Recettes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mariache320

Retraité
Cher monde 1,
Pour Noel, j'ai décidé de faire (du moins tenter) un super repas pour les copaings. Seulement voilà, ne sachant pas cuisiner sans recette, je suis très embêtée .
J'ai cherché partout, mais mon arrière-arrière-arrière-arrière grand-mère a apporté tout ses secrets avec elle :(

Alors si vous avez une vieille recette de grandma qui traine dans votre grenier ...
Genre :

- Préparer des haricots en boîte


Je pourrai montrer aux copaings que je sais cuisiner !!

Je suis ouverte à toutes négociations par MP :)

Allez ! aidez moi a sauver mon noel !
 
Dernière édition:

DeletedUser5864

Invité
cherches bien tu finiras par trouver....mouhouhahhahahahh :D :D :D

à vouloir jouer petits bras on finit toujours par ramer....mais avec des petits bras ;)
 

DeletedUser5864

Invité
huuuuuu frustration quand elle vous tient ahahahhahahahh :D :D

regarde si elle est pas belle dans mon inventaire cette recette http://tw-db.info/?strana=invent&x=a0db73a47429f04e229e28a30e98b7c16817d428
et même pour 1 million je ne te la vendrai pas surtout qu'en plus j'm'en tape royalement de l'artiz mouhouahhahahhahaha :laugh::laugh::laugh::laugh:

allé cherche, cherche encore et rame bien surtout :P
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Frustration ?
Frustration de quoi ?
T'as la recette c'est cool tant mieux pour toi, et meme si j'avais un million je ne te les donnerai pas.

Donc merci de passer ton chemin et d'aller pourrir un autre topic.
 

DeletedUser5864

Invité
Mais j'n'en voudrai de tes millions tant que ça te bloque moi ça me va.....allé cherche, cherche encore, au vu du nombre inexistant de cette recette...j'me régale de pourrir ton topic et de te voir ramer :D

pis j'ai qu'ça à faire ici mouhouhahhahahah :D
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
Bah si tu as que ce plaisir la de me voir ramer, ta vie doit etre bien pauvre.
Enfin bref, si ca t'amuse c'est cool, moi je m'en tape la coquillette.

Donc continues a pourrir, tu ne fais que du flood, et on sait que le flood s'est mal ;)
 

DeletedUser5864

Invité
Ma vie est belle, plus difficile avec le crabe qui m'bouffe les os mais encore plus belle quand je te vois ramer :D
 

DeletedUser15096

Invité
Merci de rester calmes et courtois sur ce sujet ;) Bonne journée !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut