Ook!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour a tous,

Bon j ai fais le succès de la mission Ook!

http://tw-db.info/?strana=quest&serie=qs_84

J'ai le succes, mais la mission ne se termine pas, donc je reçois pas mon mais. Est-ce un bug ou est ce que ça dure tout le temps de l ouverture du cirque?

Je lui ai donné pomme de terre sur un monde, un potiron sur un autre pour succès...Mais pour que la mission se termine , faut lui donner un tout autre produit?..Si oui, lequel...Je lui donnerais bien une banane mais y en a pas dans l'ouest. :(

Si quelqu un trouve, svp nous infprmer....Merci.
 

DeletedUser16376

Invité
J'avais envoyé un ticket au support, on m'a répondu

c'est un genre d'œufs de pâques, Il n'y a pas vraiment de moyen pour la terminer....

donc soit la solution est pas encore trouvé, soit elle est interminable :D

je veux mon maïs moi :blink:
 

mariache320

Retraité
J'ai testé avec ballot d'étoffe et une bêche sur le meme monde.
A chaque fois le produit disparait mais c'est tout.

3 hypothèses :
- soit il faut trouver le bon produit, mais la je ne compte pas y passer mon inventaire pour trouver ^^
- Soit ya un bug , ce qui ne serait pas surprenant.
- Soit ... vu la tronche du succes qui ressemble assez a celui du 1er avril .... it's a joke et ya rien à trouver .
 

DeletedUser16376

Invité
Certains ont obtenu la récompense de la quête, à savoir un maïs (sur un monde mais pas sur d'autres... Logique ;))

Bref, encore un truc bizarre quoi :D
 

C. Jérôme

Diplomate
Personnellement, j'ai reçu mon maïs sur DV (en donnant un potiron) mais sur Colorado j'ai donné le même objet et je n'ai pas reçu mon maïs (en donnant un potiron ou une myrtille)

Ce n'est peut-être qu'un maïs, mais bon c'est pour le principe :D

Sinon la quête ne semble effectivement pas disparaître (maïs reçu ou pas).
 

DeletedUser16376

Invité
Personnellement, j'ai reçu mon maïs sur DV (en donnant un potiron) mais sur Colorado j'ai donné le même objet et je n'ai pas reçu mon maïs (en donnant un potiron ou une myrtille)

Ce n'est peut-être qu'un maïs, mais bon c'est pour le principe :D

Sinon la quête ne semble effectivement pas disparaître (maïs reçu ou pas).

Nan mais je le veux mon maïs.... ça peut toujours servir ;)

En plus comme tu dis, c'est pour le principe... Le singe nous mange nos produits et il donne rien en retour :hmf: Sacré singe va :mad:
 

DeletedUser

Invité
on savait le singe de la fete foraine voleur...mais à ce point, il devrait etre pendu haut et court...:unsure:
j'y ai filé du steak (saignant, sauce bearnaise accompagné de frites), patate, tomate, orange, soufre (ben vi, ça a un bon estomac le singe), peau de castor, enfin bref, pleins de trucs...me les a bel et bien piqué et rien en retour...:hmf:

avec inno, faut peut etre lui filer des pepites a lui aussi :mad:
 

DeletedUser15071

Invité
Je ne comprend rien à cette quête..
"La foire itinérante doit être ouverte"...

Ok.. et ? On l'accepte où ? On la valide où ?
 

DeletedUser16376

Invité
Quand tu ouvres le barnum de la fête (attention, pas là où tu peux jouer, là où tu peux voir toutes les tentes) derrière la grande tente rouge/orange et les chevaux (droite de l'image) tu as une silhouette noire, tu cliques dessus, c'est le singe voleur ^^
Il te donne la quête :P
 

DeletedUser15071

Invité
merci :)
J'ai donné, baie, orange, whisky, patate, myrtille, verre d'eau, dindon....
Rien, la mission est toujours là
 

Tante Clara

Retraité
Moi je dis que c'est pas un singe, c'est une poubelle !! Vous pouvez jeter tout ce qui ne vous plait plus dans votre inventaire (ce qui vous plait encore aussi notez bien) et zou !! ça disparait
f-0-035.gif


Et c'est quoi cette quête de l’œuf qui ne se termine jamais ? :huh:
 

Tante Clara

Retraité
Comment ça rien ?

Edit : faites bien gaffe à ne pas cliquer sur "essaie" quand vous êtes équipés d'un objet précieux comme votre fusée par exemple.

Edit 2 : je peux avoir un autre titre forum que 'shérif' svp, j'aime pas celui là
f-0-033.gif
 
Dernière édition:

DeletedUser13478

Invité
Comment ça rien ?

Edit : faites bien gaffe à ne pas cliquer sur "essaie" quand vous êtes équipés d'un objet précieux comme votre fusée par exemple. ça change rien chez moi :'(

Edit 2 : je peux avoir un autre titre forum que 'shérif' svp, j'aime pas celui là
f-0-033.gif
shérifette ? :D

Rien de chez rien :'(
 

DeletedUser13478

Invité
Ook Ook !!!! Merci à Maxi2000bis et Bernie3711, trouvé :P

"Ouais quoi ?! moi aussi je cherche hein :razz:"
 

DeletedUser13478

Invité
T'en a mis du temps à trouver ton ptit ouistiti BH :laugh:

Ptdrrrrrrrrrrrrrrr mon ptit Ka, vais t'en mettre du ouistiti à coup de chevrotine là où ça va bien :laugh: :razz::razz::razz:

Pour aider les copains :

2du8.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut