[DISCUSSION] Les énigmes de Noël 2013

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nilujelmdmf

Diplomate
Ben ouais, la même récompense aux deux, Inno refuserait ? Techniquement ça ne leur « coûte » qu'un des 3 items + 150 pépites (puisque du coup y a pas de deuxième).
 

DeletedUser13478

Invité
Ben ouais, la même récompense aux deux, Inno refuserait ? Techniquement ça ne leur « coûte » qu'un des 3 items + 150 pépites (puisque du coup y a pas de deuxième).

C'est plus pour le vrai cadeau IRL que c'est gênant :)

Pour les items et pépites, ça passera je pense :)
 

DeletedUser14575

Invité
Parce que ces cadeaux-là, c'est aussi pour les premiers ? ils sont bien chanceux dites donc ^^
Je pensais que c'était un tirage au sort moi ...

Sinon envoie un mp aux deux ex-aequo, avec un peu de chance, il y en a un qui a déjà l'un ou l'autre de ces cadeaux ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
Parce que ces cadeaux-là, c'est aussi pour les premiers ? ils sont bien chanceux dites donc ^^
Je pensais que c'était un tirage au sort moi ...

On voulait récompenser le premier dignement donc on avait ajouté ces petits cadeaux "réels" :)

On va trouver les amis :)

Au pire je reconcocte une petite énigme pour départager les 2 plus malins du lot :)
 

DeletedUser14575

Invité
Espérons qu'il reste encore 2-3 cheveux à ces plus malins...et qu'ils ne trouvent pas la solution tous les deux ^^
 

DeletedUser

Invité
Et pourquoi ne pas récompenser le 1er des 2 joueurs qui a donné ses réponses en 1er...

Sa performance réside dans le fait d'avoir donné une réponse à la question subsidiaire alors que l'incertitude du résultat final était encore plus grande pour ce joueur, l'autre ayant pu voir le compteur du nb de post s'incrémenter au fil du temps :)
 

DeletedUser

Invité
tout à fait d'accord avec ttissi

c'est un bon moyen de les départager

maintenant... ne nous dit pas que les réponses sont arrivées en même temps.............:D:D:D:D:D:D:D:D
 

DeletedUser

Invité
.... se serait comique de voir que les deux premiers aient étrangement envoyé leur réponse en même temps =)
 

DeletedUser10062

Invité
Je ne suis pas d'accord car des le départ nous avions dis qu'il n'y avait pas de rapidité donc le deuxième serait lesé.
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Et pourquoi ne pas récompenser le 1er des 2 joueurs qui a donné ses réponses en 1er...

Sa performance réside dans le fait d'avoir donné une réponse à la question subsidiaire alors que l'incertitude du résultat final était encore plus grande pour ce joueur, l'autre ayant pu voir le compteur du nb de post s'incrémenter au fil du temps :)

Pas faux, c'est même plutôt une bonne idée.
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Je ne suis pas d'accord car des le départ nous avions dis qu'il n'y avait pas de rapidité donc le deuxième serait lesé.

Dans les deux cas, rapidité ou autre question subsidiaire, un des deux sera lésé ...
Ils auront tous deux répondu aux mêmes questions dans les conditions requises par le "règlement" des énigmes de Noël 2013 et donc, il y aura forcement un malheureux.

Ou alors, comme c'est Noël, INNO offrira non pas un mais deux cadeaux IRL pour récompenser les deux gagnants.
Après tout, qu'est-ce que deux boites de jeux pour ce genre de société ?
Je vous rappelle que l'année 2013 a été pour INNO une année bénéfique ... plus de 50% de hausse de son chiffre d'affaires ...

Cette dernière proposition serait on ne peut plus équitable surtout qu'en cas d'égalité, rien au départ n'a été envisagé dans tel cas de figure.
Il serait trop facile après coup d'apporter un avenant aux dites conditions de participations pour ces énigmes.

C'est un point de vue ...
 

DeletedUser

Invité
Petite précision...

InnoGames ne participe absolument pas à l'achat des cadeaux IRL...
 

DeletedUser

Invité
Peut-être demander aux intéressés s'il sont ok pour un tirage au sort par une main innocente
JC_hiya.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut