Les cadeaux au pied du sapin

  • Auteur de la discussion DeletedUser4682
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9295

Invité
pour le loto je suis OK mais c'est pas ce qu'on nous as vendu

Chaque joueur peut acheter ces cadeaux grâce à des pépites ou à des dollars. Les prix des paquets cadeaux sont variables, il y en a des peu chers mais aussi à des prix très élevés avec bien entendu des cadeaux qui valent le coup à l'intérieur (3ème clé, armes nobles, ...)

Nous avons bien entendu vérifié au préalable que la somme d'argent possédée par les joueurs permettrait à bon nombre d'entre eux d'acquérir les paquets cadeaux les plus chers.

est ce que tu trouve qu'avoir un chiffon noir ou un sucre vaut le coût même le coup??????????
 

DeletedUser

Invité
Merci PATXI' pour la réponse.

J'avais en effet déjà pensé à aller faire un tour dans les succès, mais rien non plus de ce côté là :

colleccartes.jpg


..une autre idée ? (ou pas, c'est pas bien grave :rolleyes:)
 

DeletedUser

Invité
Au loto, on s'attend à perdre, en payant très peu !
Mais là, on paie des boîtes à des prix éxorbitants ! Ce n'est pas le loto !
 

DeletedUser12795

Invité
Merci PATXI' pour la réponse.

J'avais en effet déjà pensé à aller faire un tour dans les succès, mais rien non plus de ce côté là :

colleccartes.jpg


..une autre idée ? (ou pas, c'est pas bien grave :rolleyes:)

chaque succés est composé de 5 cartes donc une seule ne te permet pas d'en obtenir un. Cherche bien, ouvre chacun des 12
 

DeletedUser

Invité
@602 : Bien vu !! (merci)

colleccartes.jpg


Me voilà avec une belle carte de collection; Là ils ne nous ont pas menti ..c'est plutôt rare (rare autant qu'inutile à ce prix là mais bon, ne pas dire toute la vérité n'a jamais été un mensonge)

Et puis, tout ce qui est rare est cher, et comme disait l'autre,
un cheval bon marché, qui est chose rare, doit par conséquent en même temps être cher, ce qui est absurde..

..absurde, un peu comme cette tombola de Noël made in TheWest. :hmf:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Pas tellement rare, il suffit de demander à quelqu'un ayant l'artisanat permettant de le faire...
 

DeletedUser

Invité
Je vais peut-être en faire râler certain, mais au vu des commentaires j'ai acheté les cadeaux jusqu'à 5000$ et je n'attendais rien de spécial et j'ai droppé la clé 3 sur le M4, par contre une scie sur le M3.
Donc j'ai bien fait de tenter quand même ma chance.
 

DeletedUser13870

Invité
Pour moi, au vu de leur comportement, fini de pépiter .

J'utiliserai les dernières en bonus perso et c'est tout.... je ne finance pas ceux que l'on peut considérer comme des escrocs.

Merci Inno de vous être si bien dévoilé. On sait désormais ce que vous valez.
 

DeletedUser

Invité
The west a été un je passionnant au début depuis 1 an il l'est de moins en moins chaque jour ! Je ne trouve plus mon compte, je ferme donc mes comptes !
Opération de Noel réussi par Inno, ce jeu sera sans moi, pas de grande perte, je ne pépitais pas !
Contactez mes personnages dans chaque monde pour avoir le peu d'objet intéressant que je possédais et cela bien moins cher que ce qu'inno vous propose !
Ciao a tous, je manquerai a quelques uns et surtout pas a d'autres, mais çà c'était le jeu !
Tout est dit.
J'ai envie de clôturer tout mes comptes mais j'ai aussi envie de voir à qu'elle point ils peuvent creuser leur trou en dénaturant totalement un jeu fabuleux mais qui est devenu juste prétexte à escroquer les joueurs en vendant des chances d'avoir des pixels des dizaines d'euros quand pour le même prix on peut avoir un vrai jeu avec de gros investissements qui permettra de jouer gratuitement et avec aucune distorsion entre les joueurs les plus riches et les joueurs les plus pauvres.

Inno vient de gagner la palme du jeu F2P qui c'est permis la plus grosse arnaque (140€) contre absolument aucune certitude.
Je confirme que d'après la loi suisse ils sont condamnable si une personne s'avise de prévenir les autorités de régulations des jeux/concours.:rolleyes:
 

DeletedUser13870

Invité
Premiers départs de gros joueurs sur BR qui pépitaient fort.....

Applaudissements généraux pour Inno qui fait fuir des joueurs passionnés.
 

DeletedUser5000

Invité
Il s'agit d'un jeu sans obligation d'achat ni de participation. Personne n'oblige ceux qui ne le veulent pas à pépiter pour avoir des caisses avec des lots plus importants.

Pour les caisses facilement achetables avec les $ du jeu (de 1000$ à 100 000$) il est vrai que l'écart entre les lots dedans est trop important. Mais bon la plupart d'entre nous avaient lu le forum avant de les ouvrir et on l'a fait quand même, pour tenter d'avoir un beau lot.

Personnellement j'aurais procéder autrement, en faisant une tombola de Noel par exemple avec des tirages à 1000$, 5000$... 2 000 000$. Au final l'animation aurait été identique. Tu achètes un coffre et tu découvres ce que tu as gagné (1 lot de consolation (donc pas terrible), un petit lot ou un gros lot). Ici vous ne vous plaignez pas de l'animation mais de la communication sur cette animation.

Sinon je rejoins Batkiller au lieu de donner un produit style 1 saumon ils auraient pu mettre un panel de 50 produits par exemple, ça n'aurait pas déséquilibré le jeu et c'est toujours utile.
 

DeletedUser12718

Invité
ce qui me dérange le plus c'est de voir des joueurs qui ne s'investissent pas autant que d'autres dans la communauté ingame ou forum et se retrouve avec des pantalons ou armes que de gros joueurs honnête de surcroit ne peuvent même pas espérer en rêve, puis ces petits joueurs grace a ces avantages vont ensuite mettre de grosses branlées ingame a d'autres en les prenant de haut et ce, sans mérite !
Un objet rare n'est plus rare a partir de cette opération également ! Si on avait créé une mission de l'autre monde avec des jambières de buffalo bill au bout, ça aurait été génial, les offrir au plus fortuné ou a ceux qui pépite, non, pas d'intérêt !
Je regretterai les batailles de fort les soirs, monde 2,3,4 et 5 mais ça sera tout, je n'ai pas eu de regret a quitter ogame alors que j'étais top 1 sans investissement financier, je n'en aurai pas plus ici ! C'est juste chiant de passer deux ans sur un jeu pour s'apercevoir qu'il a été corrompu !
 

DeletedUser

Invité
J'avoue que le concept de payer pour avoir ses cadeaux de noël c'est un peu spécial ^^

Perso j'ai eu la ceinture à pistolets bleue (10875 $) dans la caisse à 5000, donc j'me plains pas. Par contre après ça j'me suis dit que je pouvais bien ouvrir le sac à 5000... un masque à 200 $ :laugh:
 

DeletedUser12699

Invité
vous pourrez rajouter deux pepiteux de plus qui ont clos leurs comptes ^^

kid et moi quittons arizona et baton rouge marre d etre pris pour des ... et des vaches a lait pepiter nous regarde et les gens ont raison de dire que personne nous y oblige

si on perds notre argents ici nous sommes les seuls responsables mais le coup des cadeaux de noel apres le coup d un nouveau monde et j en passe c est trop
ce sera sans moi

innogames devient ecoeurant l 'esprit se meurent petit a petit

on les fait vivre en partie ces gens la et la reconaissance est loin d etre a la hauteur

bref A VOMIR merci a tous les gens agreable moderateur operateur et surtout joueurs avec qui ont aura passer d ebons moments ^^


fini le duc je retourne a mes russes blanc
 

DeletedUser

Invité
encore une arnaque
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Personnellement j'aurais procéder autrement, en faisant une tombola de Noel par exemple avec des tirages à 1000$, 5000$... 2 000 000$. Au final l'animation aurait été identique. Tu achètes un coffre et tu découvres ce que tu as gagné (1 lot de consolation (donc pas terrible), un petit lot ou un gros lot). Ici vous ne vous plaignez pas de l'animation mais de la communication sur cette animation.

Sinon je rejoins Batkiller au lieu de donner un produit style 1 saumon ils auraient pu mettre un panel de 50 produits par exemple, ça n'aurait pas déséquilibré le jeu et c'est toujours utile.

En effet là ça aurait été très clair.

Je le répète le problème n'est pas le loto avec de l'argent in game.
Ce n'est pas de l'argent il n'y a donc aucun problème.


Mais par contre la vente payante à une participation à un tirage au sort qui tombe clairement sous le coup de la loi suisse car ce n'est plus considéré comme un jeu mais comme une loterie ou un tirage au sort avec obligation d'achat ce que le droit suisse interdit formellement à un jeu destiné aux mineurs.
C'était également le cas dans la loi allemande et française jusqu'en janvier 2009 ou l'UE a décidé de l'autoriser en passant par dessus les droits nationaux de ces pays.
MAIS LA SUISSE NE FAIT PAS PARTIE DE L'UE et donc leurs décisions n'ont aucune valeurs juridiques en Suisse.
Le droit suisse continue de s'appliquer malgré les pressions des fonctionnaires de l'UE corrompus par le lobbying des sociétés commerciales qui ne veulent plus aucune réglementations.

Changements imposés en 2009 par l'UE qui n'ont pas cours en Suisse:
http://www.cles-promo.com/analyse CJUE 14 janvier 2010.pdf

A ce moment là il n'est plus considéré comme un jeu (dans le but de se divertir) mais comme un jeu d'argent et donc régit par la Commission fédérale des loteries et des paris (qui entre autre l'interdit aux mineurs).
Blizzard a eu exactement le même problème il y a 2 ans et suite à une dénonciation de parents au tribunal ils ont été contraint de retirer l'offre payante pour les comptes de joueurs domiciliés car sinon le tribunal menaçait de bloquer le jeu World of Warcraft sur le territoire suisse.

Les multinationales de l'internet ne sont pas encore totalement en dessus des lois nationales des pays qui peuvent recevoir leurs "offres".
 

DeletedUser947

Invité
Après une bonne réflexion et vos commentaires, je voulais investir dans ces fameux cadeaux avec l'argent des cadeaux pour mes enfants ^^.

Non c'est pas possible!!!
Inno nous demande de foutre plus de $ dans des joujoux qui ne valent rien (pour la majorité d'entre eux),que dans l'assiette d'un bon repas de famille pour les fêtes ;(

C'est pathétique plus de 50 euros,pour un banal gros cadeau entre guillemet Vus les cadeaux reçus par certain d'entre vous .

Enfin joyeux noël à tous et gardez vos économies pour faire plaisir à ceux que vous aimez et non à un grand n'importe quoi de pseudo cadeau qui vous coute la peau du cul, POUR BRILLER ET VITE VOUS LASSER D'UN JEU QUI PART EN COUILLE .

Bonnes fêtes à vous tous .

Tof .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut