St Patrick

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser526

Invité
Bjr tous.
Oups ! chez moi c'est l'item mash qui a disparu de mon inventaire impossible de continuer la quète ...
bill.
 

DeletedUser

Invité
Moi j'ai eu le trèfle avec cueillir des haricots, impossible avec faucher de l'herbe :P

Sinon j'ai eu la plupart des items du set facilement, me reste que le fusil qui ne veut pas tomber :hmf:
 

DeletedUser

Invité
spices.png
C'est celle ci, celle que tu obtiens sur chasse les bandits de grand chemin
gather_spices.png
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Petite astuce aussi, quand vous arrivez à la quête id 2189, c'est à dire Dormir 1/1, vous pouvez continuer les jobs de 15s pour trouver le maximum d'items, on vous demande juste d'aller dormir pour continuer vers le trèfle.
Cela peut vous faire gagner du temps dans la quête afin qu'il ne vous reste seulement le trèfle avec sa récompense.
 
Dernière édition:

DeletedUser12638

Invité
Petite astuce aussi, quand vous arrivez à la quête id 2189, c'est à dire Dormir 1/1, vous pouvez continuer les jobs de 15s pour trouver le maximum d'items, on vous demande juste d'aller dormir pour continuer vers le trèfle.
Cela peut vous faire gagner du temps dans la quête afin qu'il ne vous reste seulement le trèfle avec sa récompense.

Comment il est intelligent mon Cody, décidément il en faudrait + des comme toi !! :laugh: :laugh: :laugh:
:P :P :P
 

DeletedUser15118

Invité
j'ai l'impression que l'on ne drop plus aucun article St PAtrick après avoir terminé la quête. Vous confirmez ?
 

DeletedUser15118

Invité
ok alors les taux de drop ont été considérablement baissés... car aucun item dropé depuis hier soir sur aucun monde7

MErci
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
j'ai l'impression que l'on ne drop plus aucun article St PAtrick après avoir terminé la quête. Vous confirmez ?

Si si, on drope encore la quête terminée ... juste un peu plus de patience et de chance.

Comment il est intelligent mon Cody, décidément il en faudrait + des comme toi !! :laugh: :laugh: :laugh:
:P :P :P

Ché pas pourquoi, j'ai une vague impression de moquerie ... mais juste une impression :D

(vu certaines questions posées et les liens donnés minette, c'est pas évident pour tout le monde apparemment ... crois pas ? ^^)

:D
 
Dernière édition:

DeletedUser12638

Invité
(vue certaines questions posées et les liens donnés minette, c'est pas évident pour tout le monde apparemment ... crois pas ? ^^)
Je crois surtout qu'il restera toujours des illettrés dans l'West et même avec un lien et des explications, ils sont pas tous capable de comprendre :P
(J'ai un vague souvenir d'une animation où je répétais les mêmes choses tout les 3 posts... :laugh:)

Mais tu sais bien mon cher que j'ai rien contre toi, j'avais juste envie de te grattouiller un peu du bout de mes griffes :P
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Tes envies te perdront ma chère nenette ... tu sais que l'on périt toujours par là où l'on a péché (pas dans la rivière hein) :P:P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut