Discussions/Opinions : Version 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15369

Invité
Le seul changement que j'ai remarqué pour les duels et les bdfs c'est l'augmentation de l'exp maximum que l'on peut débloquer!

Mais pour le reste( bdf et duels ) il n'y a pas d'autres changement mise à part les graphismes bien entendu! ;)
 

DeletedUser

Invité
Ah sa vas, ils sont rapide !
Par contre on pourra pas se connecter, c'est ça?(le jour J)

Quelques perturbations sont à prévoir, bien évidemment, le jour J. Mais nous vous tiendrons informés le plus que nous pourrons et serons là pour répondre à vos questions.
 

DeletedUser13741

Invité
Ben non, c'est comme si chez toi tu ferait le meme boulot pendant 6 heures d'affilé, tu en aurai marre, ben ici c'est presque pareille.

Donc pas du tout en hausse!
,
tu as quel age? c'est le quotidien pour beaucoup d'entre nous, et ça m'étonnerait qu'un ouvrier sur deux perde un membre tous les trois ou quatre jours juste parce qu'il en a marre, ne parles pas de ce que tu ne semble pas connaitre (d'autant que les pts de travail et la motiv n'ont plus l'ai d'entrer en compte), ce nouveau système est pour moi (et je dis bien pour moi) absurde...bref, tout ce que l'on peut dire n'y changera rien. deux ans que je joue (ou plus), et je trouve que c'est de pire en pire, bientôt, et je pense que je ne serait pas le seul, ce sera bye bye the west.

on nous retire tout ce qui faisait le charme de ce jeux ( les tafs, le tchat "simple"...on dirait que pour les dudus/bdf, c'est pas encore gênant, mais ça viendra).

attendez, cliquer 2 ou 300 fois pour remplir des conditions de quêtes, il faut arrêter. J'ai joué à grépolis (je peut le citer, car c'est un jeux inno), j'ai arrêté à 80 villes environs, car cela me bouffait tout mon temps, j'en ai eu marre, j'ai continué the west car je m'y sentait plus libre: hop, je programme mes 3h de jobs, je reviens le soir, c'est fait...là on me dis qu'il y a des jobs de 5 min par exemple, ça risque de me saouler très très vite.

voici mon feedback
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12718

Invité
,
tu as quel age? c'est le quotidien pour beaucoup d'entre nous, et ça m'étonnerait qu'un ouvrier sur deux perde un membre tous les trois ou quatre jours juste parce qu'il en a marre, ne parles pas de ce que tu ne semble pas connaitre, ce nouveau système est pour moi (et je dis bien pour moi) absurde...bref, tout ce que l'on peut dire n'y changera rien. deux ans que je joue (ou plus), et je trouve que c'est de pire en pire, bientôt, et je pense que je ne serait pas le seul, ce sera bye bye the west.

on nous retire tout ce qui faisait le charme de ce jeux ( les tafs, le tchat "simple"...on dirait que pour les dudus/bdf, c'est pas encore gênant, mais ça viendra).

attendez, cliquer 2 ou 300 fois pour remplir des conditions de quêtes, il faut arrêter. J'ai joué à grépolis (je peut le citer, car c'est un jeux inno), j'ai arrêté à 80 villes environs, car cela me bouffait tout mon temps, j'en ai eu marre, j'ai continué the west car je m'y sentait plus libre: hop, je programme mes 3h de jobs, je reviens le soir, c'est fait...là on me dis qu'il y a des jobs de 5 min par exemple, ça risque de me saouler très très vite.

voici mon feedback


Je joue a the west pour les mêmes raisons, si la nouvelle jouabilité m'impose d'être présent durant des heures, le résultat sera le même que averelle50
 

DeletedUser

Invité
L'artisanat ca va etre super dur à mon avis vu les % de drop et les quelques changement de recettes de bases que j'ai vu (4 pyrites pour faire 1 pyrite brute au lieu de 1 pour 1 avant)...
et le prix en pépite des objets, c'est n'importe quoi (15 pépites pour 1 cuir par exemple)
Ils sont complètement déconnectés de la réalité chez Inno...
 

DeletedUser13741

Invité
merci Racine Dutronc

And tons of bugfixes, including the bug in the page bar on the trader windows and the bug that caused the job and works window to display different numbers for money and XP
We placed a button in the quest book now to open the employer to avoid confusion


Je note que sur des jeux "modables" (hors ligne) la plupart des moddeurs (oui, on peut dire comme ça, et ce sont des "bénévoles" qui soumettent leurs créations) font un compte rendu très pointilleux de leurs mises à jour, de leurs bugfixes, là, on a rien du tout, c'est plus qu'évasif, on a rien.

je met un exemple à lire de bas en haut, c'est un mod pour un jeux connu, fait par des passionnés, pour la communauté, et j'ai pas été cherché très loin :

là, on nous donne du "a tons of bugs..." ok, moi j'en vois un seul expliqué (dans la citation en haut).

Version 4.2:
Quick re-upload fixing a door teleport bug in The Underground Military HQ.

Version 4.1 Released!
-Many bugfixes (no new locations, sorry).
-Underground Areas split into several more interiors to speed run times.
-5mm Hunting Rifle stats altered (damage lowered slightly).
-Lowered certain vendor caps again.
-Fixed aesthetic portal bug in Vault 21.
-Tweaked Rose’s quest conditions so it’s easier to access her quest reward dialogue.
-Fixed many spelling mistakes.
-9mm SMG now in appropriate repair list.
-Powder Ganger Cannibals now all in thier own faction (including the single guy upstairs).
-Fixed several aesthetic bugs.
-Moves a lot of rubble in a Hidden Valley bunker for mod compatability.

VERSION 4.0 RELEASED!
-Adds 12 new locations.
-A teleport array that can be accessed fairly early in the game with exits in several key locations across the Mohave.
-One new NPC with loads of dialogue.
-A new unmarkered quest.
-Extensions and edits to several AWOP and vanilla locations.
-4 new Recipes with new corresponding food items.
-Loads of new Notes.
-New speech challenges for 3 Underground NPCs.
-Removes Cannibal Powder Gangers from generic Powder Ganger factions.
-Several aesthetic fixes.
-Lowered Frankie & Reed’s levelled caps and replaced with more specific cap respawn amounts to help prevent ‘barter overload’ where they refuse to give change.

VERSION 3.7 RELEASED!
Version 3.6 was corrupted/broken somehow. 3.7 should resolve any malfunctioning doors.
(V3.6) Small bugfix update - Removes unwanted edits to several vanilla interiors including Primm Sherriff's Shack.
hairylegs222s AWOP Fixes released. Small file that addresses a few error messages that would otherwise appear when loading AWOP in FNVEdit (AWOP sill works without so do not panic).

Version 3.5 RELEASED:
-2 New Loactions:
--Reimann Caves [New infested cave on the hills north west of Goodsprings].
--Reimann Bunker [New potential player home with room for many companions].
-Freeside Thug Hangout now has a teleport to Space’s Room to speed run times in the area and help prevent her getting killed.
-Fixed several ‘Dirty Edits’ including restoring a deleted rubble pile.
-Removed all chance of an AntiMaterial Rifle spawning in Goodsprings.
-Levelled lists re-shuffled to prevent Powder Gangers becoming too powerful.
-Antivenom at Frankie’s Store.

Version 3.4 RELEASED:
3 New Major locations added bumping the total upto 100!:
-Samson Rock Crushing Plant (now has 2 interiors above ground and 5 below)
-Greenblood Caves (North of Vault 22)
-Hopewell Apartments (next to Westside West Entrance)

NEWS
Version 3.3 RELEASED:
-Many script updates improving the timing and quality of DOD (Destruct on Death) animations and loot removals.
-Fixed a perk that showed up in the lists. [Both thanks to HarderMan].
-Small expansion to Goodsprings Player House Basement adding a cave with a campfire (no containers have been removed or changed). Also the toilet no longer gives off rads.
-Removed a note that was appearing in lots of wrong locations and added another that nearly got left out.
-Added stashes of reloading bench supplies to several areas.

VERSION 3 RELEASED [Major Update]
-Many new fixes and an entire gameplay overhaul courtesy of HarderMan:
--Loot concerns? Have them no longer as about 25% of AWOP enemies now have DOD (Destruct On Death) implants meaning once killed they and any of their tagged possessions are destroyed in a variety of cool ways. Maximum difficulty, minimum loot (Only applies to high power weapons and armor).
--Hoff’s Quest fixed – Wondering where half the dialogue is for the Underground? Now you can go track down that spy and find out.
--Roach’s Quest repaired – Quest markers and objectives now update properly.
--Note Perks fixed – They now add once all the notes have been collected and do not need to be selected. The Underground Ally perk now works as advertised (and Frankie counts and an Underground resident).
[All the above was fixed by HarderMan so drop him a kudos and check out his awesome re-release of HarderThan at http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=43253]
Other stuff:
-Quarry Junction interior areas extended.
-Faction data updates for Novac and Goodsprings NPCs so player will not be attacked if vilified by the NCR.
-Fixed the position and ownership of several notes and removed a test suitcase I forgot about.
-Set a Powder Ganger near Primm to not respawn.
-Expands on some notes and dialogue (Arkus mainly).
-A dangerous new Sniper to defend Sloan.
-Removed The Axe/Metal Armor combo from a controversial Powder Ganger just to be on the safe side (he explodes too).
REUPLOADED (V 3.2) - For better compatablity with MCM (needed for DOD option Menu) and more seamless loot destruction.

AWOP 1.2 Released!
-Main edits are for compatibility with Chucksteel’s upcoming NVInterors Mod. Removes 2 locations from Cottonwood Overlook and moves them to a new Abandoned Legion Camp on the shore opposite the sunken beach houses. Good luck making a landing :p
-[Spring Mt Visitors] Replaced a certain ‘troublesome’ group of boxes with another group of boxes
-[Spring Mt Visitors] Widened a Jail door to allow full access for Super Mutants.
-[The Arena] Inaccessible area shrunk to improve run speeds.
-[UG Emergency Station & Military HQ] General reduction in stuff to improve run speeds.
-[Scowell’s Quarters] Hidden stash added.

AWOP 1.1 Released!
Small update to provide full compatability for davidallen's 'Decision With Regrets' mod. The southern Jackal camp has been moved to near the Nuclear Test Site Shacks and has been changed to a 'Mad Ghoul Camp'. The ghouls there are tough but don't respawn.
One warning - if you are running these 2 AWOP weapons patches; Ahztek's patch or the CFW patch, both spawn Jackals in that area still.
DWR's NPcs can handle it though since they are all essential.
The Readme is unchanged but the FAQ has been updated.

AWOP 1.0 Released!
-‘The Professional’ Form List updated.
-New unlootable Armor for the 5 main Goodsprings NPCs.
-Underground troops removed from near quest Fiends.
-Some unimportant stuff removed from Freeside Thug Hangout
-Most Goodsprings and Novac NCR replaced by Wastelanders.

AWOP 0.8 RELAESED:
No new locations (sorry - check out the Monster Patch for those).
-NCRCF Powder Ganger Faction updated (again - for some reason the changes I made last time undid themselves).
-Lost Legion get all their missing gear back.
-Fixed a Novac Hotel Room Crash.
-Joe Cobb’s gang are now a mob of bosses and can wipe out Goodsprings without player intervention (though I have seen the battle play out many ways already).
-New levelled lists for use in the highly recommended ‘Monster Patch’.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13741

Invité
bah, je te demandes pas de comprendre (si tu connait pas le jeux, c'est impossible), (moi même ça me dépasse), mais tu peut voir les efforts pour expliquer toutes les modifs que ce gars a apporté à ce mod, il s'agit d'un descriptif très précis :) il est à sa version 4.2 :p
 

DeletedUser

Invité
Et j'ajoute que je pense que les tirages aléatoires de drop sur les produits, c'est du grand n'importe quoi aussi.
ex: 41% de drop d'un charbon en 5mn
J'en suis à 10 jobs de suite, 0 drop
Ce qui veut dire que j'ai réussi à ne pas droper avec une probabilité de 0.6 10 fois de suite !
Soit 0.6 % de chance que cela arrive environ. Trop forte, je vais aller jouer au loto avec des proba pareilles.
Ou alors leur générateur de nombre aléatoire est indexé sur le nombre de pépites...:D (j'en ai pas...)
Délire....
(le temps d'écrire ceci, j'en suis a 11 de suite raté, soit maintenant 0.3% de chance que cela arrive)
Morte de rire
 

DeletedUser13741

Invité
belle perf :biggrin:, j'ai testé jusqu'au lv 14, j'ai pas envie d'y retourner du tout
@momo oui, et ça fait un moment, mais là, ils tentent de tout casser d'un coup on dirait, c'est dommage, alors que nous avons des villes avec des gens sympa (je suppose que c'est pareil pour toi mon ennemi virtuel :wink: (eh oui un fp je suis m6)
 

DeletedUser5000

Invité
Avec le temps je trouve ça aussi assez difficile à gérer les jobs avec des durées différentes et parfois très courtes.

Ils feraient mieux de faire un système comme sur sur Forge of empire avec un choix de durée de court (1 minute) à long (2h00), il suffit de faire en sorte que le job de 1 minute soit plus intéressant et ainsi récompenser les actifs.
 

TontonJohn

Shérif
Avec le temps je trouve ça aussi assez difficile à gérer les jobs avec des durées différentes et parfois très courtes.

Ils feraient mieux de faire un système comme sur sur Forge of empire avec un choix de durée de court (1 minute) à long (2h00), il suffit de faire en sorte que le job de 1 minute soit plus intéressant et ainsi récompenser les actifs.

j'ai testé Forge à un moment, je vois donc ce que tu veux dire.
Malheureusement, mathématiquement, il est impossible de rendre les jobs "courts" réellement intéressant.

bien sur, on peut faire varier le taux de drop par exemple... mais si le but est de garder les actifs en ligne, c'est contre productif. tout simplement à cause des points de repos.

au minimum, un job court te prendra 1 pr.
avec 100 pr au départ, tu vas jouer un peu moins de 2h avant d'être épuisé et de devoir dormir.
et il faudrait que le job soit "plus" gourmand sur une durée longue pour que cela avantage la durée courte. donc, en théorie, il faudrait qu'une heure de job "coûte" plus de 60 pr...

à ce tarif-là, mêma pas la peine de mettre la MAJ en place, TW serait mort et enterré :rolleyes:

avec leur système de durées courtes pour beaucoup de job, Inno espère vendre plus de pépites pour remplir la barre de pr, c'est évident.
au final, on va se retrouver avec des armées de marmottes parce qu'en 2h de jeu, plus personne n'aura de pr à exploiter...

je vous le dis, je souhaite bonne chance à tous les courageux qui oseront attaquer un nouveau monde dans ces conditions... parce que non seulement cela ne va pas motiver les anciens joueurs à s'investir de nouveau, mais cela risque bien de rebuter les débutants qui voudraient s'y risquer...
 

Frantz-1

Gouverneur
je suis tout à fait d'accord avec la durée des jobs on passe sa vie à dormir sur la béta , pourtant il me semble que dans une journée même de durs labeurs on bosse 8 à 10h , par contre je drope pas trop mal par rapport aux autres mondes , mais le temps de W par rapport aux pts de repos est bcq trop court sans compter les jobs à risques où l'on tombe ko comme des mouches.

Bref , copie à revoir sinon..... ça va chauffer lors de la mise en place sur les anciens mondes
 
Dernière édition:

DeletedUser13741

Invité
Avec le temps je trouve ça aussi assez difficile à gérer les jobs avec des durées différentes et parfois très courtes.

Ils feraient mieux de faire un système comme sur sur Forge of empire avec un choix de durée de court (1 minute) à long (2h00), il suffit de faire en sorte que le job de 1 minute soit plus intéressant et ainsi récompenser les actifs.
mais même forge empire, je me suis inscrit à un moment ou j'avait beaucoup de temps, donc, j'ai rigolé sur les placements de batiments, sur les recherches à faire...j'ai tenu la première place(de ma catégorie) sans premium durant une semaine, mais dès que tu es plus là, par exemple tu perds ta production (de je sait plus quoi), c'est nul,du coup, j'ai pas eu le temps et encore moins l'envie de continuer, car on part dans une dérive facebookienne (désolé pour ceux qui aiment ça). bref, ce jeux va y perdre son âme, et c'est vraiment dommage.
 

mariache320

Retraité
A-t-on des nouvelles de l'artisanat ?
a priori des recettes sont plus ou moins allégées mais quand est il exactement ?

Et pour les "grosses" recettes, faudra t il toujours autant de matos ou voire a gaver pluss ?
 

DeletedUser2555

Invité
Cela fait plus de trois ans que je joue et je sens la fin arriver pour moi également.

J'ai lu plus haut que la nouvelle carte était bien plus belle, ok peut être et encore.... Mais elle est avant tout vide, on peut passer son temps à compter les roues de charrettes, les crânes de vaches mortes ou encore les cactus...

Pourquoi avoir caché les boulots derrière des trucs genre carrioles ou tas de caisses en bois? Avant on voyait quel boulot faisaient les joueurs ce qui donnait des infos, entre autres, pour les duels en fonctions des fringues portées....

Cette nouvelle version me déplait beaucoup, j'ai l'impression de ne venir voir mon pion que pour compter ce qui me reste de pv.

Bien plus d'xp pour quoi faire? Pour arriver au lvl 120 plus vite?

Bref, j'espère qu'un test sera pensé en laissant quelques mondes à l'ancienne version pour voir ce que préfèrent les joueurs, cela au moins quelques temps afin de voir la tendance préférée...

Je suis très déçu et redoute de voir arriver le 19.
 

zazalh

Shérif
Je me suis créée un perso pour tester la bêta : en y passant pas mal de temps, je suis arrivée rapidement au niveau 20, depuis, j'ai l'impression de piétiner...

Il faut faire 30 fois le même travail pour une quête, la motivation tombe comme le nombre de dollars et d'xp gagnés ! en plus, les drop autres que les produits (et encore pour les produits ! ) sont plutôt rares...quand vous ne pouvez programmer que 3 ou 4 travaux de 2 minutes, pas près d'y arriver !

Je ne trouve pas que cela soit un progrès d'avoir séparé le saloon du livre de quête, surtout que chez moi, il me faut passer par le donneur de quête pour savoir combien de fois j'ai fait le travail demandé, directement par le livre, c'est toujours 0 !

Sur la map complète, les points pour les villes, les persos, les travaux, les donneurs de quête sont entourés de blanc, on y voit plus rien !

Le chat s'est amélioré mais c'est pas encore gagné !

Je joue depuis au moins deux ans, je me dis qu’heureusement, il ne va pas me rester beaucoup de quêtes mais surtout de l'artisanat, et le fusil en or, je devrais pouvoir tenir encore un peu sur le jeu mais c'est pas enthousiasmant !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut