Construction d'église

  • Auteur de la discussion DeletedUser12424
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
points de ville

et ouais, les chiffres que je regarde sont surtout ceux des forts et duels


DUELS :
sur BR, Pointe Coupée : 302080 pts duel en un an d'acharnement
sur M5 Banana Republik : 102705 pts dudu (en combien de temps ?)

FORTS :
sur BR, Los Brutos : 224668 pts de fort en un an
sur M1, 165200 pst de fort (en 3 ans ?)
sur M5, 174500 pts de fort (en 2 ans ?)

CONSTRUCTION :
sur BR, Pointe Coupée : 212685 construction en 2 mois
sur M5 Banana Republik : 232500 construction (en combien de temps ?)
chez les russes : +600 000 en 2 mois


En ne regardant que l'aspect classement ville, et surtout sans parler de la manière.

Il n'y a pas photo, c'est plus rapide et même plus efficace sur le long terme de construire son église.

En sachant que les points de construction acquis ne peuvent être perdus, c'est quand même bcp plus rapide et sûr de jouer la construction pour figurer dans le classement que de s'acharner sur les autres aspects du jeu.
Virginie, tu l'as dit toi même quelque posts précédents.


Voilà, c'est ce qu'on pointe du doigt. Plus rapide et sans comparaison avec le long terme connu, j'en conclue que l'attribution des points de ville n'est pas équilibrée.

edit : prouvez moi le contraire.


Hola,

Pour répondre, la Banana Republik du M5 a obtenu ses points de duels en 2 ans (depuis le début du serveur). Cela a été réalisé par 5-6 actifs, des 0%, sauf un. C'est donc 2 ans de dur labeur (si si Virginie, je te jure). Et ces points me paraissent mérités. Surtout qu'ils peuvent disparaître si on se met à perdre des duels.

Pour l'église, cela a été fait en 2 mois à peine, par 4 ouvriers full construire (et des bons !). C'est très rapide et les points ne devraient pas redescendre.
Ça a cependant coûté pas mal de milliers de $$$ (environ $100K) à la ville car, les niveaux avançant, on ne passe plus de niveau à chaque heure de construction...
Mais rien ne dit que les autres villes ne se mettrons pas rapidement à monter aussi de niveau d'église.
Nous avions 2-3 péchés à nous faire pardonner (même si je pense ne pas encore avoir tapé Virginie)... :)

Bises,
RG
 

DeletedUser

Invité
Adéu Gamelle,

Merci pour ta réponse, ça me semble tellement évident qu'il y ait un déséquilibre que je ne vois pas comment on puisse dire le contraire... ni l'accepter aussi facilement.

100K pour pour 230k pts construction c'est rien du tout. Pour un 0%, c'est le prix d'un Younger par exemple.... ce qui représente à peine 500 duels avec ce flingue, soit 2500 points.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Attends, plus je te relis Gamelle et plus j'ai de mal à y croire...

100K$ pour 190000 pts de construction (40k de base), tu en es sûr ?
Ça coûte plus cher en rebuild presque oO c'est ridicule !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Attends, plus je te relis Gamelle et plus j'ai de mal à y croire...

100K$ pour 190000 pts de construction (40k de base), tu en es sûr ?
Ça coûte plus cher en rebuild presque oO c'est ridicule !

Bah chais pas. Y'avait $180$ dans la caisse quand les premiers (vrais) ouvriers sont arrivés. On n'a pas déclenché de bataille et il ne reste plus que $75k. Voilà la base de mon "calcul". Après c'est sûrement faux :) mais il me semble que les points de constructions sont plus durs à faire avancer avec l'augmentation des niveaux d'église (pour info, il faut 901 PT pour le niveau 62).
Enfin moi ce que je vois, c'est que pour quelques dizaines de milliers de $$ et des constructeurs adroits, on peut se payer une cathédrale du 11e siècle, full vitrail !! et solide en plus !!
:)
RG
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Comme l'a stipulé Loco

je cite "sur BR, Pointe Coupée : 302080 pts duel en un an d'acharnement"

Or, je suis loin des 300 000 même en ne faisant que de la construction. Nous aurions pu opter pour la même stratégie mais cela n'est pas notre but. Dueller des ouvriers et aventuriers pacifistes ou soldats et duellistes en possédant à la base le top des équipements, j'aurai pu le faire je suis soldat, mais je n'en voit pas l'intérêt.

la construction de l'église je ne l'a fait pas pour ce motif mais pour autre chose.

On a aucun mérite de cogner sur plus faible que soi, de plus ce n'est pas l'objectif de notre alliance.

Mon église est level 78 sur Alagomordo (serveur bêta) et si je me suis cassée la tête à passer des heures entière à monter cette mini cathédrale c'est suite aux conversations tenues avec les russes qui m'ont dibulgué pourquoi ils construisaient leur église !

J'aimerais simplement tester en quoi le bonus est utile, tout simplement. mais pour cela il faut de la patience, de la volonté, et bien sur investir.

Les armes nobles ne partent pas lorsqu'on les met en vente, sur colorado j'ai mis un Jean de pat garett en vente pour 100 000 dollars et il ne se vend pas, pourtant il est très utile, donc l'agrandissement église je le paie avec mes ventes antérieures.

De plus, pour construire il faut des cigarettes de motivation, ces dernières ne sont pas offertes je les paie !

1 cloppe par heure cela part très vite et l'argent aussi. Mes charlatans ne fabriquent plus beaucoup de cigarettes ils veulent avancer pour marquer des points d'artisanat.

Donc cela coûte horriblement cher. Sans oublier que je suis KO toutes les 48 H 00 donc je paie les potions de régénération.

Donc l'église coûte très cher, et les duels paient mieux en points.

Je ne tiens pas non plus à écoeurer de part des duels à 0 % de motivation des joueurs, c'est un principe.

Mais si vous désirez avoir des points, duellez à 0 % qu'est-ce qui vous en empêche ?
 

DeletedUser12718

Invité
Je croyais Virginie que tu avais lu les messages plus haut,...


Tu sais quelque chose, mais tu ne tiens pas a le partager avec la communauté, alors il est préférable pour tous que tu l'a boucle plutôt !
Je ne vois pas l'intérêt de dire que tu sais quelque chose sans en parler aux autres, c'est de la provocation idiote ! Il vaut mieux ne rien dire du tout ! Ou alors être communautaire et dire les russes m'ont dit que,... je suis en train de vérifier leur dire pourriez vous m'aider a réaliser les testent,... Ne crois tu pas ?
 

DeletedUser

Invité
+1 Racine

Tu m'as joué la même chose sur le tchat du jeu, Virginie... allez, accouche ma grande ! :P
 

DeletedUser12718

Invité
edit : je n'arrive pas a supprimer ce message doublon ^^
 

DeletedUser

Invité
Dueller des ouvriers et aventuriers pacifistes ou soldats et duellistes en possédant à la base le top des équipements, j'aurai pu le faire je suis soldat, mais je n'en voit pas l'intérêt.

Construire l'église avec le top équipement et squatter sa ville sans rien faire d'autre, je pourrais aussi le faire je suis aussi soldat, mais je 'en voie pas l’intérêt.

On a aucun mérite de cogner sur plus faible que soi, de plus ce n'est pas l'objectif de notre alliance.

Parce-que tu crois qu'on a du mérite a construire une église qui ne pourras jamais perdre ces points peut importe ce qui vas se passer et de plus, en un temps aussi court ?

J'aurais pus quote bien d'autre chose en écrivant le contraire, mais bon...

tu dis savoir des choses, c'est la 3eme fois que je t'entend dire ces choses la dans diverse sujet, sans en divulguer un seul mots, arrête un peut avec sa stp, de plus je ne pense pas que tu sache quoi que ce sois d'utile.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Virginie, c'est insupportable de discuter avec toi. JAMAIS je n'ai voulu faire basculer le débat dans des subjectivités inintéressantes. On s'en cogne de savoir qui est plus mméritant que l'autre dans sa manière.

En restant objectif, le seul quotient que l'on peut considérer est le ratio temps/points et accessoirement on peut ajouter les $ mais visiblement ce n'est pas grand chose les $ malgré ce que tu veux nous faire croire.

C'est dingue parce que le fait que ce soit facile, tu l'as dit toi même sur les premières pages, je ne vais quand même pas aller te citer, tu sais ce que tu écris j'imagine :)

Pour ce qui est des $, 100000 c'est le prix d'un bon flingue, je viens d'en acheter un à ce prix il y a une semaine, j'an ai acheté d'autres à de très grosses sommes précédemment et je ne suis qu'au lvl 53 (12mois de jeu) ton flingue, j'en ai donc pas besoin, comme pas mal de 0% on ne peut pas le porter.

Maintenant contrairement à toi JAMAIS je n'ai dénigré les constructeurs et leur lieu culte qui leur apportera du noble (oups j'ai lâché le secret). Alors pour l'amour de mon colt, arrête de baver sur les 0% car ce n'ai absolument pas le sujet.

Je te rappelle que tu l'as dit toi même qu'il était bien plus rentable de construire l'église que de faire des batailles ou pire, des duels. Qu'est-ce que tu veux prouver d'autre ? Le contraire ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Horackhty

Shérif
Une nuance sur les constructions.

Un build full construire n'a quasiment plus aucune quête répétable passé le niveau 80.
Donc, a moins de pépiter pour calmer le shaman, il faut avoir fait le plein d'UPB avant ce niveau 80.
 

DeletedUser

Invité
Une nuance sur les constructions.

Un build full construire n'a quasiment plus aucune quête répétable passé le niveau 80.
Donc, a moins de pépiter pour calmer le shaman, il faut avoir fait le plein d'UPB avant ce niveau 80.

C'est pas grave ça, perso je ne sais même pas où il faut aller ni qu'est-ce qu'il faut faire pour les quêtes répétables.... on peut jouer sans ;)
 

DeletedUser12424

Invité
Sinon ça mérite un autre sujet sur le 0pourcentisme, certains n'ont toujours pas pigé.

ET puis je suis sur que si la construction à 0% apportait des points de ville ou autre bonus pas mal changeraient d'avis sur "l'abus" qu'est le duel 0%...
 

DeletedUser

Invité
sois précis stp, après virginie est obligée de le re-re-re-re-re-répéter. :D
tu parles, ça fait 3 jours que j'essaie de butter un autre 0% primé.. une journée classique en ce momemnt c'est 22h d'hotel, 7pnj, 1h30 de déplacement et 3 dudu, le tout avec des confiot', des poids, des remèdes,...
Vivement qu'elle tombe et que je puisse repartir sur une base saine d'une bonne douzaine de manchots/jours pour des queues de cerise :D
 

DeletedUser12424

Invité
C'est pas grave ça, perso je ne sais même pas où il faut aller ni qu'est-ce qu'il faut faire pour les quêtes répétables.... on peut jouer sans ;)

c'est con t'aura jamais le chameau ! (tu sais quand tu seras niveau 100) :P
 

DeletedUser12795

Invité
Virginie, c'est vraiment pénible de te lire. Pour la X-ième fois : soit tu nous dis ce que tes copains russes t'ont appris d'hyper-ultra-top-secret-trolaclasse à propos de l'utilité de l'église, si tant est que tu saches quoi que ce soit et j'en doute de plus en plus, soit t'arrêtes de te pavaner comme un paon en postant dans tous les threads contenant le mot église, "ben moi je sais à quoi elle sert l'église j'en suis certaine maintenant c'est le fils du cousin du pote de l'arrière-grand-père de CALLIKA qui me l'a dit alors hein, maintenant j'vais tester d'autres choses". Merci. Sérieux, je sais que je caricature, mais c'est franchement lourd.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Juste une question entre parenthèses (sérieuse la question)

C'est quoi que vous appelez un 0% ? J'ai l'impression qu'on parle d'un yaourt là, y a quelque chose qui m'échappe.

Sinon y a-t-il un réel intérêt à la construction de l'église ? Je n'en suis pas sûr, et je pense qu'il sera impossible à le prouver. Untel ou untel aura toujours THE solution parce qu'il a eu tel ou tel ressenti, mais un ressenti n'est pas une preuve.

Et non virginie tu n'as pas d'amis en russie qui détiennent le savoir absolu qui fait baver toute la communauté française. (Déjà peut-on parler d'amis de gens qu'on n'a jamais croisé ? Et pis parole de russe ne veut pas dire parole d'évangile)
 

DeletedUser9989

Invité
Juste une question entre parenthèses (sérieuse la question)

C'est quoi que vous appelez un 0% ? J'ai l'impression qu'on parle d'un yaourt là, y a quelque chose qui m'échappe.

0% de motivation de duels!
Le joueur fait tellement de duels que sa motivation reste à 0% il ne gagne donc peu voir pas d'exp grâce aux duels....
 

DeletedUser12424

Invité
nan expliques bien sinon on comprend pas. Dueller à 0% c'est faire tomber sa motivation duel à 0 à l'aide des pnj.

Le but est d'avoir le moins de différences possibles entre son niveau de joueur et son niveau de duel. Ça permet d'éviter de cogner un type qui a le double de ton niveau.

Certains disent que c'est de la triche d'autres que c'est lache, bref c'est très décrié.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut