Migration de monde

Choisissez parmi les options ci-dessous

  • J'approuve l'idée de la migration.

    Votes: 335 44,3%
  • Je désapprouve l'idée de la migration.

    Votes: 278 36,8%
  • Je joue sur 4 mondes et plus.

    Votes: 190 25,1%
  • Je joue sur 3 mondes et moins.

    Votes: 189 25,0%
  • Je joue sur un seul monde.

    Votes: 171 22,6%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers le monde 1.

    Votes: 93 12,3%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers le monde 1.

    Votes: 183 24,2%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers Arizona.

    Votes: 37 4,9%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers Arizona.

    Votes: 224 29,6%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers Bâton Rouge.

    Votes: 52 6,9%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers Bâton Rouge.

    Votes: 220 29,1%
  • Je veux conserver le monde 5 et son RP et je veux bien accueillir de nouveaux joueurs

    Votes: 114 15,1%
  • Je veux conserver le monde 5 et son RP et je ne veux pas accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 16 2,1%
  • Je veux partir/ne pas aller sur le monde 5.

    Votes: 77 10,2%
  • Je joue sur Colorado et je veux bien accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 125 16,5%
  • Je joue sur Colorado et je ne veux pas accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 49 6,5%
  • Je ne veux rejoindre aucun monde existant et aller sur un nouveau monde.

    Votes: 201 26,6%

  • Total de votants
    756
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Le sondage a été lancé, afin d'avoir davantage d'avis, de réponses de votre part.

En rien, le résultat n'engendrera la disparition de votre monde.
Mais afin de prendre une bonne décision, nous avons besoin d'entendre un maximum de voix.

Aucune décision n'a été prise sur la migration. Tout est encore possible.

Bonne journée
Shaw
 

DeletedUser

Invité
Hors de question pour moi. Je n'irais pas sur ces mondes. Faut pas déconner...
 

DeletedUser

Invité
Je n'avais pas vu ton message Shaw :

Je suis ouvert à l'idée de migration. Mais il est absolument hors de question que j'aille sur un monde déjà crée. Les habitants "originaux" du monde possèdent déjà tout (une ville, des forts...). On ne connait pas le passif, on ne connait rien.

Seul un nouveau monde (avec les vieux premium) mérite ma considération. Le reste, c'est hors de question.
 

DeletedUser10026

Invité
alors si rien est décidé pourquoi proposer un sondage orienté? et qui plus est en contradiction avec les résultat de ce sondage ici présent?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Hi,

On propose différents types de sondages.

Certains plus précis que d'autres.

Le tout est de cibler les besoins et envies de chacun.

Donc, oui nous avons besoin de cibler ou orienter certains sondages.
Cela ne veut absolument pas dire que nous explorons à l'heure actuelle d'autres possibilités.

Mais, cela va nous permettre d'éliminer ou non plusieurs options.

Merci de votre compréhension.
Ce n'est pas facile pour vous, je le conçois, et j'espère que l'on trouvera un chemin d'entente par la suite.

Shaw
 

DeletedUser

Invité
C'est pas une question que ce soit facile ou pas. C'est juste que dans ce topic, ce qui ressort clairement, c'est qu'on est prêt à faire l'effort de la migration. On le comprends.

MAIS, ce qui ressort du sondage de ce topic, c'est bien que l'on souhaite un nouveau monde où tout le monde commence sur un pied d'égalité. Et dans le sondage IG, on ne voit AUCUNE trace de cette proposition majoritaire (quand même 2 fois plus de vote que la proposition suivante)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Shaw, j'ai une question précise à laquelle j'aimerais qu'il soit répondu rapidement s'il te plaît. Chez Innogames ont-ils envisagé la création d'un tel monde ou non ?
 

DeletedUser8162

Invité
Dans le cas ou un nouveau monde est impossible , peut on envisager un reset des mondes qui acceuillent ?

exemple plus de fort plus de ville et donc tout à reconstruire une fois la migration commencer , le but étant bien entendu d'avoir un monde sur lesquels anciens et nouveaux soient sur le même pied d"égalité
 

DeletedUser

Invité
Personnellement je suis prêt à bouger dans un monde "ancien" premium.
même si le reset n'est pas fait.

Par contre je ne veux en rien me retrouver dans un monde "nouveau".
Nous inscrire sur ce type de monde nous pouvions déjà le faire depuis longtemps.
 

DeletedUser

Invité
jais vote

bonjours a tous, jais voté pour le premier et le dernier je vous dit comme sa vous me donne-ré des conseille merci ;) !
 

DeletedUser9989

Invité
Nous inscrire sur ce type de monde nous pouvions déjà le faire depuis longtemps.

Comme nous inscrire sur un ancien monde avec ancien premium puisqu'ils sont encore plus ancien ;)

Par contre je suis comme toi je préfère les anciens mondes avec l'ancien système premium plutôt que le premium à outrance....
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous,

Je viens de voir le sondage à ma reconnexion au monde 3.
J'ai voté "je veux rester sur mon monde"... sans grande illusion, bien sûr.
Cependant, si je dois migrer mon personnage du monde 3, il est hors de question de la déplacer sur un des nouveaux mondes premium (j'ai déjà un personnage sur Bâton rouge et je préfère le système des anciens mondes).
Mes choix sont donc les suivants :
1. Je reste sur le monde 3 ;
2. si vraiment ce n'est pas possible, je migrerai sur le monde 1.
 

DeletedUser5977

Invité
un monde neuf verrais se regrouper les alliances qui furent adversaires et ainsi avoir une sacrer force pour recrer un monde avec des rapports de force non négligeable ce qui vas engendrer un sacrer souffle de vie sur se monde.
et au contraire quitter un monde la rage au coeur et tomber sur une monde ou tout es dejas en place laisserai un gout amère en pensant avoirs eter sacrifier et injustement a l avie de chacun.probleme eviter par une terre neuve chacun repart a arme egale.
 

DeletedUser

Invité
C'est bien gentil un sondage ingame, mais lorsqu'il est aussi vague que celui en ligne il ne sert à rien.

La réponse aller vers M1 ou un autre monde Colorado etc... c'est un peu vaste comme choix surtout que l'on ne sait rien des conditions du départ.
La réponse rester est surprenante.

Si Inno souhaite fermer des mondes le pire est bien en train de se produire.

Une annonce, du flottement, puis une demie-mesure puis la contrainte...

Comment désintéresser les joueurs (depuis l'annonce impossible de construire sur du sable...).

Il est possible de répondre les 2 réponses au sondage (je sais je l'ai fait car selon les conditions ce sera l'une ou l'autre réponse, enfin migration ou arrêt pur et simple...).

Quoi conclure avec ce type de réponse ?
 

DeletedUser11074

Invité
On propose différents types de sondages.

Certains plus précis que d'autres.

Le tout est de cibler les besoins et envies de chacun.

Donc, oui nous avons besoin de cibler ou orienter certains sondages.
Cela ne veut absolument pas dire que nous explorons à l'heure actuelle d'autres possibilités.

Mais, cela va nous permettre d'éliminer ou non plusieurs options.

Merci de votre compréhension.
Ce n'est pas facile pour vous, je le conçois, et j'espère que l'on trouvera un chemin d'entente par la suite.

Shaw

Pour trouver un terrain d'entente je pense qu'il faut qu'on sache un minimum les options envisageables et surtout faisables or jusqu’à présent nous (joueurs) sommes dans le flou total. Des questions précises ont été posées:
1/ Combien de mondes vont rester ? et lesquels ?
2/ Un monde vierge avec les premium des anciens mondes serait-il envisageable ?
et nous n'avons toujours aucune réponse, si vous ne le savez pas a quoi bon vouloir nous consulter ? on tourne en rond la seule certitude c'est que la migration se fera.

Alors ou INNO ne sait vraiment pas comment s'y prendre avec cette migration ou tout est déjà décidé mais qu'on essayer de nous ménager jouant le temps pour que la pilule passe mieux.

Perso une migration vers les nouveaux mondes sera synonyme d'un delete de tous mes perso, comme beaucoup aller vers un monde vierge serait l'option la plus juste pour tout le monde.
 

DeletedUser9254

Invité
Il manquerait même une question : ceux qui ont plusieurs perso font comment ?
 

DeletedUser

Invité
il est absolument hors de question que j'aille sur un monde déjà crée. Les habitants "originaux" du monde possèdent déjà tout (une ville, des forts...). On ne connait pas le passif, on ne connait rien.

Seul un nouveau monde (avec les vieux premium) mérite ma considération.

Je pense la même chose et je ne veux pas non plus migrer d'un vieux monde sur un monde premium !
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
ceux qui ont plusieurs perso font comment ?

si tu veut pas migrer tu reste comme tu est.

si tu veut migrer faut que tu supprime le perso du monde sur le quelle tu vas migrer.


exemple tu est sur le monde 1 et 2 ton perso du m2 est plus fort que celui du 1 et tu veut aller sur le 1 alors tu supprime le "naze" du m1 et tu migre celui du monde 2

c'est simple.
 

DeletedUser11074

Invité
si tu veut pas migrer tu reste comme tu est.

si tu veut migrer faut que tu supprime le perso du monde sur le quelle tu vas migrer.


exemple tu est sur le monde 1 et 2 ton perso du m2 est plus fort que celui du 1 et tu veut aller sur le 1 alors tu supprime le "naze" du m1 et tu migre celui du monde 2

c'est simple.

C'est loin d'être simple, j'ai plusieurs perso et aucun n'est "nase" ils ont une façon de jouer différente. Des mondes vont fermer donc l'option "tu ne veux pas migrer tu reste comme tu es n'est pas envisageable".
 

DeletedUser

Invité
+ 1 Chaos !

j'espère par contre qu'ils ne vont pas supprimer Colorado !

ca serait quand même le comble, car des joueurs pensent que colorado fermerait ses portes pour qu'on migre sur arizona ou BR

Vous avez lu ça quelque part ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut