Votez pour votre bannière de Pâques préférée

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

Votez pour votre bannière de Pâques préférée

  • Bannière 1

    Votes: 21 10,0%
  • Bannière 2

    Votes: 4 1,9%
  • Bannière 3

    Votes: 23 10,9%
  • Bannière 4

    Votes: 30 14,2%
  • Bannière 5

    Votes: 1 0,5%
  • Bannière 6

    Votes: 84 39,8%
  • Bannière 7

    Votes: 6 2,8%
  • Bannière 8

    Votes: 10 4,7%
  • Bannière 9

    Votes: 26 12,3%
  • Bannière 11

    Votes: 3 1,4%
  • Bannière 12

    Votes: 3 1,4%

  • Total de votants
    211
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13478

Invité
Ahhhh et j'oubliais,
L'Académie Française c'est cette chose qui accepte d'introduire des nouveaux mots dans le dictionnaire comme pour 2014:

Kéké - Bombasse - Chelou - Choupinet - Galoche - Plan cul - Clasher - Chialage - Bas culotte - Aquoibonisme -

Mais ou l'on va..... :/

Nous avons la chance de parler une langue vivante, profitons-en :)

Les choix de l'académie française sont en effet discutables mais ils ont le mérite de faire vivre notre chère langue française... Cel ke sertin écorche d'1 mo sur l'otre....

Je t'invite Belzebuth à ouvrir un nouveau sujet pour en débattre sur lequel je me ferai un réel plaisir d'intervenir, en attendant, pour ce qui concerne l'animation précédemment citée, je m'en vais préparer le post d'annonce dans les plus brefs délais.

Très belle journée à vous tous et merci pour vos votes,

B*H
 

DeletedUser

Invité
la banniere 6... et c'est pas de ma faute si nous sommes 84% à avoir le meme gout de ... :)
et j'ai regardé les votes apres avoir décidé .. donc même pas influencé ...
 

Tante Clara

Retraité
rien que pour avoir fait l'effort je t'ai donné ma voix :)
et pis je déteste le copinage de certain(s) ....

f-0-153.gif


Edit : mince, trop tard !! Bah, heureusement mon vote n'aurait rien changé, mon post est là juste pour le principe finalement.
 
Dernière édition:

DeletedUser17079

Invité
voté 6 aussi (et pas à moi mais vraiment bien réalisée)
 

mariache320

Retraité
Je ne suis qu'une modeste râleuse, mais je promets d'être très sage à l'avenir et de dire "oui" à tout.

Ca c'est ce que certain(s) rêvent de me voir dire. Mais faut pas se leurrer, je râlerai toujours et encore, et pour moi et ce n'est que mon avis, je préfère largement d'autres bannières que je trouve pluss dans le thème que la n° 6.

Bref, Râleuse un jour, Râleuse toujours ;)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Je ne suis qu'une modeste râleuse, mais je promets d'être très sage à l'avenir et de dire "oui" à tout.

Ca c'est ce que certain(s) rêvent de me voir dire. Mais faut pas se leurrer, je râlerai toujours et encore, et pour moi et ce n'est que mon avis, je préfère largement d'autres bannières que je trouve pluss dans le thème que la n° 6.

Bref, Râleuse un jour, Râleuse toujours ;)

Que veux-tu maria, c'est la bannière de la crise ... une ville désertique, un malheureux lapin, un œuf par ci par là tombé de je ne sais d'où ... enfin bref, doit avoir beaucoup d'amis votants.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous
Alors pour les râleurs et râleuses, je suis le créateur de la bannière numéro 6, vous avez un nom à mettre sur la bannière maintenant !
En ce qui concerne les votes pour ma bannière,je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui ont votés pour la 6. Ensuite pour les mauvaises langues, NON je n'ai jamais demandé à quiconque de voter pour ma bannière plutôt qu'une autre sous peine de lui coller une balle entre les deux yeux! J'invite les personnes qui ont votés pour moi à s'exprimer à ce sujet. Quoi qu'il en soit il y aura toujours des personnes pour crier au scandale sur ce forum dès la moindre chose qui ne leur convienne pas, c'est vraiment navrant, d'autant plus quand cela est dit de façon totalement irrespectueuse !

Sur ce bonne soirée.

PS: Je rajouterai par la même occasion que vos propos tenus touchent également les personnes qui ont pris le temps de voter en toute honneur pour ma bannière !
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Bonsoir Tiny,

Désolé si tu as pris mon post (peut-être) pour de l'irrespect, ce n'était pas mon but.
Je voulais juste souligner qu'à coté d'autres bannières, la 6 est plutôt tristounette et le travail réalisé dessus parait moindre.
Maintenant, ta participation elle n'est pas mise en avant, bien au contraire, tu as eu le mérite de créer quelque chose.
Encore une fois, ma critique est tournée sur le travail fini et rien d'autre.
Pour ce qui est de "enfin bref, doit avoir beaucoup d'amis votants.", c'était une vanne, pas de très bon gout je te l'accorde et à ce titre, je te prie de bien vouloir m'excuser.

Bonne soirée à toi.
 

DeletedUser

Invité
Ben que ce soit trop tard (en plus je comprends pas car y'a indiqué ds le premier post que le vote est ouvert jusqu'au 9 avril), j'aurai voté moi aussi pour la 6 et sans aucune pression de la part du créateur! :)
 

DeletedUser12638

Invité
Bah moi j'ai voté pour la 6 et j'vais pas m'en cacher :laugh:

Peut être que le travail paraît moindre etc... Mais je trouve que ça reste une jolie bannière.
Je vois pas l'intérêt de voter pour une que je trouve - harmonieuse jusque parce que le mec à mis 1 semaine à la faire, qu'il y a + d’éléments...

Félicitations Tiny :)
 

DeletedUser17075

Invité
J'invite les personnes qui ont votés pour moi à s'exprimer à ce sujet.


Même si un vote est sensé rester secret et que je ne suis pas sensé avoir à le justifier, je vais m'exprimer à ce sujet, donc OUI, j'ai voté pour la 6, mais NON, je n'ai pas voté pour toi.

J'ai voté pour une réalisation, un travail, un résultat, un rendu mais pas pour une personne.
Donc, oui, je te connais Tiny, tout comme je connais certainement d'autres participants, mais avant de te lire, je ne savais pas qui se cachait derrière la 6, ni même que tu avais participé.

Après, je laisserais à chacun le soin d'imaginer que mon vote était du copinage, et je ne m'étendrais pas plus pour justifier ce qui n'a pas à l'être.
Je terminerais juste en félicitant chaque participant pour avoir fait quelque chose que je serais incapable de faire.

Say what you want, but never forget, we are just players



.
 

DeletedUser17187

Invité
Sérieusement ?!
vous parlez de cette image là ?

647000unnamed.png


"une réalisation, un travail, un résultat, un rendu" !?

c'est juste un fond trouvé quelque part et le gars à ajouter 2 lapins 3 oeufs et un logo !

Quand même, il y en a qui ont passé du temps à faire une vrai bannière originale,
beaucoup plus intéressante !
.... et vous votez pour la plus bidon en disant
- J'ai voté pour une réalisation, un travail, un résultat, un rendu
- "Je vois pas l'intérêt de voter pour une que je trouve - harmonieuse jusque parce que le mec à mis 1 semaine à la faire"

j'aime bien aussi le coup du - "il y en a qui n'ont pas mis le chapeau pointu sur le A, désolé je ne vais pas pouvoir voter pour eux"

Franchement soit vous êtes d'une totale mauvaise fois
soit vous avez vraiment du caca dans les yeux
doh.gif
 

DeletedUser

Invité
Certe ce n'est pas la plus jolie ... mais il a le mérite de participer .... d'avoir pris le temps d'en faire une .. je pense que son auteur est conscient qu'il y a plus travailler que la sienne .. qu'il y a plus de travail sur d'autres bannières ... maintenant chacun a voté en son âme et conscience ( enfin pour certains lol .. ) .. faut arrêter de dire qu'il a fait de la daube ... il a fais ce qu'il a voulu .. et tant mieux pour lui si c'est celle qui plait le plus ... vous pourriez avoir un peu plus de respect quand même ... certains critique mais je pense que si on parlais de leur travail comme certains le font sur celui la .. ça passerais mal .
 

DeletedUser17187

Invité
Ce n'est pas l'image qui me gène le plus,
c'est plutôt les commentaires.
certains semblent devoir se justifier ou revendiquer d'avoir voté pour la 6 ... Pourquoi ?
... si c'est pour dire "J'ai voté pour une réalisation, un travail, un résultat, un rendu"
franchement, les bras m'en tombent ...

[edit]
Ce qui semble sûr c'est que certains savaient qui était l'auteur de l'image 6 ....
:huh:
 
Dernière édition par un modérateur:

PetitAL

Retraité
La meilleure chose qui pourrait arriver à l'avenir pour éviter tous ces commentaires (mesquins pour la plupart) c'est que les participants ne disent rien !
Ils acceptent de ne pas dire autour d'eux "moi j'ai fait la x" et se laissent porter par les vraies voix du public !

Maintenant je félicite réellement tous ceux qui ont participé, avec leurs moyens plus ou moins bons !

Si le but des animations était de s'entredéchirer ça se saurait... or nous tentons l'inverse : faire une communauté qui se fait plaisir !
 

DeletedUser12638

Invité
j'aime bien aussi le coup du - "il y en a qui n'ont pas mis le chapeau pointu sur le A, désolé je ne vais pas pouvoir voter pour eux"

Franchement soit vous êtes d'une totale mauvaise fois
soit vous avez vraiment du caca dans les yeux
doh.gif

Je me sens totalement visé par cette phrase vu que j'en ai fait la remarque, bah Syga, tu me diras où j'ai mis que je voterais pas pour eux car ça n'a jamais été le cas. J'ai juste dis que c'était dommage et oui ça me pique les yeux de ne pas voir l'accent sur le A de Pâques.
Tu as défendu ton point de vue en citant le wiki de la langue française, et bah le mien ne change pas.

Je te trouve limite de mauvaise foi toi même à dénigrer un travail comme ça.
Effectivement il y a peut être moins de travail, moins de cœur que pour la tienne (c'est laquelle d'ailleurs ?), mais il n'en reste pas moins qu'un travail à été fourni et je crois que ce n'est certainement pas à toi de juger les choix de chacun.

J'ai voté pour un travail qui me plaisait comme je le fais à chaque vote, sans me préoccuper de l'auteur; et quitte à être crédule, je pense que ça n'en reste pas moins la façon de faire de la majorité.
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Minette stp, ne fait pas un carnage comme la dernière fois ... y a des gens qui nettoient le sang derrière toi après .... :P:P:P
 

DeletedUser13478

Invité
L'envie de fermer ce post me démange très sérieusement :)

Soit on reste courtois et gentils et on continue à s'exprimer, soit il faudra vous contacter par MP.

Cordy,

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut