Commentaires et questions sur la migration de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Si je peux me permettre de les citer :)


Logique puisque le but c'est de remplir les mondes donc faut pas qu'ils s'échappent les gens :P


Bonjour,

Jubaka a en effet répondu à ta question.

On avisera par la suite selon la situation des mondes.
On ne peut prédire à l'avenir de l'impact que la migration va avoir sur chaque monde.

Mais nous allons suivre cela de près.

Shaw
 

DeletedUser1127

Invité
Petite question : La motivation de duel sera-t-elle conservée pendant la migration ?

Parce que si ce n'est pas le cas, je vais en profiter pour faire les succès PNJ.. :P
 

DeletedUser

Invité
Pas concerné par la migration mais je suis de près votre petit manège depuis le début. J'ai depuis longtemps envie de me créer un compte chez les vieux pour aller les embêter un peu, au départ mon coeur penchait pour le m1 mais j'avoue commencer à préférer le m3.

Continuez votre petite "guerre des mondes", c'est très instructifs ;)
 

DeletedUser

Invité
Enfin les gens du 1 n'interviennent pas beaucoup car il n'a jamais été question de toucher à ce monde donc ils ne sont pas trop concernés.

D'autres enfin ont compris que l'intérêt du jeu était de densifier les mondes.
Sur le 2, avant que l'on prenne la décision de migrer et donc que l'on cesse les batailles sérieuses, les forts étaient pleins également.

Le nombre total de joueurs est à mon avis le seul vrai facteur d'activité.
M'enfin bon, libre à vous de croire que 1500 personnes seront plus actives que 3500...:cool::unsure:

Juste pour illustrer mon propos (je suis allé voir M3 les chiffres)
depuis le 1 mai :
11 pages de batailles M1, 2 pages M3
26 fois + de 60 joueurs dans un camp au moins M1 (ça enlève une flopée de petits forts) contre 1 fois sur le M3.

Il n'y a pas trop de surprise, plus il y a de joueur, plus il y a de jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
Enfin les gens du 1 n'interviennent pas beaucoup car il n'a jamais été question de toucher à ce monde donc ils ne sont pas trop concernés.


+1 :)

Mais c'est vrai que l'on pourrait commencer à le vendre :P!!!!
 

DeletedUser

Invité
Enfin les gens du 1 n'interviennent pas beaucoup car il n'a jamais été question de toucher à ce monde donc ils ne sont pas trop concernés.

D'autres enfin ont compris que l'intérêt du jeu était de densifier les mondes.
Sur le 2, avant que l'on prenne la décision de migrer et donc que l'on cesse les batailles sérieuses, les forts étaient pleins également.

Le nombre total de joueurs est à mon avis le seul vrai facteur d'activité.
M'enfin bon, libre à vous de croire que 1500 personnes seront plus actives que 3500...:cool::unsure:

Juste pour illustrer mon propos (je suis allé voir M3 les chiffres)
depuis le 1 mai :
11 pages de batailles M1, 2 pages M3
26 fois + de 60 joueurs dans un camp au moins M1 (ça enlève une flopée de petits forts) contre 1 fois sur le M3.

Il n'y a pas trop de surprise, plus il y a de joueur, plus il y a de jeu.
27-1a12.gif

J'aime les propos argumentés de cette manière.

À côté de ça, avec celles et ceux qui ont des persos sur plusieurs mondes, il n'est pas utopique non plus d'espérer voir un "gros" monde1 actif et un monde3 profiter d'une embellie démographique.
Du moins dans un premier temps. Après.....

Je dis ça tout à fais librement, hein, je n'irai pas sur le 3.
72-18b0.gif
 

DeletedUser

Invité
"On ne demande pas aux gens du 1 de venir au 3"
Non non, vous demandez à tous ceux qui peuvent de venir sur le M3 ! Et le M1 alors ? Arrêtez un peu votre égoïsme. "Ohhh le M3, quel plaisir ! Oh, quelle ambiance, quelle organisation, que de bons joueurs, y'a que ça de vrai !"

Nan mais faut arrêter un peu, forcément que plus personnes du M1 vient réagir ici étant donné qu'il y a déjà 20 pages ou vous faites ch*** pour qu'on vienne sur VOTRE M3 alors forcément, tout les blaireaux qui vont croiser vos messages vont avoir un attrait plus qu'évident pour le M3 mais pas pour le M1 qui, lui, mourra grâce à ça alors qu'a la base, c'est lui avec la plus forte densité !
 

DeletedUser5000

Invité
Euh oui les gens essayent de motiver les autres à venir sur leur monde. Pour se faire ils le valorisent, montrent qu'ils sont actifs et sympa. Toi par contre tu n'es pas un très bon ambassadeur du monde 1 :blink:
 

DeletedUser

Invité
Ça c'est sûr que les "blaireaux" savent à quoi s'attendre chez Predator :laugh:

"très instructif", vivivi...



-------------------------------------------------------


C'est l'histoire du blaireau las qui observe peinard. De temps en temps il loupe un message alors il se bouge pour essayer de le croiser. Un jour il aura décidé où faire parler ses crocs.
Ne l'oublions pas, le blaireau est un prédateur... au terrier accueillant :)

images
images
images
images
images
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
j'men tamponne moi, personne vient faire de pub parce que vous GAVER les gens au plus au point en disant tout les deux commentaires "venez sur le M3" ok, on a comprit, on ira (ou du moins ceux des autres mondes) tous chez vous !

Tu crois que c'est marrant pour nous de voir ça ? laissez les gens faire leur choix au lieu de saouler en rabâchant toujours la même chose.
 

karnach

Diplomate
Le M3 Ca rappelle la conquète de l'Ouest. On donne des terres aux gens pour qu'ils s'y installent.

Vous nous donnez quoi, joueurs du M3 ? :laugh:
 

DeletedUser5977

Invité
chère predator quand ont aime quelque chose il arrive des fois que l ont parle avec sont coeur de choses qui nous touches non?
en aucun cas il ne faut prendre cella comme une compétition entre deux vieux monde loin de la le m1 es le monde originale ont le sait tous.
le m3 es diferents et j aime a penser que les post des joueurs reflètent cette mentalité.
que propose tu ?
mie a part un petit coup de gueule qui ne sert a rien a part peut être deservire le m1 hélas.
raconte nous ton monde l ambiance qui i règne donne envie au gens de venir vend toi .
oups excuse je ne suis peut etre pas assez experimenter pour me permettre de te donner de tel conseils excuse moi par avance.
 

DeletedUser

Invité
Mais tu n'as pas compris que c'est mort ? Vous avez déjà fait tellement de blabla sur votre monde que maintenant c'est déjà incrusté dans la tête des joueurs. Mon poste ne changera rien fasse à vos 50 autres que vous avez fait --'.

Si je reste sur ce jeu c'est parce qu'il y a encore un peu de bon dessus mais si en plus tout le monde vas M3 (et c'est ce qui vas arriver) et personne ou presque sur M1, quel impact cela aura-t-il eu sur mon monde ? Strictement aucun, on sera toujours autant et rien n'aura changer donc ---> migration inutile donc faux espoirs. Magnifique programme !
 

DeletedUser

Invité
J'ai beau chercher, je vois effectivement plus d'interventions pour attirer sur le M3 (au passage, bel effort de fait de ce côté là), mais je ne vois quasiment personne dire qu'il suivra ce chemin.
En revanche j'en ai vu un certain nombre choisir le M1.

Je crois que tes craintes ne reposent sur pas grand chose Predator. Inspire-toi plutôt de ce qu'ils font, tu décideras peut-être quelques indécis.
72-18b0.gif
 

DeletedUser12718

Invité
Rhô prédator, tu nous fait une crise de jalousie ! Zilane t'aurais bien offert une salve de pruneaux pour te récompenser de ta démesure et te souhaiter la bienvenue. Malheureusement tu ne peux pas migrer par chez nous,...
Puis en plus il tire comme un blanc bec, pas séché encore.

oups , mince moi il peut m'avoir et en plus c'est pas mon ami ^^

Tu appelles cela de la publicité, libre a toi, nous ne cherchons qu'a nous amuser et a attirer les joueurs a s'amuser avec nous ! Mais de quoi as tu peur Predator ? Que le monde 1 reste tel qu'il est actuellement ? Pourtant avec 3500 personnes, soit plus du double du monde 3, vous devez vous éclater non ? Allez rassure toi la tendance de beaucoup est de venir chez vous, nous ne faisons que de dire aux batailleurs de fort, de vnir jouer avec nous car nous savons pour beaucoup de quoi nous parlons ! pendant une bataille de fort, le tchat de l'alliance fume, mais pas seulement celui là, le tchat du comté fume lui aussi, ça vanne, ça chambre, ça complimente, etc,... et cela, je ne l'ai vraiment pas vu partout, même pas dans le 5 ou les batailles étaient agréables elles aussi !

Et oui ont voit que sur le monde 1 les batailles sont nombreuses et magnifique,...

Faîtes gaffe à "l'intelligence" de certains qui pourrissent le serveur avec des multis, des contres, des bdf à des heures "anormales"...

Bdf du jour :

120629022149968390.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Vous voulez les amateurs de batailles de fort chez vous ? Mais ça représente 75% de la population bon sang ! Tout le monde est attiré par ça étant donné qu'il n'y a que ça de vivant sur le jeu ! je ne sais même pas pourquoi je continuerais à argumenter car c'est peine perdue, non non, vous ne faites pas de pub, c'est de la publicité (ou plus communément appelé "réclame" :))

Je ne suis pas jaloux mais j'aimerais qu'on laisse les joueurs choisir LIBREMENT sans leur faire chavirer vers une voie qu'ils n'auraient peut être pas choisis mais grâce à l'acharnement de certains...

Bref, tu dis que le M1 c'est bien avec 3000-3500 joueurs ? j'ai pas reçu un duel depuis 4 mois, normale ? Bonne réactivité ? les 2 plus grosses alliances du jeu ne se touche même plus, dégout total du jeu. plus de bataille de fort (ah oui, une tout les 2 jours alors qu'avant c'était 3 par jours voir plus !)
mais ça ne s'arrangera pas vus que vous scouater les places des "batailleurs" alors que, nous aussi, on en manque et ce, PLUS QUE VOUS.

Vive l’égoïsme si vous me répondez le contraire point barre pour moi.
 

DeletedUser9989

Invité
Vive l’égoïsme si vous me répondez le contraire point barre pour moi.

:blink: :blink: :blink:

Chacun à le droit de vanter ou non un monde!Je ne vois pas ou est le pb!!!
Pour infos je joue m1 et je me fais taper et je tape tous les jours!!!! ;)
Mon comté est bien animé, mon alliance un peu moins mais qd on est plusieurs on se marre bien!

Du doit être dans un mauvais endroit ou bien ton level n'est pas assez interesant pr les duellistes!
 

DeletedUser

Invité
Le problème c'est que vous vous contredisez !
"On fait pas de pub" ---> "On vante juste notre monde"
C'est pas de la pub ça ??

"On veut pas recruter" ---> "On veut juste ramener les batailles"
===> Soit 75% des gens, contradiction ?

titi, lvl duel 175, c'est pas assez haut niveau pour les duelliste ? Et j'suis pas dans la bonne ville/alliance ? UFC est en guerre avec les plus grosses alliances du serveur, What Else ?
 

DeletedUser12718

Invité
Personnellement, je suis assez déçu que le monde 3 soit choisi terre d'accueil, Nous étions un groupe de fou furieux prêt a mettre le feu sur la terre de migration et là on se fait couper l'herbe sous le pied ! Notre passion pour notre monde a pris le dessus sur la raison, maintenant, nous nous devons d'assumer cette passion, voilà pourquoi on vante les mérite de notre monde, il a été choisi, on veut voir venir du monde !
Et ne traite pas les migrants de badabeus ( terme stéphanois pouvant difficilement être assimilé a abrutis,... ah si maintenant que je l'ai dit ^^ ) Réclame ou non, ils sont assez mature pour la plupart, même certain qui ne l'était pas au début du jeu,... ( je ne vise personne du monde 2 ^^ :rolleyes: ) pour faire leur choix en leur âme et conscience !

tu sais l'inconscient c'est l'art de retourner aux autres ce que l'on est sois même ! Par exemple le fait de nous traiter d'égoiste nous montre clairement par le biais de ton inconscient que tu ne doit pas en être loin, voir complètement !
 

DeletedUser

Invité
Ça tu n'en sait rien, ton truc sur l'inconscient, je peux le tourner à mon avantage quand tu veux, c'est pas le problème. d'ailleurs, tout ceux qui me connaissent sur le M1 diront que je suis tout le contraire (ta théorie est bidon mon chère ? ;))

Bonne soirée, moi je vais dans la vie réel, la bas au moins on migre pas... :biggrin:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut