que beaucoup de gens vont être désavantagés . je crois que si vous enleviez 2 ou 3 caisses par cadeau avec des offres renouvelables qu'une fois , et que vous enleviez un zéro aux dollars ou au nombre de pépites requises ça serait mieux . personnellement je connais des gens qui font des bdf depuis plus d'un an pour avoir des armes rares , avec les sacrifices que cela suppose jobs pourris , vulnérabilité aux duels , et ces gens vous risquez qu'une chose , c'est les dégouter
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Naolia, y a au moins une personne par serveur qui a 2 000 000 $ sur son compte IG ?
 

DeletedUser10026

Invité
bonjour tt le monde

La phrase est mal tournée, tout comme le titre de l'évènement, je m'en excuse. Cependant oui, plusieurs joueurs possèdent une telle somme d'argent.


Tout monde confondu peut-être, mais monde par monde est-ce le cas?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
La phrase est mal tournée, tout comme le titre de l'évènement, je m'en excuse. Cependant oui, plusieurs joueurs possèdent une telle somme d'argent.

Plusieurs... Ça ne veut rien dire 'plusieurs'. C'est un terme flou servant à masquer l'absence d'un décompte, par exemple.
Plusieurs, ça veut juste dire : + d'un.

Je serai curieux de connaitre le nombre précis de joueurs, monde par monde, qui ont au moins cette somme.
 

DeletedUser

Invité
Après tout Innogame font ce qu'ils veulent

Pour moi ceux qui auront à se poser des questions seront ceux qui vont sortir la CB juste pour profiter des ces objets achetables

Pour les 2 000 000 à titre d'indication c'est le double de ce que j'ai mis pour réunir 1 000 000 $ sans dormir et avec le meilleur build à boulot, soit 4 mois pour les 2 000 000 $

Ca fait un temps relativement considérable (sans compter l'investissement premium)

Après les objets pourront être rares, inedit, aucun ne vous rendra réellement plus puissant parce que le jeu, et heureusement, ne permet pas de pouvoir devenir puissant remarquablement grâce à un seul objet : c'est un tout qui va du build aux objets en passant par les connaissances du jeu

Donc à moins de pondre des objets over cheated qui vont clairement établir un déséquilibre et par voie de faits flinguer le gameplay et le jeu, il n'y a à mon sens aucune raison de claquer de la pépite là dedans

Ceux qui craqueront seront simplement des acheteurs compulsifs un peu trop entrainés dans le jeu

Et je rejoins jpm : ils auraient surement bien mieux gagné à baisser les prix, peu de joueurs ont 3000 pépites sur eux parce que la plupart qui prend via CB prend par tranche de 1000, donc je pense que faire des objets (et non des cadeaux) par 500 à 1000 pépites aurait été nettement plus rentable car plus populaire
 

DeletedUser9295

Invité
La phrase est mal tournée, tout comme le titre de l'évènement, je m'en excuse. Cependant oui, plusieurs joueurs possèdent une telle somme d'argent.

Donc jeu reserver pour quelques un
merci pour les autres qui contribuent a ce jeux.
 

DeletedUser14421

Invité
Oui,si vous pourriez réduire le prix,pépites ou $ serai -t très bien de votre part:hmf:

Edit:forcément,vous voulez vous remplir les poches avec 3 000 pépites dépensés pour un "cadeau"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
D'ailleurs voyons le bon côté des choses :

Ca va produire une sacrée fuite d'argent en circulation

=> remise en valeur des $
=> objets plus chers
=> économie / marché relancé

J'trouve ça pas mal en fin de compte, parce qu'à partir d'un moment dans ce genre de jeu il y a trop d'argent en circulation étant donné qu'on ne fait qu'en générer et qu'il y en a très peu qui disparait du circuit d'où la baisse de valeur du fait de l'abondance de cette monnaie
 

DeletedUser14421

Invité
Je te rejoins sur le fait breps mais c'est quand même de l'"arnaque":unsure:
 

DeletedUser2713

Invité
En déboursant 5 000$ vous aurez une chance d'obtenir la 3ème clé...
Une chance sur combien ? :blink: 2.000.000 ? :P
Celui ou celle qui trouvera une clé dans le + petit des "cadeaux"... il ferait mieux de jouer au Lotto (ou Loto) plutôt qu'à The West ! :laugh:
Ça me rappelle d'ailleurs leur campagne de pub à 2 francs 6 sous : "100 % des gagnants ont tenté leur chance"
Mouais. 100 % des perdants aussi hein !? :hmf:

Et puis... "objets rares"... Dans le coffre de la mission du Cirque Ambulant, M4 j'ai eu le coussin. Le coussin !? L'objet rare par excellence que TOUT LE MONDE a !!! (Le truc invendable... et qui vaut 400 $) Pour le coup, pas si rare que ça. Le nounours, encore, je dis pas... même si je l'ai déjà, je peux en tirer un bon prix.

Pour ma part il est hors de question que je mette UNE SEULE pépite là-dedans ! Déjà que sur BR cela fait 25 niveaux que je cherche cette foutue clé ! Des niveaux 72 ont le fusil en or (chuis 105), des non-premium l'ont... :hmf:
Je tenterai ma chance avec les quelques malheureux 900 $ que j'ai dans le M1... :laugh:
 

DeletedUser9308

Invité
Dites donc y'a un paquet de mecs qui ne doivent jamais jouer au jeu de hasard ici hein... ni même au jeu en général où il y a un peu de facteur chance dedans (tous les jeux de sociétés en général). Et je parle même pas des mauvais joueurs, mauvais perdants et autres jaloux du voisin qui a gagné un plus gros lot. Sérieux, vous voulez toujours le meilleur en déboursant le moins possible.... Hey grande nouvelle, la vie ça marche pas comme ça les gars ! Et ce jeu non plus...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut