Migration de monde

Choisissez parmi les options ci-dessous

  • J'approuve l'idée de la migration.

    Votes: 335 44,3%
  • Je désapprouve l'idée de la migration.

    Votes: 278 36,8%
  • Je joue sur 4 mondes et plus.

    Votes: 190 25,1%
  • Je joue sur 3 mondes et moins.

    Votes: 189 25,0%
  • Je joue sur un seul monde.

    Votes: 171 22,6%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers le monde 1.

    Votes: 93 12,3%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers le monde 1.

    Votes: 183 24,2%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers Arizona.

    Votes: 37 4,9%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers Arizona.

    Votes: 224 29,6%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça ne me dérange pas de migrer vers Bâton Rouge.

    Votes: 52 6,9%
  • Je joue sur un ancien monde (2, 3, 4 et 5) et ça me dérange de migrer vers Bâton Rouge.

    Votes: 220 29,1%
  • Je veux conserver le monde 5 et son RP et je veux bien accueillir de nouveaux joueurs

    Votes: 114 15,1%
  • Je veux conserver le monde 5 et son RP et je ne veux pas accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 16 2,1%
  • Je veux partir/ne pas aller sur le monde 5.

    Votes: 77 10,2%
  • Je joue sur Colorado et je veux bien accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 125 16,5%
  • Je joue sur Colorado et je ne veux pas accueillir de nouveaux joueurs.

    Votes: 49 6,5%
  • Je ne veux rejoindre aucun monde existant et aller sur un nouveau monde.

    Votes: 201 26,6%

  • Total de votants
    756
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9254

Invité
Petite question, pour ceux qui ont un perso sur de nombreux monde, ça veut dire qu'on devra en sacrifier ?
 

DeletedUser11074

Invité
Y a t-il du nouveau? cela fait 15 jours que le sondage est en place, un bilan a t-il été fait, ou va falloir attendre que le nouveau Coma soit en place ?
 

DeletedUser5212

Invité
Doivent attendre le prochain président pour savoir si les riches seront plus avantagés ou pas. Réponses la semaine prochaine dans ce cas. :P
 

DeletedUser

Invité
Les usines de vaseline fonctionnent à plein régime pour pouvoir fournir à chacun sa dose comme il se doit.
D'après mes calculs, nous devrions réceptionner nos lots dans la 1ère quinzaine de mai.
Analement,

Fox
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous
Comme vous pouvez le constater nous (modérateurs) n'intervenons pas parce que, comme certains ont pu le comprendre, nous n'avons absolument aucune nouvelle du projet.
Nous ne pouvons que venir lire ce que vous déposez et sommes navrés de ne pouvoir vous en dire (et en savoir) d'avantage.
Comme vous, nous patientons et comme vous, nous trouvons le temps long.
Bon Week End du 1er Mai à tous
Bien cordialement
 

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous
Comme vous pouvez le constater nous (modérateurs) n'intervenons pas parce que, comme certains ont pu le comprendre, nous n'avons absolument aucune nouvelle du projet.
Nous ne pouvons que venir lire ce que vous déposez et sommes navrés de ne pouvoir vous en dire (et en savoir) d'avantage.
Comme vous, nous patientons et comme vous, nous trouvons le temps long.
Bon Week End du 1er Mai à tous
Bien cordialement

Merci de ton intervention Valere (même si j'espérais une réponse plus concrète sur les possibilités d'avenir de nos persos :P) et bon WE à toi aussi :)
 

DeletedUser

Invité
il parait que vous voulait fermé 3 monde le 2 3 et 5 vous voulait ouvrir 1 monde et faire un chemin pour deplacé un perso vers un autre monde cet bien sa donc les personne qui joue sur tout les monde (comme moi) perdron un perso du coup donc perso j'aurais le choix d'effacé un de mais perso que j'ai monté pendant pres de 2 ans que je joue a ceut jeux je suis deolé mais ce que l'on ma dit est vrai je trouve sa lamentable de plus il parait que les fusion d'inventaire ne se feron pas donc je vais perdre un duelliste qui ce trouve dans le top 100 duel un aventurier qui a fait casiment toute les mission et qui et en trin de faire le set du collectionneur ou un autre aventurier full marchandé qui ne lui manque que 4 item pour avoir le set du collectionneur entier sans comptait que si vous ouvrait un chemin pour allait sur un des nouveau monde va falloir effacé de toute facon un perso ... le quel de cet perso je vais devoir effacé :mad: qui me dit que d'ici 6mois inno ne va pas encore vouloir effacé un autre monde??? autant arreté le jeu...
 

DeletedUser8162

Invité
Je comprends que le temps soit long pour avoir des réponses , mais peut on savoir si des propositions ont été envoyer à Inno (ou pas) et si oui lesquelles ?
 

DeletedUser

Invité
Je comprends que le temps soit long pour avoir des réponses , mais peut on savoir si des propositions ont été envoyer à Inno (ou pas) et si oui lesquelles ?

Je crains que tu devras attendre encore un peu pour avoir une réponse. Le temps que Shaw prenne ses marques à son nouveau poste, et transmette les avis des joueurs à InnoGames, il faudra un petit temps je pense...
 

DeletedUser11074

Invité
Je crains que tu devras attendre encore un peu pour avoir une réponse. Le temps que Shaw prenne ses marques à son nouveau poste, et transmette les avis des joueurs à InnoGames, il faudra un petit temps je pense...

Heu oui enfin il suffit de lire bien les deux topics concernant la migration pour savoir ce que les joueurs attendent ça se résume en quelques points donc assez rapide a faire.

On pari qu'on va rester dans le flou encore pas mal de temps et un jour on sera devant le fait accompli, la migration sera mise en place avec les conditions d'INNO (perso je pense qu'INNO a déjà statué sur la question et que les modalités sont déjà prêtes) et on aura que quelques jours pour s'y faire qu'on aime ou pas.
 

DeletedUser8162

Invité
Message à la connection sur the west (monde 3 et 5)

Question 1 : Êtes-vous pour migrer vers un des mondes suivants : Monde 1 - Arizona - Bâton Rouge ou rester dans votre monde actuel ?
Je suis prêt à migrer vers un des mondes suggérés.
Je veux rester dans mon monde.


Où est la question 2 ?

Si c'est le seul choix ça veut-il dire que seul M1 Arizona et Baton Rouge vont rester ?
 

DeletedUser

Invité
oui j'ai vu sa se matin il aurai pus quand meme avoir une anonce
 

DeletedUser9989

Invité
Si c'est le seul choix ça veut-il dire que seul M1 Arizona et Baton Rouge vont rester ?


Seulement ces trois mondes seront terre d’accueil mais comme dit plus haut et sur un autre topic aucun monde n'est voué à disparaître pr le moment!
 

Horackhty

Shérif
Le sondage est posté sur les mondes 2, 3, 4 et 5


Dans ta phrase, tsi-na-pah, je retient le "pour le moment" ......
 

DeletedUser10026

Invité
c'est cool de voir la seule solution de migration remportant la majorité des voix, à savoir le nouveau monde, ne sera pas de la partie.
(route de migration : Pour BR : 7.27%, Pour Arizona : 5.09%, Pour M1 : 12.06%, Pour Nouveau Monde : 27.76%)

(pourquoi l'avoir proposé ds le sondage dans ce cas?)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
Le sondage est posté sur les mondes 2, 3, 4 et 5


Dans ta phrase, tsi-na-pah, je retient le "pour le moment" ......

Moi aussi je l'ai bien mis en gras car je pense que le projet à plus ou moins long terme est de les faire disparaître...
Pour le moment on ne nous le dit pas mais bon on peut lire entre les lignes!
 

DeletedUser

Invité
Garder le monde fondateur du jeu, soit le monde 1, est un acquis, comme dans les autres pays.
Il est ensuite tout à fait envisageable - et manifestement envisagé - qu'un autre ancien monde soit conservé. Lequel ? Cela dépendra en grande partie des réponses au sondage mis en place ce matin sur les mondes 2, 3, 4 et 5.
A nous de jouer donc ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut