Ook!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CodyWest

Roi de la gâchette
Menottes essayées ... no succès ...
A moins qu'il n'en faille deux paires ...

EDIT
Même essayé une pièce ... enfin, un quarter.
 
Dernière édition:

DeletedUser16376

Invité
Je pensais à un quelque chose qu'il puisse manger ou boire...Maintenant je pense qu'il faut qq chose pour l'attacher ou le détacher.... menottes, abots, clé (?)

Clé??
Tente avec une 3° clé pour voir :D
 

Tante Clara

Retraité
Pourquoi une clé, il n'est pas enfermé :blink:

Un lasso ça marche pas non plus.

Plus le temps passe, plus je le plains ce pauvre singe, il doit avoir une sacrée indigestion déjà :(
 

DeletedUser5055

Invité
pourquoi pas le seau du set du pompier pour donner à boire au singe ...
ou la loupe pour je ne sais quelle raison :P
 

DeletedUser

Invité
ca sens la fumé se coup la quand même ,

une bague ça ne marche pas non plus !
 

DeletedUser12638

Invité
Il semblerait que ce soit du Néerlandais. J'ai trouvé ça en cherchant un peu, rien de vraiment explicite....

hDg49Od.png
 

Tante Clara

Retraité

J'avais envoyé un ticket au support, on m'a répondu

c'est un genre d'œufs de pâques, Il n'y a pas vraiment de moyen pour la terminer....

donc soit la solution est pas encore trouvé, soit elle est interminable :D

je veux mon maïs moi :blink:


Ah voilà pourquoi shaw parlait d’œuf de Pâques mais il s'est trompé, ça veut seulement dire que c'est une mission cachée, pas qu'elle ne peut pas se terminer.
Cherchez encore les zamis :P
 

DeletedUser5977

Invité
Le langage Ook est une variante de brainfuck. C'est un langage Turing-complet, conçu pour être parfaitement lisible par un orang-outan, en référence au personnage du bibliothécaire de l'univers du Disque-monde de Terry Pratchett.
Ook Brainfuck Signification
Ook. Ook? > incrémente (augmente de 1) le pointeur.
Ook? Ook. < décrémente (diminue de 1) le pointeur.
Ook. Ook. + incrémente l'octet du tableau sur lequel est positionné le pointeur (l'octet pointé).
Ook! Ook! - décrémente l'octet pointé.
Ook! Ook. . sortie de l'octet pointé (valeur ASCII).
Ook. Ook! , entrée d'un octet dans le tableau à l'endroit où est positionné le pointeur (valeur ASCII).
Ook! Ook? [ saute à l'instruction après le Ook? Ook! correspondant si l'octet pointé est à 0.
Ook? Ook! ] retourne à l'instruction après le Ook! Ook? si l'octet pointé est différent de 0.
Ook? Ook? fin du programme.
Hello world en Ook :
 

DeletedUser16487

Invité
Il semblerait que ce soit du Néerlandais. J'ai trouvé ça en cherchant un peu, rien de vraiment explicite....

en effet , en néerlandais " ook " signifie " aussi ".

Le langage informatique adapté aux orang-outang semble toutefois une piste + crédible.
 

DeletedUser12597

Invité
Personnellement ça m'a tout de suite fait penser au bibliothécaire de Terry Pratchett.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Y a t-il un orang-outang dans la salle ??


Personnellement ça m'a tout de suite fait penser au bibliothécaire de Terry Pratchett.

Le langage Ook est une variante de brainfuck. C'est un langage Turing-complet, conçu pour être parfaitement lisible par un orang-outan, en référence au personnage du bibliothécaire de l'univers du Disque-monde de Terry Pratchett.

:blink:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut