Les cadeaux au pied du sapin

  • Auteur de la discussion DeletedUser4682
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2713

Invité
Ouèp ! :huh:

A mon sens ils auraient dû faire "l'inverse".
Des "cadeaux-loterie" à 1.000, 2.000, 5.000, 10.000, 25.000, 50.000 $ et avoir une chance de recevoir une objet + cher que la somme investie. Ou une breloque...
Pour ça que je riais d'avance à l'annonce des prix des "cadeaux"... 2.000.000 de $ et risquer d'avoir un coussin (comme j'ai eu dans le coffre du Cirque Ambulant M4) :laugh:
Je sais... il est trop tard... :( mais peut-être qu'on pourrait mettre ça dans les suggestions pour l'année prochaine. :P

Vrai que c'est un bon "coup" pour Inno, mais je me demande si à long terme.....
ça ne leur coûte + que ça ne leur a rapporté.
J'ai moi aussi arrêté les Premium, mais je n'ai pas attendu Noël :P Après avoir recherché la clé pendant 25 niveaux sur BR... voyant des niv 72 se balader avec le fusil en or, des non-premium avec le fusil en or. Et j'en connais un (premium) qui cherche la clé depuis 6 mois ! :(

Étant sur M1, M2, M4, M5, BR.... je suis actif sur le 1 et les autres... vivotent.
Ils préfèrent avoir 8 Mondes FR qui vivotent plutôt que deux pleins à craquer hyper-actifs !
Tant pis pour eux.

Que cela ne vous empêche pas de passer de très joyeuses fêtes de fin d'année. :P
SOYEZ HEUREUX !!! ;) o/

Et n'oubliez pas... ceci n'est qu'un jeu. :)
(L'important n'est-il pas d'y participer ? :P)
 

DeletedUser

Invité
Scandaleux!
Pour avoir le plus gros lot c'est 3 000 pépites soit 55€!
Mais vous vous rendez compte?
Le jeu est sans obligation d'achat, c'est vrai. Mais le fossé entre les gens voulant et pouvant investir dans le premium et les gens qui ne peuvent pas s’agrandit encore!
Le jeu se base de moins en moins sur le mérite et de plus en plus sur la taille du porte feuille!
Vous allez me dire que c'est le reflet de la société, que c'est la vie, etc. Et bien non, ce n'est pas comme ça que ça devrait se passer. Nous participons tous ensemble à un jeu. Et le principe est bien sur de s'amuser et de prendre du plaisir. Mais il est aussi là, pour nous sortir de notre quotidien, de nous changer les idées, d'enlever par instant de notre tête toutes les réalités et inégalités de notre vie.
Je sais que c'est l'époque mais innogame n'avait pas besoin de ça pour se gaver comme une oie.

PS : Je n'ai pas besoin d'entendre le couplet disant "Si tu n'es pas content, tu prends ton manteau et tu t'en vas". Je ne suis pas là pour lâcher face à des orientations mal tournées.
Je préfère râler et pester t'en que c'est possible! A défaut de faire avancer les choses, ça fait du bien...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'espére seulement qu'avec tout le fric qu'ils ont eu, ils penseront a améliorer encore plus le jeu...

enfin j'en doute,
Alors sa feras un 13eme mois au salariée d'ino, vous savez, les impétent de dev et j'en passe...

ou dans la poche du boss.
 

DeletedUser

Invité
Je suis complètement d'accord mais qu'importent ça ne les intéressent pas nos plaintes le tout pour eux c'est l'argent après le reste pff ils en ont rien à faire

Il y a que les sousous s'intéressant

Inno = fric , pépites , animations bidons , arnaques ..

Bon vous avez compris quoi :)
 

DeletedUser

Invité
J'espére seulement qu'avec tout le fric qu'ils ont eu, ils penseront a améliorer encore plus le jeu...

Je pense plutôt qu'ils referont le coup à Pâques, au Carnaval, et toutes les fêtes ou pseudos-fêtes.

Puisqu'il semble que malgré l'arnaque, beaucoup en redemande.
Incompréhensible !
 

DeletedUser

Invité
Ils nous prennent pour qui, franchement ? Inno se remplit les poches, enfonce le fossé entre les premiums ou non premiums !
Honte à inno ! :mad:
 

DeletedUser5864

Invité
Plutôt que de râler et pester ici ce qui fait du bien je le concède mais ne fera rien changer à leur politique ,agissez et boycottez dès maintenant toutes les options premium qu'Inno vous propose...moins bruyant mais plus efficace à mon sens ...;)
 

DeletedUser

Invité
Et ils osent apeller ça des cadeaux ?
Et ben c'est du jolie !
Ils nous referont le coup à Pâques : 'oui les coffres ne seront pas cher ils contiendront des objets rares et nobles '

Mon c* oui

Il n'y a rien pour Inno c'est purement commercial et comme dirais les Iconnus :

Les sousous dans la popoche ( Inno :) )

Inno €€€€€€€€€€€€€€€€€ :)
 

DeletedUser

Invité
Plutôt que de râler et pester ici ce qui fait du bien je le concède mais ne fera rien changer à leur politique ,agissez et boycottez dès maintenant toutes les options premium qu'Inno vous propose...moins bruyant mais plus efficace à mon sens ...;)

Je n'ai jamais été premium. Je continue donc à pester. ^^
 

DeletedUser

Invité
Plutôt que de râler et pester ici ce qui fait du bien je le concède mais ne fera rien changer à leur politique ,agissez et boycottez dès maintenant toutes les options premium qu'Inno vous propose...moins bruyant mais plus efficace à mon sens ...;)

Je viens de dire la même chose sur le sujet du départ d'un joueur.
 

DeletedUser

Invité
grand bien t'en fasse tu te lasseras avant eux je ne me fais pas de soucis là-dessus :D

Je suis aussi convaincu que je me lasserai avant eux. ^^
Mais avant d'en arriver là, si je peux faire ouvrir les yeux à certains en prêchant la "bonne parole", je le ferai.
 

DeletedUser

Invité
Je vois un paquet cadeau bien dessiné d'ailleurs en bas à droite de l'écran et qui me fait "coucou, viens par ici petit petit. Ne suis pas beau ?". Je cède à la tentation. Et pouf une très joliiiiiiiiiiiiiiiiie image de sapin avec des chaussettes et étoiles, cheminée chaleureuse. C'est très féerique.

Après lectures, j'ai envie de refaire le graphisme. Au lieu du paquet cadeau "coucou viens par ici" c'est un chapeau melon de charlatan. Puis pour l'image complète, un chariot de charlatan et des potions placebos à la place des étoiles. Au lieu du cheminée, un coffre rempli de pognons personnels du charlatan. Le tout dans une atmosphère nuageuse, avec quelques éclairs en arrière plan (non non pas de neige).

Là ça fait plus western non ? Je comprendrai que l'arnaque fait partie du jeu c'est ça le farwest version inno
 

DeletedUser14133

Invité
Vous ne vous rendez pas compte ?!?! Ce n'est qu'un JEU ! Personne ne saura IRL ce que vous avez "réussi" IG et vous n'aurez pas de quoi être fier ! J'ai gaspillé 2.000$ dans des cadeaux, je m'en FOUS ! Je suis non-premium, je vois des types qui sont nés pour pépiter, je les plains ! Ma devise : PLAY FOR FUN
 

DeletedUser

Invité
Vous ne vous rendez pas compte ?!?! Ce n'est qu'un JEU ! Personne ne saura IRL ce que vous avez "réussi" IG et vous n'aurez pas de quoi être fier ! J'ai gaspillé 2.000$ dans des cadeaux, je m'en FOUS ! Je suis non-premium, je vois des types qui sont nés pour pépiter, je les plains ! Ma devise : PLAY FOR FUN

Le jeu perd une grande partie de son fun quand les inégalités sont trop grandes, c'est bien ça le problème.
 

DeletedUser14133

Invité
Le jeu perd une grande partie de son fun quand les inégalités sont trop grandes, c'est bien ça le problème.

Bah si ça te plait pas, va voir ailleurs !

C'est ce que dirais Naolia si elle ne se retenait pas ! Mais, je le dirai bien aussi. Sache que si tu ne t'amuses pas tellement, tu perds ton temps (et ton fric)
 

DeletedUser3381

Invité
Vous ne vous rendez pas compte ?!?! Ce n'est qu'un JEU ! Personne ne saura IRL ce que vous avez "réussi" IG et vous n'aurez pas de quoi être fier ! J'ai gaspillé 2.000$ dans des cadeaux, je m'en FOUS ! Je suis non-premium, je vois des types qui sont nés pour pépiter, je les plains ! Ma devise : PLAY FOR FUN
En même temps, 2'000$ c'est rien...
IG ça ne t'as presque rien coûté, une pacotille, et pas un seul euro IRL...

Que connais-tu des pensées de Naolia ?
Et audo a précisé à peine plus qu'il ne pépitait pas, donc il ne perd pas de 'fric'. :hmf:
 

DeletedUser

Invité
En même temps, 2'000$ c'est rien...
IG ça ne t'as presque rien coûté, une pacotille, et pas un seul euro IRL...

Que connais-tu des pensées de Naolia ?
Et audo a précisé à peine plus qu'il ne pépitait pas, donc il ne perd pas de 'fric'. :hmf:

Merci Gladstone. J'ai aussi dit plus haut que le chapelet sur "Si t'es pas content casse toi" ne m'intéresse pas. Si on devait quitter tout ce qui nous irrite, on ne pourrait pas aller très loin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut