est ce diffamatoire?

  • Auteur de la discussion katenga
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9989

Invité
il ne cite pas le nom du joueur donc rien de grave

je n'ai jamais dis que c’était grave d'ou la smiley mais tt le monde à l'air de l'avoir pris au pied de la lettre! ;)
M'y serais je mal pris? sans doute. ;)
 

DeletedUser

Invité
Euh le sujet c'est pas si le topic de katenga est diffamatoire ou non, mais si le profil du bonhomme l'est....

Et donc pour rester dans le sujet, moi jtrouve pas ca très diffamatoire, étant donné que c'est bien ce que vous faites ^^. Après chacun son style de jeu, mais j'ai du mal avec ceux qui trouvent leur plaisir en ruinant celui des autres...

Enfin, un peu de paix! d'amour! de tolérance! etc,etc -_-"
 

DeletedUser10940

Invité
Tu me proposes de la culture en me proposant un dictionnaire?ok mais j'ai tjr pas compris le rapport à part que tu as voulu entrer dans la conversation mais que tu t'y es pris de tel manière que tes propos ne peuvent pas m'intéresser ni me toucher!
La prochaine fois engage la conversation autrement peut être!
Je vais arrêter de flooder pauvre katenga je lui pourrie son topic!

Je pense que si leducdelouest te proposais un dictionnaire, c'est parce que diffamatoire a un sens bien précis, que tu n'as peut-être pas compris ! :)


Et à part ça, moi je trouve ça diffamatoire. Nan mais vous avez pensé à tous les habitants de Macédoine ?
Pff. On a guillotiné Louis XVI et on laisse courir des types pareil. :hmf:
 

DeletedUser14808

Invité
Allons allons, un peu de sérieux svp et recentrons nous sur le sujet.

Ma question est : à la base le profil n'est-il pas là pour parler de soi ? pourquoi donc utiliser cet espace pour dire du mal des autres ? serait ce que cette personne n'a rien à dire de plus de plus ... intéressant ? :donkey:
 

DeletedUser

Invité
Ben en fait c'est à l'intéressée qu'il faut demander:

Macédoine de Légumes,
120207090300784087.png


-pensez-vous que ce profil soit diffamatoire?
- ...... .

-Ah et que dire des "joueurs légumes coupés en petits dés qui se cognent contre les coins d'une boite ronde"? N'est-ce pas rabaisser les légumes?
- ..... .

Merci "Macédoine de Légumes" pour cette interview riche en renseignements.

Bref vous l'aurez compris la macédoine de légumes s'en fiche et par là même, nous aussi.
 

DeletedUser4053

Invité
sa serait bien qu il coupe les légumes en petite boule sa serait plus jolie
 

DeletedUser

Invité
Moi je pense que ce profil est dans le vrai. Y a quand même pas mal de charlots dans cette ville et je suis bien content de pas en faire parti...:ph34r:
On devrait même faire une descente dans leur ville pour les calmer un peu....:mad:

566631juduoqiexecution.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14505

Invité
c'est drôle diffamatoire ça rime avec suppositoire !!! :blink:
 

DeletedUser

Invité
bonjour,

je suis le fils de katenga, et je trouve que les adultes sont un peu fou parce que tout rime avec tout dans ce cas

diffamatoire ça rime avec tirelire, substantiel, inconséquent, substrat, célébration, ethnologie....

mais c'est quoi une rime au fait?
 

DeletedUser5977

Invité
moi je trouve ça marrant,polie et avec un certain humour ont as vue biens pire.:rolleyes:
 

DeletedUser10940

Invité
bonjour,

je suis le fils de katenga, et je trouve que les adultes sont un peu fou parce que tout rime avec tout dans ce cas

diffamatoire ça rime avec tirelire, substantiel, inconséquent, substrat, célébration, ethnologie....

mais c'est quoi une rime au fait?

Pff, ça rime à rien, ce commentaire...








(Pardon, pardon, pardon, j'ai honte !)
 

DeletedUser

Invité
La Taverne du Monde 8 n'est pas là pour flooder

Je ferme donc le sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut