est ce diffamatoire?

  • Auteur de la discussion katenga
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
j'ai vu un profil avec marquer ca dessus: (je ne cite personne meme si le profil est public comme ca les modos ne me fermeront pas)

qu'est ce que la Macédoine??

Des joueurs légumes couper en petit dès qui se tapent contre les coins d'une boite ronde. je vous déteste vous avez une façon de jouer tellement....euh comment dire.... sans intérêt ni gout ...Fade en résumé cela vous reflète tellement que je suis obligé de monopoliser cette rubrique pour vos éloges, vous savez l'anti jeu attaque de fort a 10 pour vendre des sacoches qu'elle bassesse mais c'est votre niveau la terre. Les duels a répétition sur les mêmes level c'est plus facile
Et surtout oublié pas de passer me voir dans 48 heures il se peut même que je vous prévienne de la fin de mon KO ou que je vienne directement vous voir à domicile... tout le monde le sais, un légume dans le froid est un légume flétri....


Je trouve cela diffamatoire personnellement parce que c'est bien en dessous de la vérité. Nous sommes bien pire...



En plus, c'est même pas vrai qu'on se cogne la tête dans les coins d'une boite ronde... parce que on marche la tête haute alors on se cogne les pieds et les genoux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'ai vu un profil avec marquer ca dessus: (je ne cite personne meme si le profil est public comme ca les modos ne me fermeront pas)

qu'est ce que la Macédoine??

Des joueurs légumes couper en petit dès qui se tapent contre les coins d'une boite ronde. je vous déteste vous avez une façon de jouer tellement....euh comment dire.... sans intérêt ni gout ...Fade en résumé cela vous reflète tellement que je suis obligé de monopoliser cette rubrique pour vos éloges, vous savez l'anti jeu attaque de fort a 10 pour vendre des sacoches qu'elle bassesse mais c'est votre niveau la terre. Les duels a répétition sur les mêmes level c'est plus facile
Et surtout oublié pas de passer me voir dans 48 heures il se peut même que je vous prévienne de la fin de mon KO ou que je vienne directement vous voir à domicile... tout le monde le sais, un légume dans le froid est un légume flétri....


Je trouve cela diffamatoire personnellement parce que c'est bien en dessous de la vérité. Nous sommes bien pire...



En plus, c'est même pas vrai qu'on se cogne la tête dans les coins d'une boite ronde... parce que on marche la tête haute alors on se cogne les pieds et les genoux.

C'est beaucoup moins diffamatoire que la localisation de Mr Patatoes.:P
Plus sérieusement non je ne trouve pas ça diffamatoire mais ça mérite bien un K.O de plus.;)
 

DeletedUser14505

Invité
C'est beaucoup moins diffamatoire que la localisation de Mr Patatoes.:P
Plus sérieusement non je ne trouve pas ça diffamatoire mais ça mérite bien un K.O de plus.;)

Doctor Timoty Cuningam

je vois pas ce qu'il y a de diffamatoire dans ma localisation :)

j'habite chez un medecin :hmf:
 

DeletedUser9989

Invité
Ce qui est diffamatoire si je ne m'abuse c'est le fait de publier le profil d'un(e) jouer(euse) sans son autorisation! ;)
 

DeletedUser

Invité
Je trouvais ça bien, jusqu'au premier point. Ensuite une suite de phrases haineuses et bilieuses sans aucuns intérêts, visant juste à accuser d'autres de jouer comme ils veulent. C'est fou les nombre de gens ouverts, démocrates, républicains,finalement totalement intolérants. C'est tout ce que m'inspire ce genre de profils.

Et pour rester dans le sujet flood, sont super balaises les bouts de légumes à trouver des coins dans une boites ronde! moi je dis bravo à bondue... (pas de pub), pour un tel dressage de légumes.
 

DeletedUser

Invité
Doctor Timoty Cuningam

je vois pas ce qu'il y a de diffamatoire dans ma localisation :)

j'habite chez un medecin :hmf:

Beau rattrapage je dois avoué. :D

Pour rester dans le sujet je ne vois quel parti tu trouves diffamatoire katenga....
 

DeletedUser

Invité
pour ton information tsi na pah, le profil est public donc accessible a tous. de plus le joueur en question n'est pas cité il me semble... donc camembert mes tracteurs


faire une telle salade parce qu'on a pris quelques carottes, il faut vraiment avoir le melon!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Invité
faire une telle salade parce qu'on a pris quelques carottes, il faut vraiment avoir le melon!!!!!!!!!!!

Suis-je le seul inculte à ne pas connaître cette expression?:unsure:

PS: Ce n'est pas immoral de floodé si l'auteur du sujet lui même flood non?:rolleyes:
 

DeletedUser9989

Invité
pour ton information tsi na pah, le profil est public donc accessible a tous. de plus le joueur en question n'est pas cité il me semble... donc camembert mes tracteurs


faire une telle salade parce qu'on a pris quelques carottes, il faut vraiment avoir le melon!!!!!!!!!!!

Donc quelques chose de public t'appartiens puisque tu juges de toi même que tu as le droit d'en disposer??
De plus le joueur je sais de qui tu parles et je n'ai même pas besoin de jouer sur le monde en question donc niveau discrétion tu m'excuseras.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
De plus le joueur je sais de qui tu parles et je n'ai même pas besoin de jouer sur le monde en question donc niveau discrétion tu m'excuseras.....

La règle (du forum) est qu'on ne peut pas citer de pseudo de joueur elle est donc respecté. :P
 

DeletedUser9989

Invité
ouvres un dictionnaire .... ca t'eviteras de dire des ...

Merci de ta participation très... comment dire riche n'est ce pas!
Tu sais il y a des façons plus agréable de s'adresser aux gens mais pour sa ce n'est pas un dico dont tu aurais besoin!
 

DeletedUser12699

Invité
oh mais moi je dis ca c est pour ton bien c est tout ^^

si je te propose un peu de culture c'est parce que je pense que cela t 'es accessible sinon je te proposerais pas avec beaucoup de gentillesse
 

DeletedUser9989

Invité
oh mais moi je dis ca c est pour ton bien c est tout ^^

si je te propose un peu de culture c'est parce que je pense que cela t 'es accessible sinon je te proposerais pas avec beaucoup de gentillesse

Tu me proposes de la culture en me proposant un dictionnaire?ok mais j'ai tjr pas compris le rapport à part que tu as voulu entrer dans la conversation mais que tu t'y es pris de tel manière que tes propos ne peuvent pas m'intéresser ni me toucher!
La prochaine fois engage la conversation autrement peut être!
Je vais arrêter de flooder pauvre katenga je lui pourrie son topic!
 

DeletedUser

Invité
En fait il/elle écrit ça sur son profil, c'est pour que ce soir lu non? Alors en fait Katenga ne fait qu'augmenter le nombre de lecteurs de cette merveilleuse prose, ce qui devrait satisfaire l'écrivain(e), une aubaine même, je dirais.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut