Votre pire journée!

  • Auteur de la discussion JeremiahJohnson
  • Date de début

DeletedUser

Invité
Avant tout, j'espère que le topic n'existe pas.

Postez ici vos plus grosses blessures, vos KO, etc...


Je commence avec la journée d'aujourd'hui, oui oui, c'est bien tout aujourd'hui...:

"Aujourd'hui à 10:41 heures
duel perdu :

- 208 points de vie à 0
XXXXXX gagne le duel, obtient 66 points d'expérience et reçoit $ 0 de 47."

"Aujourd'hui à 16:37 heures
duel perdu

- 527 points de vie à - 24 points de vie
XXXXXXXXX gagne le duel et reçoit 42 points d'experience. JeremiahJohnson n'avait pas d'argent avec lui, du coup XXXXXXX ne reçoit rien.

Aujourd'hui à 18:35 heures
Chasser des grizzlys :


-motivation: 94%
-Duré: 2 heures
-Salaire : $ 0
-Points d'expérience: 0 points d'expérience
-Blessure: Un grizzly te frappe avec sa patte. Tu perds 464 points de vie.
-Faiblesse: Tes points de vie sont à 0. Tu tombes dans les pommes et tu ne reçois pas de salaire et de points d'expérience pour ce travail. En te réveillant tu te trouves dans un hôtel sans argent liquide et sans points de repos.

snif...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bah il tombe à pic ce sujet, je résume :

Hier je me fait attaquer par un soldat sans foi ni loi, je décide d'aller me venger bien préparé aujourd'hui, 2 heures de route et quand j'arrive, il se met dans un hotel loin de sa ville -__- J'attends toute la journée en ne faisant que des duels miteux qui m'ont rien rapporté en atendant qu'il sorte, comme ils fesaient une trés grande tournée de villes attaquant ouvriers et aventuriers je pensais qu'il allait avoir plein d'argent sur lui. Comme prévu, je le bats mais il avait déja tout dépensé en hotel de luxe et produits achetés en externe des villes..... Enfin bref, une journée pour rien -__-

Edit : Et je me suis pris 2 "perfect" en duel rien que aujourd'hui. Mes coups étaient plus forts (-50 ou -60) mais j'ai du les toucher que une ou deux fois alors qu'eux m'ont mis des perfect à coup de petit -20 ou -30 -__-
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pas plus tard que ce soir 18h02

AGP X
-134 0
-112 -6
-132 0
0(ouf) 0
-129 0
-53 0

AGP perd connaissance, X gagne 4 xp et zero $

AGP Niveau 34 duel 46
X Niveau 55 duel 64


voila pour le moment ma pire journée!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
JeremiahJohnson a dit:
Aujourd'hui à 18:35 heures
Chasser des grizzlys :


-motivation: 94%
-Duré: 2 heures
-Salaire : $ 0
-Points d'expérience: 0 points d'expérience
-Blessure: Un grizzly te frappe avec sa patte. Tu perds 464 points de vie.
-Faiblesse: Tes points de vie sont à 0. Tu tombes dans les pommes et tu ne reçois pas de salaire et de points d'expérience pour ce travail. En te réveillant tu te trouves dans un hôtel sans argent liquide et sans points de repos. snif...
Bien fait pour toi ! ça t'apprendra à t'attaquer à mes frères !
ours.gif

Moi, ma pire journée : quand j'ai voulu prendre comme avatar le portrait de Jérémiah Johnson et que j'ai vu qu'il y avait déjà le vrai en ligne !
 

DeletedUser

Invité
une vache te donne un coup de patte tu perds 325 PDV celle là j'ai maré...
 

DeletedUser

Invité
Y'a une semaine, je m'essaye au transport de la dynamite, et là je regrette... un bâton m'explose à la tronche : -875 points de vie donc joli KO des familles. resultat - 10 500 $ et des brouettes. C'est bien la vie d'aventurier solitaire (t'es pas emmerder par les duels) mais faut pas jouer au c..:)
 

DeletedUser

Invité
La, tu mérite le prix du mec qui sait guarder son calmer!!!:D
10.500$, wow!!!:eek: je te plain!!!
T'aurais du faire parti d'une ville avant de t'attaquer aux transport de munitions!!!
:D
 

DeletedUser

Invité
a oui 10 500 $ c'est énorme et quand je pense qu'il y en a avec 20 000 $ qui perdent tous des fois
 

DeletedUser

Invité
je crois que ma pire journée c'est prendre 608 en duel, et en même temps me faire exploser de la dynamite à 8xx de dégâts XD

On s'en doute bien Ko, mais le plus dure c'est avec + de 100 point de repos XD
 

DeletedUser

Invité
Six heure d'agaves et pas la moindre tequila ! :(

(ouais, mes journées se passent bien en général)
 

DeletedUser

Invité
Pour une mission qui N,est pas approprié à mon niveau, je dois orpailler.
Mais là ça fat 20 fois qu'un chercheur d'or est jaloux et me donne un coup de poing.
J'ai le nez défoncé!:D
 

DeletedUser

Invité
Je fais une mission justicier de detruire le barrage 7h.
J enchaine les travaux sans me soucier de l xp
mais
La charge explosive pète trop tôt. Tu perds 242 points de vie.

La charge explosive pète trop tôt. Tu perds 271 points de vie.

Heuresement que je suis un reservoir a point de vie sinon je serais KO au pieu :D
 

DeletedUser

Invité
La journée est pas finie et pour l'instant elle est mal partie.

4 heures au charbon, rien.
4 heures à marchander, rien.
Un type m'attaque, il me touche pas une fois, je lui fais 20 de dégats en tout, et au dernier tour, il me touche à la tête, 21 points de dégats...
Du coup je suis retourné au charbon...
 

DeletedUser

Invité
Bon après toute vos histoires moroses

Je change le registre
Moi aujourd'hui j'ai fait un sacré bon duel QUI fait plaisir
j'ai pris 2340 $ et 30 xp

Grâce a un membre généreux des Lost Colonies qui d'après lui me recherchait mdr!!!!

A la prochaine branlé
 

DeletedUser

Invité
Je suis devin, je devine ce que tu vas dire 25 minutes avant. Trop fort :rolleyes:

Marsinv, voyant. 200$ dans la caisse de 1os Angeles pour votre avenir dans le jeu.
 

DeletedUser

Invité
Moi c'était pas vraiment à cause de The West, aujourd'hui le PC que j'ai d'habitude à l'extérieur ne fonctionnait pas, et donc j'en ai pris un autre.

Windows NT 4.0 (Neanderthal Technologies pour ceux qui connaissent) avec un IE 5.5. Et comme c'est NTpas performant, impossible de faire la mise à jour ou même d'installer un autre opérateur à peu près correct, du coup je pouvais voir, mais je pouvais pas cliquer...

Parce que c'est dommage, elle commençait bien, trois charbons ce matin pourtant ^^
 

DeletedUser

Invité
Ca ne compte pas vraiment pour "la pire journée", mais plus... l'activité maudite.

Le 08/06/09 à 13:34 heures
Cet offre n'a pas plu au chef sioux. Tu es poursuivi par une horde d'indiens. Tu perds 113 points de vie.

"Le visage pâle n'est pas le bienvenu chez nous, qu'il s'en retourne marchander avec les chercheurs d'or, j'ai dit!"

Le 08/06/09 à 21:35 heures
Cet offre n'a pas plu au chef sioux. Tu es poursuivi par une horde d'indiens. Tu perds 33 points de vie.

"Frère ours a-t-il oublié miel dans les oreilles du visage pâle? Qu'il s'en aille avec juste un petit coup de pied au fondement."

Le 09/06/09 à 03:48 heures
Aucune blessure, le chef dormant à poings fermé, j'ai réussi à fuir avant qu'il se rende compte que je négociais.

Le 10/06/09 à 12:41 heures
Cet offre n'a pas plu au chef sioux. Tu es poursuivi par une horde d'indiens. Tu perds 185 points de vie.

"... et quand les fourmis arriveront jusqu'au visage pâle ligoté et enduit de miel, peut être comprendra-t-il qu'il n'est pas le bienvenu dans la tribu."

Le 10/06/09 à 21:07 heures
Cet offre n'a pas plu au chef sioux. Tu es poursuivi par une horde d'indiens. Tu perds 58 points de vie.

-... Et lui s'enfuir avec mon Tomawak entre ses ses deux omoplates.
- Dommage... Bon Tomawak gaché...
 
Haut