Recettes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15096

Invité
Ah pardon, la partie sur la fermeture du sujet est un copier coller maladroit, j'étais en train de faire le ménage en même temps, bien sûr que ton sujet n'est pas fermé :)
 

DeletedUser

Invité
Hey ho... avec Pizz vous mettez la barre très haut :D Comment je vais l'avoir moi :p

;)
 

mariache320

Retraité
sinon on tire a la courte paille ^^
Ou bien au plus haut level en artisanat ^^
Ou bien celui qui fait le meilleur goulash :p
 

DeletedUser

Invité
Juste avant de fermer, je vais me permettre de dire un petit mot à Mister Yazzz mes bolocks même si je dois prendre un ban pour ça, rien à carré tellement ce [Petit chenapan] mérite ce que je vais lui dire et sincèrement, je n'ai pas envie de le faire par MP car lui,ce Môssieur se permet de prendre les gens pour des [Personnes à capacité cognitive réduite] sur des topics qui ne le regarde pas.
Ca fait un petit moment que je suis ce post, comme ça, bêtement pour rien...on va dire ça comme ça mais, je l'ai suivi seulement pour cette [personne qui mérite le respect, comme tout le monde] de Yazzzz.

Oui mon bonhomme, que tu es un petit crabe qui te bouffe l'intérieur ou pas, tu n'as pas à être [méchant pas beau] avec qui que ce soit ici ou IG et j'espère sincèrement que tu n'es pas pareil avec tes proches car, si c'est le cas, ne vient pas t'étonner si tu [vis longuement].
Je me permet de te dire ça car, si tu es VRAIMENT malade comme tu le dis, sache que j'ai un pote (qui a aussi joué à TW à ses débuts, quelques uns doivent le connaître ....Lost colonies pour indice,cherchez sur le fofo...;)) qui était (oui, il est parti...) lui aussi "[méchant pas beau]" mais respectueux donc, si tu veux ou dois en vouloir à quelqu'un, commence déjà par te remettre en question.

Si ça tu n'en ai pas capable, bah, il n'y a vraiment plus rien à faire pour toi que tu vive 2 ans ou 50 ans encore.

En te souhaitant...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15096

Invité
Infraction donnée à djerpol71, je ferme le sujet à la demande de l'auteur ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut