Animation des 12 Salopards

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
SVRwKlVloD.png





LE Tournoi des 12 Salopards: THE WEST​


La chaleur accablante les faisait perler de sueur. Tous restaient sans manger, sans parler, sans bouger ! Les prochains jours allaient être décisifs !

En effet, dans quelques jours, ils seront défiés par les plus grands duellistes de l’Ouest sauvage ! Pour ce faire, ils ont suivi un entrainement intensif ! Ils vont pouvoir voyager de mondes en mondes, évitant les balles et se confrontant à la ténacité et aux réflexes de leurs adversaires.
Ils seront cette fois seuls face à vous, pas d'équipe pour les soutenir ou leur venir en aide ; seuls quelques badauds attroupés sur le parvis du saloon pour savoir qui triomphera...

Pas de légiste à recruter cette fois, la cause de la mort sera connue de tous : quelques balles habilement placées…

Reste à trouver celui qui les abattra tous... Pourquoi ne serait-ce pas toi, Cowboy ?!


Les meilleures gâchettes de The-West vont pouvoir affronter les 12 Salopards et ce, quelque soit leur niveau & leur monde !

Début des hostilités prévu Dimanche 25 Novembre à 00.00 , fin des hostilités prévu le Dimanche 02 Décembre à 00.00.
Vous avez à votre disposition 6 PNJ qui correspondent à 6 builds différents.

Il y a 2 groupes de PNJ chacun dans une ville.

Dans la ville Projefs (-100) de chaque monde, vous trouverez les 6 PNJ pour les niveaux inférieurs à 100.


Major John Reisman - Build Viser/Eviter
Major general Worden - Build Réflexe/Viser
Joseph T. Wladislaw - Build Tir
Robert T. Jefferson - Build Puissance
Victor Franco - Build Charisme
Sgt Clyde Bowren - Build Ténacité/Réflexe


Uniquement pour les joueurs du monde Death Valley,

Dans la ville projefs (-45) du monde Death Valley, vous trouverez les 6 PNJ, de même nom que ce dessus, pour les niveaux inférieurs à 45


Dans la ville Projefs (+100) de chaque monde, vous trouverez les 6 PNJ pour ceux ayant un niveau 101 ou supérieur.

Major Max Armbruster - Build Viser/Eviter
Colonel Dasher Breed - Build Réflexe/Viser
Cpt Stuart Kinder - Build Tir
Arthur J. Maggott - Build Puissance
Vernon L. Pinkley - Build Charisme
Samson Posey - Build Ténacité/Réflexe


Uniquement pour les joueurs du monde Death Valley,

Dans la ville projefs (+65) du monde Death Valley, vous trouverez les 6 PNJ, de même nom que ce dessus, pour les niveaux supérieurs à 45


Remarque ; les personnages changeront régulièrement d'emplacement.


Le niveau s'entend en niveau d'expérience et non en niveau de duel. Les PNJ peuvent se faire attaquer quelque soit votre niveau de duel.
Votre niveau retenu sera votre niveau lors du premier duel, si vous montez de niveau pendant l'animation vous resterez dans votre catégorie de départ.
Si vous attaquez un PNJ en dehors de votre catégorie alors le duel ne sera bien évidemment pas comptabilisé


Pour participer, rien de plus simple vous devrez attaquer chacun des PNJ correspondant à votre niveau (soit 6 duels en tout). Vous aurez environ sept jours pour faire tous vos duels.


Seul le premier duel sur chaque PNJ comptera. Pour faciliter le travail des organisateurs, il vous est demandé d'éviter les duels à répétition sur les PNJ.



Il sera strictement interdit de rebuilder (même très légèrement) ni d'utiliser de renforcements (artisanat ou SHOP). Contrevenir à cette règle même par inadvertance vaudra disqualification.


Il n'est pas possible de supprimer les points achetés donc ce premium est de facto autorisé.

Le vainqueur sera celui qui aura obtenu le plus de victoires. En cas d'égalité le vainqueur sera celui qui aura obtenu la meilleure différence Pvie enlevés - Pvies encaissés.


Pour éviter toute forme de tricherie un KO encaissé donnera une pénalité supplémentaire de 1500 Pvie.
Le PNJ, théoriquement, ne peut pas tomber KO. En cas de bug et si un joueur le met KO il n'y aura pas de bonus.


Attention : Le terme PNJ peut être trompeur, si vous prenez un KO vous ne pourrez pas dueller durant 48h00.


Esprit de la compétition : cette animation est prévue pour être individuelle et se confronter à égalité de chance. De ce fait, il serait appréciable que vous évitiez les duels sur l'emplacement du PNJ contre les autres joueurs.

Si vous êtes duellé pendant le lancement du duel contre le PNJ, vous pourrez porter réclamation par ticket au support. Chaque cas sera traité de la manière la plus juste en fonction des logs.


Si vous avez été mis KO et donc dans l'impossibilité de faire vos duels contre les PNJ alors vous pourrez envoyer un ticket au support afin que l'on vous enlève la protection des 48h00 (merci de ne pas abuser...)

Le PNJ est susceptible de changer ses postions à n'importe quel moment...

En ce qui concerne les récompenses, nous sommes en train d'en discuter pour le moment


Le meilleur duelliste de chaque catégorie recevra la récompense suivante :

Pour poser vos questions c'est ici.
 
Dernière édition par un modérateur:

Mick Jagger

Roi de la gâchette
LOL je viens de comprendre que la dernière phrase de ton post n'est pas censé contenir un lien sur le mot ICI.
Tu veux dire, c'est dans ce post qu'on peut poser les questions lol

Tout d'abord, FELICITATIONS pour l'idée d'une telle animation.
Si j'étais duelliste, j'apprécierais que ce soit contre des PNJ's. Bonne idée des 12 salopards. Bravo.

J'ai une question (bien que pour ma part, je n'ai aucune chance de pouvoir vaincre ces PNJ's, vu mon build)

Tu as écrit ceci :

Major John Reisman - Build Viser/Eviter
Major general Worden - Build Réflexe/Viser
Joseph T. Wladislaw - Build Tir
Robert T. Jefferson - Build Puissance
Victor Franco - Build Charisme
Sgt Clyde Bowren - Build Ténacité/Réflexe



Ces builds ne sont-ils pas faussés par l'arme portée par ces PNJ's ?
+66 dans chacune des aptitudes !
C'est énorme au niveau 45 non ?
En plus du BUILD dont tu parles, ils sont renforcés TOUT BUILD Duelliste finalement non ?

Désolé si je ne suis pas clair, et si je n'ai pas tout compris.
;-)
 

DeletedUser

Invité
L'animation commencant que lundi, nous protégeons les PNJ des attaques probable.

Nous n'allons pas laisser ces armes naturellement. :)
 

DeletedUser

Invité
Ça m'a l'air d'être une très bonne animation mais... snif... dommage pour les non-duellistes... :(
 

DeletedUser7769

Invité
Quand tu parle des niveau inferieur ou superieur à 45 ; c'est le niveau normal ou le niveau de duel ?
 

DeletedUser7769

Invité
et y aura t'il des recompense pour le deuxieme et troisième ou seulement le premier ?
 

DeletedUser

Invité
Si je ne me trompe :
Le niveau s'entend en niveau d'expérience et non en niveau de duel. Les PNJ peuvent se faire attaquer quelque soit votre niveau de duel.
Votre niveau retenu sera votre niveau lors du premier duel, si vous montez de niveau pendant l'animation vous resterez dans votre catégorie de départ.
Si vous attaquez un PNJ en dehors de votre catégorie alors le duel ne sera bien évidemment pas comptabilisé
 

DeletedUser7769

Invité
et je ne voit pas la ville XYZ sur death valley , est ce normal ?
 

DeletedUser

Invité
Le nom de la ville est Projefs

J'ai omis de remplacer quand j'ai posté tantot
 

DeletedUser5212

Invité
Ok merci pour ta réponse Ofee.

Cela dit ce n'est pas Dimanche 25 novembre à 00h00 dans ce cas... Juste pour que tu modifie la date de fin de l'animation en fait hein.

Bravo pour le taff Ofee
 

DeletedUser12424

Invité
Ah donc ça commence le lundi 26 à 00h, faut être précis erf
 

DeletedUser12424

Invité
Question : Puisque les PNJ sont niveau 100 pour les 6 à dueller lorsqu'on est de niveau inférieur à 100, combien d'aptitudes & attributs possèdent-ils ?

En d'autres termes les gens pas forcément buildés duels et de tous niveaux inférieurs à 100 (donc de 0 à 99) ont-ils une chance de remporter les duels ? Ou alors c'est comme sur clodorado rebuildage (=pépitage) obligatoire ?
 

DeletedUser5212

Invité
Il sera strictement interdit de rebuilder (même très légèrement) ni d'utiliser de renforcements (artisanat ou SHOP). Contrevenir à cette règle même par inadvertance vaudra disqualification.

Semble que non
 

DeletedUser12424

Invité
je parlais de rebuilder duel AVANT de les commencer (ce qui reste autorisé).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut