Arène de duels

  • Auteur de la discussion DeletedUser4146
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4146

Invité
J'ai une petite idée pour les Arènes de duels une sorte de contre proposition

Les duels resteraient en place tel quels mais deux groupes de duellistes pourraient se retrouver dans ces Arènes pour règlements de comptes.
Avec peu être un choix de catégories en fonction du niveau de duel des joueurs et niveau nombre une limite par exemple de 1,4 contre 1 ce qui donnerait que 10 joueurs ne pourraient être opposé qu'à maximum 14 adversaires.
Fonctionnement un peu comme les BDF sauf que les joueurs choisissent un adversaire et le provoque en duel sans l'attente de 10 minutes et le camp qui se retrouve avec tous ses joueurs KO voit son adversaire gagner.
un minimum de participants pourrait être imposé car 2 vs 2 c'est inutile.
Pas d'inactifs bien sûr, choix du camp à discrétion du joueur possibilité de placer aléatoirement sur la mapp de l’arène des zones de bonus catégorie de personnages dégressif si le joueur reste trop sur la même zone.
Ceci bien sûr est une ébauche à améliorer
 

DeletedUser4146

Invité
Rien n’empêche de proposer une version différente si elle convient au joueurs que vous êtes après à vous de voir si ça vous convient même vous pouvez soumettre des idées pour modifier où compléter ;-)
 

DeletedUser

Invité
J'aime bien comme idée, je suis pour

Je rajouterai même, faire un peu comme Kartuga, pas au niveau graphique, mais comme principe. Les PvP ; Les joueurs sont dans une plaines, 4 bleus contre 4 rouges (exemple), et il se tirent dessus.
Ca rattrape une peu Forge (ça c'est pour toi Naroud ;) ) avec des obstacles etc qui font que c'est plus difficile.

En gros je dirai un mélange de Kartuga, de Forge et de Paintball :)
Si vous n'avez pas compris, je ré explique ^^
 

DeletedUser15825

Invité
J'aime bien comme idée, je suis pour

Je rajouterai même, faire un peu comme Kartuga, pas au niveau graphique, mais comme principe. Les PvP ; Les joueurs sont dans une plaines, 4 bleus contre 4 rouges (exemple), et il se tirent dessus.
Ca rattrape une peu Forge (ça c'est pour toi Naroud ;) ) avec des obstacles etc qui font que c'est plus difficile.

En gros je dirai un mélange de Kartuga, de Forge et de Paintball :)
Si vous n'avez pas compris, je ré explique ^^

Juste pour te souhaiter un bon retour ;) , j'ai pas compris :D
 

DeletedUser

Invité
Faire une sorte d'arène (bien qu'il n'y en ai pas dans le Far West)

Voila le style Kartuga : on se tire desssus :
kartuga4.jpg

Voila le style Forge :
Groupe contre groupe qui attaquons :
14010910235538565.png

Et version Paintball : car le mouvement de se tirer dessus, avec des obstacles qui peuvent nous cacher un peu :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13785

Invité
Je trouve ton idée Ofée super intérescente, a condition de ne pas alourdir le jeu (qui "fais du gras" ces dernier temps).
Ne tombons pas dans la lourdeur de Kartuga, qui pourrait rendre TW injouable.
 

DeletedUser

Invité
En effet, j'y réfléchissais justement,
ça patouille déjà dans la semoule avec les BDF...
 

DeletedUser13741

Invité
Une bonne fusillade (et non duel, duel s'appliquant à un face à face), comme dans nos western préférés:p avec en décors une ville/rue (dans beaucoup de westerns les villes sont une rue(voir lucky luke, désolé joe^^)).
Un genre de bdf ville contre ville...
Obstacles: un tonneau de whisky, une charrette de foin, un cactus....
Super idée Ofee, Lobsou, dans forge machin, les combats ont leur propre map (il me semble), cad un chargement pour les combats= pas de taches de frites mayo sur le pc (pourquoi, c'est pas comme ça en bdf???!!!).
Par contre comme beaucoup de jeux, le(s) défendeur(s) est(sont) inactif(s), il faut donc une ia pour gérer la défense, et la, ça coince un peut avec the west, il faudrait définir une tenue défensive pour ces occasions (le mec habillé full construire par exemple au moment de la fusillade...c'est chaud, il se fait refroidir très vite :D)
Bref, je ne pense pas que nos chers devs soient prêts à mettre en place un truc comme ça (occupés comme ils le sont à trouver de meilleurs moyens pour nous faire claquer/acheter des pépites :)).
Par contre, une bonne série de boss(pnj), mettons 10 niveaux/pnj (une défaite et on revient niveau 1), à se faire à plusieurs (4/6, la difficulté s'ajuste, mais pour une proposition à inno, un chiffre précis serait mieux) sur une map du style forge (avec tonneaux, cactus, charrette ), pour récompense un équipement de telle à telle valeur (comme un drop, mais un truc à chaque lv de boss vaincu).
Ah aussi, tout le monde devrait pouvoir gagner avec une bonne stratégie, il faudrait plusieurs niveaux de difficulté, (3? facile/normal/difficile) les récompenses s'ajustent au niveau de difficulté, bien sur(impossible de changer de difficulté/joueurs en cours de série de boss ).
Bref, voici mes élucubrations nocturnes sur le sujet
 

DeletedUser

Invité
Je ne comprends pas pourquoi tu es contre Fayes, justement Eddy dit qu'il veut conserver le système actuel des duels mais ajouter en plus une arène pur pvp, je ne vois pas en quoi c'est gênant, surtout si dans cette arène tout le monde pourrait taper sur tout le monde, quelque soit le niveau de duel ou si c'est des personnes de la même ville, des fights de team ça serait super, ça permettrait de faire des tournois de team, ça serait un peu comme le pendant duel des bdf, enfin je trouve qu'il y a une idée à creuser.
Même si je ne duel pas je suis bien évidemment contre le fait que les duels se passerait seulement dans une zone, même si j'aime pas me faire claquer la gueule alors que ma barre de PR est pleine, je n'aime pas qu'on restreigne les libertés de chacun.
 

DeletedUser

Invité
Plutôt pour, si ça ne devient pas un truc super-compliqué. Et pas trop long non plus, faut penser aux gens qui ont une vie à côté.
 

kikibdp

Roi de la gâchette
J'ai une petite idée pour les Arènes de duels une sorte de contre proposition

Les duels resteraient en place tel quels mais deux groupes de duellistes pourraient se retrouver dans ces Arènes pour règlements de comptes.
Avec peu être un choix de catégories en fonction du niveau de duel des joueurs et niveau nombre une limite par exemple de 1,4 contre 1 ce qui donnerait que 10 joueurs ne pourraient être opposé qu'à maximum 14 adversaires.
Fonctionnement un peu comme les BDF sauf que les joueurs choisissent un adversaire et le provoque en duel sans l'attente de 10 minutes et le camp qui se retrouve avec tous ses joueurs KO voit son adversaire gagner.
un minimum de participants pourrait être imposé car 2 vs 2 c'est inutile.
Pas d'inactifs bien sûr, choix du camp à discrétion du joueur possibilité de placer aléatoirement sur la mapp de l’arène des zones de bonus catégorie de personnages dégressif si le joueur reste trop sur la même zone.
Ceci bien sûr est une ébauche à améliorer

Et on y gagne quoi ???

Car c'est gentil, mais les BDF, il y a un "fort" en jeu (qui apporte aux villes).
Un duel "inopiné" (ou Inno piller...) rapporte des $$, des XP (pour ceux que cela intéresse...) et surtout un dialogue RP rapprochant les joueurs (en bref la victime au courant des règles, pleure abondamment...).

Actuellement, je ne vois pas l’intérêt de cette solution !!
Là, maintenant, je "zone" ... "où je veux" et je déprime "si je veux". Et de plus c'est "quand je veux" ... "avec qui je veux". Et pour finir "je pose et je ramasse des PRIMES"

Donc, il en manque à ton idée, pour être constructif ;)
 

DeletedUser4146

Invité
Cette discussion est faite pour ça au lieu de dire y'a un manque propose ce qui pour toi serait un plus
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Cette discussion est faite pour ça au lieu de dire y'a un manque propose ce qui pour toi serait un plus

Pour faire court, certains disent "ICI" que les "duellistes" ne les gênent pas, temps qu'ils ne "duellent" pas.
La question de fond de toutes les propositions est :
- Est-elle faite par un joueur qui aime la chose (peu importe quoi) ou en est gêné ???

Donc, je te pose cette simple question !


Après, j'ai des idées, mais je ne vois que l'idée de ne plus subir un duel non consenti (en gros c'est jamais consenti) en permanence ici...
Pourquoi ne pas imposer dans se cas un "tirage au sort diplomatique" quand tu veux faire un BDF ??? "Ah votre délégation diplomatique vous permet de rester en paix cette fois ci, refaite un essais dans 2 jours...."
Qui trouverait cela bien ????
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut