Votre pire journée!

  • Auteur de la discussion JeremiahJohnson
  • Date de début

DeletedUser

Invité
transport de munitions:
par tranche de 2H:
1er essai aucun degats et de la dynamite en prime
2eme essai: BOOOM! Tu perds 772 points de vie.Tes points de vie sont à 0. Tu tombes dans les pommes et tu ne reçois pas de salaire et de points d'expérience pour ce travail. En te réveillant tu te trouves dans un hôtel sans argent liquide et sans points de repos.


a trop en vouloir on s'en mord les doigts...
 

DeletedUser

Invité
Roooh, arrêtez avec ces histoires moroses :)
Moi aujourd'hui j'ai attaqué un joueur qui est visiblement "wanted" par certains (Massikabyl je crois) et je lui ai pris 6.256$ et 750 xp! J'ai voulu le réattaquer mais il a quitté sa ville :/

Aller Massikabyl, à la prochaine branlée!
 

DeletedUser

Invité
[...]
Moi aujourd'hui j'ai fait un sacré bon duel QUI fait plaisir
j'ai pris 2340 $ et 30 xp
[...]
A la prochaine branlé

[...]je lui ai pris 6.256$ et 750 xp! J'ai voulu le réattaquer mais il a quitté sa ville :/

Aller Massikabyl, à la prochaine branlée!

SVP pas trop de flood merci! ;)
Après on va encore me sucrer mon topic! Même si j'avoue que c'est plutôt rigolo vos petites affaires! :D
 

DeletedUser

Invité
le pire c'est que c'est faux mais bon il a le droit de rêver le môme;)
 

DeletedUser

Invité
Ma pire journée c'est quand j'ai perdu mon premium "automatisation" et "repos plus intense" alors que j'avais 149 de repos et encore 3 job de 2h en préparation !

Donc pour avoir dormi 14h je me retrouve avec 97 point de repos perdu, vdm.
 

DeletedUser

Invité
mission

quand je devait faire une mission 4 heures nettoyer une ettable je l ai fait mais je n ai pas accepter la mission je devai refaire le travail 4 heures:mad::confused:
 

DeletedUser

Invité
quand je devait faire une mission 4 heures nettoyer une ettable je l ai fait mais je n ai pas accepter la mission je devai refaire le travail 4 heures:mad::confused:

Ben oui, il y a un petit triangle avec un points d'exclamation à côté qui te dit d'accepter la mission d'abord puis de faire le travail après...:)
 

DeletedUser

Invité
Ma pire journée c'est quand j'ai perdu mon premium "automatisation" et "repos plus intense" alors que j'avais 149 de repos et encore 3 job de 2h en préparation !

Donc pour avoir dormi 14h je me retrouve avec 97 point de repos perdu, vdm.

Haha ça m'est arrivé aussi, je confirme c'est une vdm.
 

DeletedUser

Invité
Snif... :( je suis mort...

danger.png
BOOOM! You lose 869 health points.
faint.png
Your health points dropped to 0. You passed out and therefore you will receive no money and no experience points for this job. When you wake up you find yourself in a hotel room. During the accident you must have lost all of the money you had with you. You feel exhausted, all you need is sleep.
qui dit mieux?
 

DeletedUser

Invité
Mon prochain bouquin :

"JeremiahJohnson, d'un extrème à l'autre" :D
 

DeletedUser

Invité
c'est ça quand on vit dangereusement, on ne sais pas de quoi demain sera fait! :D

Je rédigerai la préface du bouquin si tu veux!
 

DeletedUser

Invité
Bas moi je ne peut rien dire car je ne suis pas encore lvl 10 et les seule duel que j'ai fait ce son pour les missions^^
 

DeletedUser

Invité
oulalalalalalal!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu très très chaud aux fesses moi!j'ai dansl'idée que je vais aller me faire des munitions pour un très très beau KO bienvenu après ça moi! :p
Total des coups réussis
- 743 points de vie

Aucun coup réussi
*pedro* gagne le duel, obtient 27 points d'expérience et reçoit $ 163 de JeremiahJohnson.
ce n'est pas son vrai nom je précise ;)
 

DeletedUser

Invité
Après 4H de vol de chevaux, j'avais quelques sous. Bien vite mis à l'abri. :rolleyes:
Pas la peine de revenir... :D
à moins que tu ne veuilles m'achever :p
 

DeletedUser

Invité
moi ma pire journée ses quand j'ai attaquer jacob plein de fois et que je savais pas que tu perdais de l'argent quand tu perdait le duel moi je pensait que quand j'était sans ville sa ne tenlevais pas de fric et j'ai perdu 2600$
 
Haut