nomination de capitaines en BDF

  • Auteur de la discussion -gaby-
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Donc un général inactif sûr doit déserter ? Et si finalement on ne fait pas le nombre ? ...
et ouais t'as raison, c'est con le truc..... t'es joueur ou pas ? :D

Mon général, j'admire votre courage dans vos prises de décision.
:eek:fficer:
 

DeletedUser10026

Invité
Cette proposition n'a qu'un but d'aider les recruteurs en bdf. Ou permettre aux gens de s'auto dégrader s'il le souhaitent.

Tu dis "ce n'est pas fair play vis à vis des équipes qui font attention à ce détail" mais ds la mesure ou la modif est en place, elle est dispo pour tout le monde!

De plus le "petit détail" en question devient avec cette proposition un gros détail, elle augmente les possibilités de recrutement, permet de gérer plus finement les priorités de déplacement.
 

DeletedUser5000

Invité
+1 exile

Un général ne peut pas être dégradé et il vaut mieux avoir des full Pvie de grader de façon à ce qu'ils puissent se déplacer de manière optimale.

Les généraux ne le sont pas par choix mais uniquement parce qu'ils sont fondateurs de la ville qui attaque ou défend. Sans compter que l'on ne peut pas le virer s'il est inactif.

Un inactif est intéressant lorsque l'on n'est pas complet mais quant on est en surbooking il faudrait pouvoir l'exclure.
 

DeletedUser

Invité
et ouais t'as raison, c'est con le truc..... t'es joueur ou pas ? :D

Mon général, j'admire votre courage dans vos prises de décision.
:eek:fficer:

Heeeh ? :blink: J'ai pas compris ce que tu voulais dire ... Sinon, ben non je suis pas joueur, c'est juste que au boulot je m'emmerde alors je viens poster des idées pour améliorer un jeu sur navigateur auquel je ne joue pas...

Merci exile et Jubaka, c'est exactement le fond de la proposition, ça va permettre d'affiner "le détail" (selon loco) du recrutement
 

DeletedUser

Invité
"T'es joueur ou pas ?"
A prendre dans le sens "t'aimes les prises de risque ou pas ?"
 

DeletedUser

Invité
"T'es joueur ou pas ?"
A prendre dans le sens "t'aimes les prises de risque ou pas ?"

eh bien ça dépend ... Jouer ne veut pas dire forcément prendre des risques, mais le risque est parfois intéressant, oui.
Dans ce cas là ... Si prendre un risque est intéressant, autant ne pas faire de recrutement, juste pour voir si on gagne sans organisation ^^
 

DeletedUser

Invité
100% pour ! Toujours le même problème dans les bdf , les général ne sont jamais co ... :blink:
 

DeletedUser

Invité
4 contres et demi sur 6 pages, pas mal non ? On vote ? :D
 
Haut