Discussions/Opinions : Version 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TontonJohn

Shérif
bon, testé sur Alamogordo, la mission "Travaux forcés" avec la canne à pêche...

on nous dit que l'xp par niveau a été triplé et que les mission rapportent 3 fois plus.
c'est exact, on obtient 1500 xp au lieu de 500.

pour la durée de travail, ancien monde 10h, nouveau monde 5h... et V2 240 fois le job.
comme il dure 2mn, multiplié par 240, ça donne 480mn, soit 8h... la durée a donc été augmentée...

mais là où cela devient vraiment du n'importe quoi, c'est quand on regarde ce que cela coûte en point de repos :blink:

pour 2mn du job, il faut 3 pt de repos... par 240, cela fait donc 720 pts de repos au total...

à titre de comparaison, sur les anciens mondes, comme sur les nouveaux, il n'en fallait que 120.

on gagne donc le triple d'xp... en usant 6 fois plus de pt de repos...

autant dire que les missions Travaux forcés, il va falloir y réfléchir à 2 fois avant de s'y lancer.:mad:
 

DeletedUser10026

Invité
du coup elle mériterons bien leur nom ces missions! (dsl j'ai pas pu m'empêcher de la faire)
 

DeletedUser

Invité
Sauf si tu joues au diabétique sur le fofo tu verras, le shop sera ta deuxième maison. Sinon raque.

Selon les news du front postées par Shaw, les temps de travail subis ne semblent pas poser problème si ce n'est un encapsulage de requêtes, pour ça UN mec se donne quelques semaines en jouant aux fléchettes.
 

DeletedUser

Invité
Yo !


Je réitère une question que j'ai (ainsi que d'autres ) déjà posée avant :

est-ce qu'il y aura des changements concernant les bdf ?

Au niveau des règles ( règles actuelles ou adoption des règles de la bêta testées depuis un petit moment d'ailleurs ) , des graphismes ( ils ne me dérangent pas mais si ça se trouve il y aura des nouveautés :rolleyes: ) , une refonte des calculs des stats ( je suis pas pour du tout mais on a bien eu droit à l'abolition des célèbres "paliers" )


Enfin voilà , quelque chose changera-t-il pour cet aspect du jeu ?

Le staff , les dev's parlent des jobs, des quêtes, des drops, des duels ( moins, certes ) mais on a pas la moindre info du coté des BDF ( des BDF , pas des forts :D )

M'sieurs dames du staff vous avez l'air d'éviter le sujet, ou bien ce sont des oublis mais c'est pas "pro" de snober :P


Un franc "on ne sait pas" vaut mieux qu'un silence ;)
 

DeletedUser14751

Invité
Ben d'après les 1eres bdf faites sur le serveur 3 béta, les bdf n'ont pas l'air d'avoir changé. A part que le nombre d'xp qu'on peut potentiellement gagner a été multiplier par 3 comme pour le reste des xp du jeu. (gain de 4500 xp à mon avant derniere bdf).
 

DeletedUser

Invité
Les BDF ont effectivement été épargnées par la V2, rien n'a été modifié ; du moins, pour le moment...
 

DeletedUser

Invité
Alors comme ça la V2 arriverai aux alentours du 19 Septembre ?! :eek:
La bêta a été courte, dites-donc !! :D
 

DeletedUser

Invité
La béta vient d'être mise à jour, première chose que j'ai vu, apparemment une grande amélioration du tchat.

La fenêtre du tchat est maintenant d'une taille et d'un positionnement beaucoup plus adapté, elle est, qui plus est, légèrement transparente ce qui permet de voir ce qui se passe en arrière plan.

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10026

Invité
Mouai, perso je ne suis tjrs pas convaincu par le tchat même sous sa dernière mouture!

Je le trouve toujours aussi peu pratique à utiliser et en plus on perd ttes les possibilité offerte par un tchat visible en permanence (l'ex des /topic et le plus flagrant, si le tchat n'est pas visible par défaut, quasi plus la peine de faire des annonce sur le tchat)
 

DeletedUser

Invité
Dans combien de temps sur The West France?;)
enfin si tu le sait...
 

DeletedUser

Invité
Ah sa vas, ils sont rapide !
Par contre on pourra pas se connecter, c'est ça?(le jour J)
 

DeletedUser

Invité
Sa vas changer pour les BDF et duel?:blink:
(escusez-moi je suis bavard:laugh:)

Merci Breizh !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut