[DISCUSSION] Les énigmes de Noël 2013

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14575

Invité
" 2 cadeaux de fous seront envoyés dans la maison de 2 participants "

Vous n'avez qu'à faire comme dit cette phrase, et envoyer les deux cadeaux chez les deux premiers ^^ ! (ça voulait pas dire ça en fait ?)
 

DeletedUser

Invité
ben un livre chaqun .. et hop le tour est joué .... ( ça parais si simple ... :D ) bon courage pour ce " departage " ... et bravo a ces deux joueurs ...
( juste comme ça si je devais faire parti de l'un des deux .. le livre des enigmes et la boite a enigmes je les ai deja hein .... donc pas la peine de me les envoyer :D si ça peut regler le pb )
 

DeletedUser12597

Invité
Quand seront données les récompenses au fait? Notamment ce cher Rodolphe.
 

Oscea

Maire
Je sais pas où dire ça alors je le dis ici car je sais que pas mal de monde y passe....


Bonne et heureuse année 2014 à tous et toutes !!!!
 

DeletedUser13478

Invité
Je ne vous oublie pas les amis, me suis juste retrouvé sans connexion alors je gère seulement le plus urgent via mon mobile.

Retour à la normale dans la journée en principe :)

Désolé pour le retard pris et belle journée à vous,

B*H
 

DeletedUser15629

Invité
Ah ben tu commences bien l'année BH lol Promis on t'attends sagement ... :P
 

DeletedUser13754

Invité
Je ne vous oublie pas les amis, me suis juste retrouvé sans connexion alors je gère seulement le plus urgent via mon mobile.

Retour à la normale dans la journée en principe :)

Désolé pour le retard pris et belle journée à vous,

B*H

INTOLÉRABLE :mad: :mad: :mad:
 

DeletedUser

Invité
Ouais en fait B*H a tellement la gueule de bois qu'il n'arrive plus à démarrer son ordi, heureusement que son mobile ne s'éteint pas .... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu vois, je ne suis donc pas seule à penser que tu aies la gueule de bois ce matin^^
Quand je vois les réponses à tes énigmes, j'ai bien fait de ne pas participer, trop dur pour ma petite tête de linotte^^
Bonne année les gens !
 

DeletedUser10062

Invité
Alors Black Hawk comment ça se passe pour les 2 premiers car on attend toujours le classement ?
 

DeletedUser13478

Invité
Je termine le post et je vous fais l'annonce :)

Cordialement,

B*H
 

DeletedUser10062

Invité
Merci Black Hawk,

Dommage pour ceux qui ont un sans faute. Ils auraient pu avoir une meilleure récompense que les autres car au final ils gagnent autant que ceux qui en ont trouvé 10.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Merci Black Hawk,

Dommage pour ceux qui ont un sans faute. Ils auraient pu avoir une meilleure récompense que les autres car au final ils gagnent autant que ceux qui en ont trouvé 10.

En effet, mais c'était là tout l'intérêt de la question subsidiaire :(
 

DeletedUser10062

Invité
Je ne pense pas forcément à une écharpe ou un couteau mais à une meilleure enveloppe.
 

DeletedUser

Invité
je ne m' attendais qu' a Rodolphe ... vu que j' avais plus de 10 bonnes reponses ... du coup je suis surprise de voir une enveloppe de 25 bons en plus .. MERCI et a l' année prochaine ( ça met longtemps a repousser des cheveux .... j' ai pas envie de passer au scalp l' année prochaine :) )
 

DeletedUser

Invité
Bravo aux 3 premiers et à tout les gagnants / participants. Merci encore B*H pour ce moment de détente ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut