St Patrick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Moi j'ai drop tout l'équipement, me manque le lv de la quete pour les 3 items manquant, c'est moche :(
 

DeletedUser125

Invité
Il faut donc persévérer, les 3 armes trouvées aujourd'hui en ayant terminé la mission depuis hier.
 

DeletedUser5212

Invité
Pffff ben moi je confirme qu'il faut confirmer ce que les autres confirment...

Surtout quand c'est confirmé :P
 

DeletedUser

Invité
Alors, je confirme aussi que je n'ai rien eu de St Patrick depuis 2 jours :(

ps : Guy, tu me donnes envie avec cette belle choucroute et cette bière :D
 

DeletedUser11418

Invité
il me reste les armes aussi et depuis que j'ai fini la quete et bien je n'ai plus rien drop et pourtant j'ai fait tout les travaux 15sc et 10 mn je trouve ca un peut louche.

et bien je confirme malgré mes doutes on peut drop encore j'ai eu les 3 armes se matin :D:D
 

DeletedUser4146

Invité
J'ai eu une période à vide mais ça y est sur Colorado quête finie avant hier et j'ai le set complet depuis cette nuit

Cordialement Eddy1968
 

DeletedUser9690

Invité
Bonjour comment fait t'on ?
Heisenzwerg : Très bien, nous avons un peu de malt dorénavant mais nous ne pouvons pas l'utiliser à l'état brut. Il faut que tu le broies.

Indication: Assure-toi d'avoir équipé l'objet avant de lancer le travail.
Requis :


- Malt pilé 0/1
 

DeletedUser

Invité
Cléssie : tu portes le malt et tu fais moudre le blé.
Momo : oui c'est sur, perso je n'ai fait que du 15 secondes sur marchand ambulant (mais d'autres l'ont fait ailleurs) et sur gérer un comptoir commercial histoire de ramener un peu d'argent en même temps et pourquoi pas dropper, c'est arrivé en - de 150 PR.
 

DeletedUser

Invité
Alors a minuit réunis les 12 statuettes de Gadalfeurah autour d'un grand feu de bois de chênes sacrés et danse le jerk autour, le corps enroulé dans du jambon de bayonne en chantant "piou piou petit poussin", le lendemain tu dropperas tout ce que tu veux ;-)
 

DeletedUser9690

Invité
Cléssie : tu portes le malt et tu fais moudre le blé.
Momo : oui c'est sur, perso je n'ai fait que du 15 secondes sur marchand ambulant (mais d'autres l'ont fait ailleurs) et sur gérer un comptoir commercial histoire de ramener un peu d'argent en même temps et pourquoi pas dropper, c'est arrivé en - de 150 PR.

UN GRAND MERCI........... Hyeud
 

DeletedUser16842

Invité
ça fait 2 fois que je dors à l'hotel et toujours pas la quête validée....c est quoi ce bug?Oo
 

DeletedUser

Invité
vous êtes sur qu’après avoir fini la quête on peut encore dropper des items ?

3 jours et impossible de chopper cette ceinture :hmf:

Je pensais la même chose que toi jusqu'à ce que je parvienne à droper le fusil qui me manquait.

Je l'ai eu après plusieurs (beaucoup à vrai dire) sessions de 15 secondes avec le marchant ambulant ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut