Animation des 12 Salopards

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15359

Invité
Incroyable. Vous arriverez à me surprendre chaque jour, c'est dingue.

Déjà sachez que les animations ne sont pas obligatoires, ni pour l'équipe ni pour les joueurs. Si les opérateurs/modérateurs prennent de leur temps pour en organiser, c'est parce qu'ils aiment ce jeu et qu'ils souhaitent le faire vivre.

Les pacifistes qui veulent des animations. D'accord. Vous proposez quoi ? Je vois des mécontentements, des "c'est toujours pour les autres", mais aucune idée transcendante, aucun projet, rien. Trouver des animations originales, ce n'est pas simple, croyez-moi. Et les gérer encore plus, quand on voit les magouilles de certains et les exaspérations des autres. Réalisez-vous comme c'est fatigant de donner de son temps pour un jeu et d'avoir d'éternels râleurs en face ? Car même si certains sont contents de voir le jeu bouger et s'animer, on a malheureusement tendance à beaucoup mieux retenir les mauvaises critiques. Et ça ne donne absolument pas envie de s'investir.

Je dois dire que je commence à en avoir ras le seau d'avoine de vos plaintes continuelles.

De plus, les animations du forum n'ont rien à voir avec les animations du jeu, donc merci de ne pas tout mélanger.

Vous n'êtes pas contents des animations proposées. D'accord. On vous écoute, une section a été créé spécialement pour ça : http://forum.the-west.fr/forumdisplay.php?f=197

Bon dimanche.
 

Mick Jagger

Roi de la gâchette
LOL Westhy
C'est à vous d'arrêter de croire que les gens ne font que râler quand ils donnent simplement leur avis, et font remonter leurs désirs justement de voir des animations concernant tout le monde.

Pour ma part, je l'ai dit et je l'ai redit :
BRAVO pour l'animation des 12 salopards !
Les duellistes vont bien se faire plaisir !

Mais peut-on aller au delà de ce simple bravo et exprimer la volonté de voir arriver des animations qui concernent davantage de joueurs.
Tous les joueurs de The West ne sont pas duellistes.
Ce n'est pas râler après le staff, c'est faire un constat et une demande.
Et ce n'était pas dit sur un ton désagréable, c'était dit gentiment.

On n'a pas dit que les animations étaient obligatoires, non plus.

Quant aux idées, j'en propose pour ma part.
Par exemple, celle d'utiliser les 12 salopards pour des BdFs exceptionnelles, si c'était possible.
Ainsi, dans une BdF, ce ne sont pas seulement les duellistes qui sont concernés, mais TOUTES les classes, et on accepte même les gens buildés duels bien sûr lol

Autre question/demande/proposition/idée :
(et d'ailleurs, j'ai utilisé le forum que tu nous donnes en lien)
peut-on avoir cette année encore la SUPERBE animation de Noël de l'an dernier ?
Concernant cette animation, il me semble que je n'ai pas tari d'éloges à son sujet, et je ne suis pas le seul !

Donc, NON monsieur le cheval du West, nous ne faisons pas que râler.
Avant d'en avoir ras le seau d'avoine, Westhy, prends le temps de lire les posts, car ici la plupart sont élogieux envers l'animation des 12 salopards, même si on regrette de ne pouvoir en faire partie (et c'est bien parce qu'on trouve cette animation super qu'on aurait envie de pouvoir participer).
 

DeletedUser15359

Invité
Mick Jagger, je m'adressais à tout le monde, pas à toi en particulier.

Essaie de comprendre une chose : proposer une animation en deux lignes comme tu viens de le faire ne sert à rien du tout. Il faut une proposition réfléchie et argumentée qui aura pensé à tous les aléas pouvant survenir.

Là tu proposes des animations sur les BDF. D'accord. As-tu pensé qu'une BDF se fait en groupe ? Qu'à la date fixée, tous les joueurs ayant promis d'y participer n'y seront pas ? Que gérer un groupe de joueurs est bien plus complexe que de générer des PNJ à attaquer en duel ? Bref, proposer une idée en 5 secondes n'est pas comparable à une réelle suggestion. Bon boulot.

Et aussi, quand on participe à une BDF, on est pacifique ? Non parce qu'il faudrait savoir. Être pacifique et réaliser une animation de bataille pour leur faire plaisir, j'ai du mal à saisir.
Ou sinon, on pourrait très bien satisfaire les pacifiques en organisant une cueillette de marguerites dans les champs de l'Ouest...
 

DeletedUser

Invité
Merci pour ces précisions, cheval jaune.
Je vais effectivement retourner cueillir des plantes. En tant que "pacifiste", je me sens aimée, ça fait peur.
Quant à ceux qui ont besoin de 36 points d'interrogation ou d'exclamation pour ponctuer leurs phrases acerbes et désagréables, ils peuvent aller se faire cuire un oeuf.
Enfin, en termes de propositions, j'aurais préféré comme mentionné une chasse au trésor sur la carte. Maintenant, si je dois vous faire une proposition détaillée sans connaître les moyens disponibles dans les interfaces de gestion du jeu, je me permets de sourire.

Cordialement.
 

DeletedUser

Invité
Déjà sachez que les animations ne sont pas obligatoires, ni pour l'équipe ni pour les joueurs.

Heuuu... pas d'accord là... c'est aussi le rôle des modos et des opés de proposer et d'organiser des anim' ;) (heureusement d'ailleurs)

Par contre, connaissant les rouages du staff, il est vrai que c'est compliqué d'organiser une animation...

Les anim' duel sont effectivement plus facilement réalisable... je pense qu'il faut laisser du temps afin qu'enfin un autre type d'anim arrive IG (centaines ont été proposées, reste plus qu'à notre chère CoMa d'organiser la faisabilité ^^)

Alors que ce qui le souhaite en profite, en espérant que les autres ne tardent pas trop...

Edit : Mery a aussi raison... sans connaissance des outils, il est quasi impossible de faire une proposition détaillée...

Donc allez y les ami(e)s opés, amusez nous :up:
 
Dernière édition par un modérateur:

TontonJohn

Shérif
Incroyable. Vous arriverez à me surprendre chaque jour, c'est dingue.

Sans vouloir être vexant, je trouve flatteur qu'on puisse encore surprendre. Il serait bon qu'Innogames s'inspire de nous, car eux ne nous surprennent plus. En effet, nous sommes désormais "habitués" à la course à la rentabilité, ainsi qu'à l'implantation de MAJ truffées de bugs, qui rendent caduque l'existence d'une version béta (qui n'échappe pas elle-même à la notion de rentabilité malheureusement).

Déjà sachez que les animations ne sont pas obligatoires, ni pour l'équipe ni pour les joueurs. Si les opérateurs/modérateurs prennent de leur temps pour en organiser, c'est parce qu'ils aiment ce jeu et qu'ils souhaitent le faire vivre.

Oh... Je suis d'accord, mais avec une petite réserve. Ils n'ont pas le monopole de l'amour du jeu et de l'envie de le faire vivre. 4 ans de jeu, de très nombreuses déceptions, mais contre vents et marées, je suis encore là et je ne suis pas le seul...

Les pacifistes qui veulent des animations. D'accord. Vous proposez quoi ? Je vois des mécontentements, des "c'est toujours pour les autres", mais aucune idée transcendante, aucun projet, rien. Trouver des animations originales, ce n'est pas simple, croyez-moi. Et les gérer encore plus, quand on voit les magouilles de certains et les exaspérations des autres. Réalisez-vous comme c'est fatigant de donner de son temps pour un jeu et d'avoir d'éternels râleurs en face ? Car même si certains sont contents de voir le jeu bouger et s'animer, on a malheureusement tendance à beaucoup mieux retenir les mauvaises critiques. Et ça ne donne absolument pas envie de s'investir.

Qui a dit que c'était simple ? Certainement pas moi. Maintenant, vous vous étonnez qu'on ne vous fasse pas de propositions... Mais quand on voit comment elles sont reçues et comment les joueurs sont écoutés, ça ne donne vraiment pas envie de s'investir. Vous retenez les mauvaises critiques, mais vous oubliez très vite quand on salue une bonne initiative.

Je dois dire que je commence à en avoir ras le seau d'avoine de vos plaintes continuelles.

Il en va malheureusement aussi ainsi pour de nombreux joueurs qui, lassés de n'être pas entendus, ont quitté le jeu. Car si certains critiquent juste pour le plaisir de critiquer, j'ai vu de très nombreuses critiques constructives sur ce forum, avec des idées et des solutions alternatives proposées... mais sans que cela ne soit suivi d'effet...

De plus, les animations du forum n'ont rien à voir avec les animations du jeu, donc merci de ne pas tout mélanger.

Là, je m'inscris en faux. je ne peux pas cautionner ce genre de discours.
En effet, dans la majorité des animations, cela a un impact direct sur le jeu.
Prenons les 12 salopards en exemple.
Les amateurs de duels vont s'en donner à coeur joie (et tant mieux pour eux). Sauf que dans le même temps, ils ne seront pas (ou moins) disponibles pour leurs partenaires de jeu, d'alliance. Ainsi (par exemple), la recherche de produits pour la construction des forts ou pour le développement de l'artisanat va s'en ressentir.
De même, certains ne pourront pas être disponibles pour les bdfs, pour les mêmes raisons.
Enfin, toujours dans la majorité des cas, les récompenses ont également un impact sur le jeu, que ce soient des items rares ou des UPB par exemple.
Donc, animation forum ou animation jeu, la seule différence que j'y vois, c'est que le forum regroupe moins de joueurs que le jeu lui même (1600 actifs sur le forum), et que c'est donc aussi encore discriminant pour ceux qui n'aiment pas fréquenter les forums mais qui aiment le jeu.

Vous n'êtes pas contents des animations proposées. D'accord. On vous écoute, une section a été créé spécialement pour ça : http://forum.the-west.fr/forumdisplay.php?f=197

tout comme la section "suggestion" pour le jeu, la plupart des joueurs se lassent de donner des idées pour les voir systématiquement refoulées ou ignorées. Et là, ça serait plutôt à vous de nous redonner l'envie de nous investir...

En conclusion, nous sommes tous des joueurs avant tout, alors merci d'arrêter de nous prendre pour des ânes, on a aussi un cerveau pour réfléchir... :mad:
 

TontonJohn

Shérif
Et aussi, quand on participe à une BDF, on est pacifique ? Non parce qu'il faudrait savoir. Être pacifique et réaliser une animation de bataille pour leur faire plaisir, j'ai du mal à saisir.

L'éternel débat.
On peut être "pacifiste" ou "pacifique", et pourtant défendre nos biens, cela n'a rien d'incompatible.

En général, quand on parle de pacifistes sur The West, ce sont les joueurs qui ne sont pas intéressés par les duels, il ne faut pas tout mélanger.

Même en étant pacifiste, on peut prendre du plaisir à participer à la seule partie véritablement multijoueurs de The West. Et cela peut se justifier "historiquement".

Un fort est attaqué. Mais un fort n'est pas qu'une garnison militaire dans la plupart des cas. C'est un petit village, avec un commerce, des femmes et des enfants de militaires, mais également des civils, soit vivant sur place, soit venu se mettre à l'abri d'une révolte indienne ou de troubles divers dans la région. Et quand le fort est attaqué, comme c'est la survie de tous qui compte, chacun prend les armes, les pacifistes comme les autres.

Maintenant, prenons le contexte du jeu. Un ouvrier, qui a choisi d'être pacifiste (et là, je sais de quoi je parle), qui a passé des heures à construire un fort ne peut pas faire autrement que défendre le prix de son labeur.
Et si le fort est pris, il est tout aussi logique qu'il veuille le reprendre, pour ne pas avoir travaillé en vain.

Donc, quand vous lisez "pacifistes", merci de lire "non-duellistes", cela évitera de nombreux malentendus et à la discussion de dégénérer...

TJ, en mode râleur car pas dormi... :mad:
 

DeletedUser12889

Invité
OUVRE LA PORTE ET CRIE HIIIIIIII HANNNNNN HII HANNN FERME LA PORTE

Beau résumé TJ +++ tout est expliqué

Mais sachant aussi reconnaitre le travail d'une animation;je leur dis BRAVO
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5546

Invité
+100000000000000000000000000 TJ
Même si parfois certains ne savent pas lire et interpréter convenablement ce que les mots veulent dire!
 

DeletedUser

Invité
Excusez moi d'insister mais je me suis battu avec ceci quand j'étais dans le staff et continuerais à me battre hors du staff...

Suite à la première réponse de TJ concernant cette réplique de notre mascotte :

Westhy a dit:
Déjà sachez que les animations ne sont pas obligatoires, ni pour l'équipe ni pour les joueurs. Si les opérateurs/modérateurs prennent de leur temps pour en organiser, c'est parce qu'ils aiment ce jeu et qu'ils souhaitent le faire vivre.

Je me sens dans l'obligation de vous montrer cela :

Shaw a dit:
Les opérateurs jeu ont pour rôle :

de répondre aux tickets du support ;
de proposer des projets et des animations (événement forum & Jeu & autres.) ; Et de les lancer dans la mesure du possible !
Etc etc

Shaw a dit:
Les modérateurs forum ont pour rôle :

de proposer des projets et des animations (événement forum & Jeu & autres.) ;
Etc etc

Les animations font partis du job de staffiens !!!

...mais cela ne doit pas nous empêcher de dire merci :)

Bon dimanche !

PS : Va faire une sieste mon TJ, bisous mon ami.
 

DeletedUser

Invité
j'ai pas le droit de jouer avec mon gun sur le monde 4? la ville projefs n'existe pas?? c'est normal ou pas? merci votre réponse
 

DeletedUser

Invité
pas mal comme animation.La seule chose que j'ai cru comprendre que ceux qui ne sont pas buildé duel peuvent essayer mais repartiront chez eux des le premier duel perdu ?
Sinon bravo pour l’animation.

Arrêtez de vous plaindre parque vous pouvez pas faire l’animation.Regarder le coté positif et non négatif ;)Après vous râlez car le jeux bouge pas...la ils ont fait qq chose pour que ça bouge :)
 

DeletedUser

Invité
j'ai pas le droit de jouer avec mon gun sur le monde 4? la ville projefs n'existe pas?? c'est normal ou pas? merci votre réponse

Ca doit être à cause de cela :

Shaw a dit:
Pour vous rassurer (j'espère), mis à part un petit Monde qui pourrait subir le même sort, aucun autre monde ne devrait fermer dans un avenir proche

Le M4 va bientôt fermer... du coup ils ne veulent pas s'y investir :(
 

DeletedUser

Invité
pas juste j'ai un super dudu sur ce monde là
:mad::mad::mad:

oui je comprends popof mais sur le monde 2 la ville existe je pige plus rien et ce monde là ferme bientôt c'est à rien y comprendre.

Donc je repose ma question à un modérateur ... ou je sais pas mais je souhaiterais personnellement (le monde 4 ne ferme pas de suite) que la ville PROJETS y figure merci d'avance pour que ce monde revive un peu on sait jamais.
Vous avez bien dit tous les mondes? je suis pas miro
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai une question pour le cheval à la langue bien pendue sinon: c'est quoi ta contribution, à toi ? T'as des idées à proposer ?
Ta dernière "animation" a consisté à demander aux joueurs d'écrire des textes. : c'est les autres qui font le boulot. Mais bon, c'est vrai qu'il faut les lire après... Tout le monde n'est pas apte à être critique littéraire.

Tu veux entendre quoi ? Que ceux qui ne partagent pas l'allégresse des duelistes applaudissent des 2 mains ? Que ceux qui n'ont pas choisi de se builder pour casser du PJ et du PNJ sautent de joie ?
Oui c'est notre choix, mais essaye de comprendre que cette partie des joueurs peut, et c'est mon cas, se sentir exclue ou a minima moins intéressée par ce genre d'animation.

Alors s'il te plait, quand on exprime le simple point de vue qu'une animation uniquement de type Duel ne fait plaisir qu'aux duelistes, et encore une fois tant mieux pour eux, merci de bien lire ce qu'on écrit.
Je partage complètement ce que dit TontonJohn.

PS : Et tes pâquerettes, ça s'appelle des Fleurs de paix à ce jeu. Faut sortir de temps en temps...
 

DeletedUser

Invité
hi

Salut ici ;)

Le sujet n'a pas été ouvert pour un débat une fois de plus.

Je vais être bref, comme j'ai dit dans les premières pages, nous allons travailler sur d'autres events pour satisfaire davantage de joueurs ;)

On alternera donc par la suite.

Bon dimanche
Biz
Shaw
 

DeletedUser

Invité
ah tu es là boss je n'ai pas ma réponse pour le monde 4 il y a un souci ou pas??? comme sa commence à minuit
 
Comme toujours TJ, tu as mon soutien

Je te plussoie à 100% ^^


(Popooooooofe :) )


(Pour le M4, sa fermeture est prévue depuis la mise en place des migrations si je ne m'abuse mais il est tout à fait possible que j'ai loupé un épisode :unsure: )
 
Dernière édition:

DeletedUser8162

Invité
La ville Projef est bien crée sur le monde 4 avec 12 gros bras !

(Elle n'avait juste pas le bon nom elle s'appelait Animation Town ;) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut