Commentaires et questions sur la migration de monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Clairement les joueurs vont privilégié le monde 1 pour migrer. Après ceux qui ont plusieurs perso à migrer vont choisir entre le 3,6 et 7. Donc les habitants du 3 essaient d'attirer ces seconds comptes rien de plus.

Sinon même si je soutiens le monde 3, je ne me désintéresse pas du 1 personnellement, la preuve.
 

DeletedUser12718

Invité
alors pourquoi tant de haine ?
Tu sais dans mon irl a moi on migre, sisi vrai de vrai :)

Jubaka, pourquoi avoir fait garder deux vieux monde ?
C'est un réel coup de couteau au monde 3 que de le conserver a mon sens !
Surtout que le 3 s'étaient rassemblé et étaient prêt a mettre le feux aux poudres aux autochtones du monde 1 !
On peut savoir ?
 

DeletedUser5000

Invité
Jubaka, pourquoi avoir fait garder deux vieux monde ?
C'est un réel coup de couteau au monde 3 que de le conserver a mon sens !
Surtout que le 3 s'étaient rassemblé et étaient prêt a mettre le feux aux poudres aux autochtones du monde 1 !
On peut savoir ?

Moi j'y suis pour rien ;)

Après il semblait clair que les joueurs souhaitaient garder 2 mondes. Mais si le monde 3 se casse la figure il sera temps de demander l'ouverture d'une nouvelle migration je pense.
 

DeletedUser12718

Invité
si on a la possibilité future de réunir le 3 et le 1 qui se cassent la gueule, oui se serait bien, esperons que l'on nous le propose, il aurait été pas mal aussi que ceux du 1 ou du 3 puissent migrer non ?
Par exemple dans mon cas, il ne me reste qu'un personnage sur le 2 et 1 sur le 3, je tiens a garder celui du 2 qui migrera sur le 3, du coup celui du 3 devra être effacé, alors qu'il aurait pu aller sur le 1 !
 

DeletedUser9989

Invité
Quand on est en guerre, on duelle pas pour l'xp.

Oui et ??? tu es en guerre de puis le début? Ou bien tes adversaires ne sont aps plus élevé que toi!En tout cas la guerre à l'air assez calme vu que tu reconnais toi même que tu ne t'es pas fait attaquer depuis plusieurs mois ^^ Bref on s'en fou le topic n'est pas pour débattre sur les duels mais bien pr parler migration!


Venez tous sur le m1 :)
 

DeletedUser

Invité
Oui et ??? tu es en guerre de puis le début? Ou bien tes adversaires ne sont aps plus élevé que toi!


Ils sont passé 100 dans le camp adverse et ceux à mon niveaux y'en a plein vus que c'est moi qui suis obliger d'aller les voir vus qu'ils ne le font plus pour moi.

Tu peut continuer à chercher des excuses pour mon état (trop bas level alors que les niveaux 230 peuvent me taper mdr la feinte ! ou que mes ennemis ne sont pas assez nombreux... ---> 100-150. Ou encore que la guerre est trop longue ou trop courte ? ---> depuis des mois si pas 1 an ou 2...)

j'men cale complètement que tu me crois ou non, que tu sois d'accord avec moi ou non mais je dis les faits et tu ne peut pas aller contre vus que je le vis.
 

DeletedUser9989

Invité
j'men cale complètement que tu me crois ou non, que tu sois d'accord avec moi ou non mais je dis les faits et tu ne peut pas aller contre vus que je le vis.

Si c'est le cas reviens au sujet au lieu de te justifier :P
Moi je crois que ce que je vois!Et pour le moment c'est un joueur level 117 avec un level duel assez faible pour qqun qui dit être en guerre mais qui ne se fait pas attaqué depuis plusieurs mois!Tu l'as dit toi même bref...
Attaque d'autres alliance ils réagiront sans doute plus car moi perso le m1 coté duels je peux te dire qu'il est encore bien actif dans la tranche de mes adversaires!
Mais j’espère que les migrations nous apporterons de nouveaux joueurs pour de nouveaux challenges :)

Vive le monde 1
:)
 

DeletedUser

Invité
J'ai fais 20 duels en 2 jours à peine, c'est pas assez pour attirer du monde, ça ?

Sinon, j'ai un autre exemple pour toi: mon pote qui est dans la ville est lvl 293 de duel (c'est assez pour toi ça ou pas ?) Et il ne reçoit rien non plus alors qu'avant, sa se bousculait pour nous taper TOUT les deux. Ce n'est plus le cas.

Quelle est ton alliance ? Je serais curieux de le savoir pour voir ou ça bouge sur ce monde si toute fois cela bouge ...
 

DeletedUser9989

Invité
J'ai fais 20 duels en 2 jours à peine, c'est pas assez pour attirer du monde, ça ?

Sinon, j'ai un autre exemple pour toi: mon pote qui est dans la ville est lvl 293 de duel (c'est assez pour toi ça ou pas ?) Et il ne reçoit rien non plus alors qu'avant, sa se bousculait pour nous taper TOUT les deux. Ce n'est plus le cas.

Quelle est ton alliance ? Je serais curieux de le savoir pour voir ou ça bouge sur ce monde si toute fois cela bouge ...

J'en suis a 14 duels aujourd'hui pour ma part (puisqu'on a l'air partit dans le concours de celui qui a la plus grande :P )!
Level 293 mhmm il m’intéresse :) Peux tu me Mp son pseudo stp!

Quel alliance? je suis plus un electron libre ce qui fait que je fais pas de diplomatie!En ce moment je suis chez les FACS!Avant j’étais chez les SDF puis tout seul puis eson...bref je me balade il y a rien de mieux pour ma part!
 

DeletedUser

Invité
Eson, Eson... oui je vois très bien ;)

Non, je ne fais pas le concour de celui qui a la plus grosse, mais je me répète, 20 duels en 2 jours ça n'attire personnes ? Aucunes vengeances ? Bizarre... ou plutot décevant.
 

DeletedUser9989

Invité
Eson, Eson... oui je vois très bien ;)

Non, je ne fais pas le concour de celui qui a la plus grosse, mais je me répète, 20 duels en 2 jours ça n'attire personnes ? Aucunes vengeances ? Bizarre... ou plutot décevant.

J'ai trouvé ton ami level 293 de ta ville!Pour infos je l'ai attaqué à plusieurs reprise il y a qqs semaines!j'attend toujours ses répliques!!!Donc bon......
 

DeletedUser

Invité
Si t veut je lui rappelle ton nom si tu me le donne, ça ne me pose pas de soucis ^^.
 

DeletedUser9989

Invité
Tu n'es pas obligé de garder le même pseudo sur le jeu mon p'tit :huh:

p.s t'es un pépiteux toi nan ? ^^

mon petit?attend un peu de venir goûter à mon colt!!!!

pépiteux? il y a plusieurs mois oui!Maintenant non depuis le shop voir un peu avant je crois!Maintenant sponsorbay à fond!! :D (je suis radin mdr!)
 

DeletedUser

Invité
Ah mais il ne fallait pas prendre "mon ptit" pour ton niveau IG, c'était amicale ;)

Par contre, moi, sponsorbay sa marche pas des masses...
 

DeletedUser9989

Invité
Ah mais il ne fallait pas prendre "mon ptit" pour ton niveau IG, c'était amicale ;)

Par contre, moi, sponsorbay sa marche pas des masses...

Je l'ai pas pris mal mdrrrr

Ça met du temps sponsorbay je te l'accorde et des fois voir souvent ils oublient de nous donner les pépites!!!

bref vive le m1 :D
 

DeletedUser

Invité
je l'ai fais quelques fois et c'est, comme tu l'as dis, long, très long, trop long... et ensuite on a quoi ? Oh bah rien, moi sa m'a découragé complètement.

d'ailleurs, faudrait que j'fasse une nouvelle proposition mais je vais m'attirer les foudres des autres joueurs maintenant ! Aller, j'vais créer un nouveau compte pour la rédiger xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut