Votez pour votre bannière de Pâques préférée

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début

Votez pour votre bannière de Pâques préférée

  • Bannière 1

    Votes: 21 10,0%
  • Bannière 2

    Votes: 4 1,9%
  • Bannière 3

    Votes: 23 10,9%
  • Bannière 4

    Votes: 30 14,2%
  • Bannière 5

    Votes: 1 0,5%
  • Bannière 6

    Votes: 84 39,8%
  • Bannière 7

    Votes: 6 2,8%
  • Bannière 8

    Votes: 10 4,7%
  • Bannière 9

    Votes: 26 12,3%
  • Bannière 11

    Votes: 3 1,4%
  • Bannière 12

    Votes: 3 1,4%

  • Total de votants
    211
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

J.R.Ewing

Shérif
Objectivement, la 3 est la plus soignée, là-dessus, je pense qu'on ne peut pas contester.

Après, les gens votent aussi avec leurs goûts et leurs critères. Certains vont aimer un peu de fantaisie comme on a sur la bannière 4, d'autres les petits détails amusants comme les bonhommes lapins en arrière-plan dans la bannière 6, etc...

Et, par contre, on ne peut pas dire qu'il y a aucun boulot car il faut aussi compter avec le niveau des participants. Si on prend la bannière 6, qui fait polémique, il a fallu détourer le lièvre et l'insérer dans le paysage, ça prend tout de même un peu de temps.
Même la bannière 5 qui n'a eu qu'un vote, si c'est un jeune gars de 13 ans qui a essayé de faire un petit quelque chose qui rentre dans les éléments imposés alors qu'il n'y connait rien en graphisme, c'est déjà une petite performance pour lui et il faut quand même le souligner.
 

DeletedUser

Invité
Breizh !! Abuses pas non plus .. elle n'est pas horrible a nous faire perdre un œil !!! elle est tout de même harmonieuse ... je préfère avoir ce genre de bannière sous les yeux tous les jours .. que cette magnifique rivière rose de la saint val .. qui nous a valu des conjonctivites aggravés ... qu'on en est arrivé a nos rdv amoureux avec le sentiment d'avoir choppé la Myxomatose .. :D :D
 

Tom Hawack

Diplomate
+1 sur la rivière rose avililu :D

Nan mais elle est pas horrible j'ai pas dit ça ... je dis juste que c'est le printemps, c'est bientôt pâques, c'est les beaux jours, c'est joyeux .... heuuuu ben en fait tout le contraire de cette bannière quoi...

PS : pour ceux qui aurait un doute, je ne remet pas en cause le boulot du graphiste... juste le résultat final et le message qu'on fait passer... désolé ça donne pas envie de voir la bannière ou de venir ici, enfin bon on va juste descendre vite sur le fofo hein :P
 

DeletedUser

Invité
personnellement elle ne me derange pas du tout .. elle se marie bien avec les couleurs du fofo .. ( n' allez pas croire que je le trouve tristounet le fofo quoique un peu de couleurs .. pas du qui pete .. hein :D ) .. mais elle rentre tout a fais dans les tons ... ;)
 

Tante Clara

Retraité


Concernant les 3 jours, cela était ma décision de l'arrêter plus tôt du fait qu'il n'y avait plus de nouveaux votes mais surtout pour afficher la bannière plus longtemps.

Shaw

211 votes en moins de 3 jours c'est sûr que ça fait beaucoup surtout quand on voit le peu de voix récoltées pour des suggestions qui concernent le jeu dans son ensemble :blink:

Mais n'empêche 3 jours en semaine c'est un peu court pour un vote quand on en avait prévu bien plus à l'origine.
Pour ceux qui ont participé, je trouve ça pas top de changer les règles en cours de jeu.
 

DeletedUser17187

Invité
Nan mais elle est pas horrible j'ai pas dit ça ... je dis juste que c'est le printemps, c'est bientôt pâques, c'est les beaux jours, c'est joyeux .... heuuuu ben en fait tout le contraire de cette bannière quoi...
+1
c'est clair qu'il faut vraiment savoir qu'elle représente Pâques ...
...
- je ne comprend vraiment pas le choix de cette bannière ...
 

DeletedUser

Invité
Ça va vous allez réussir à dormir?

:laugh: pour certains j'en doute !!!pour moi OUI Tiny .. les résultats me convienne je ne conteste rien .. même si j'en suis désolée je n' avais pas voté pour toi ... sans savoir que c’était toi d'ailleurs je n' avais la connaissance que d'un participant .. normal .. c'est mon conjoint IRL :laugh:
aller bonne nuit a toutes et tous . et arrêter de polémiquer sur cette bannière .. elle est gagnante .. il en fallais une c'est celle ci quoi qu'on en dise .. et quoi qu'on veuille .. mais c'est comme tout .. ça aurais été une autre .. ça aurais été pareil y aurais eu des pas content alors ;)
 

DeletedUser17187

Invité
A dormir oui.

Je sais que c'est ta bannière Tiny et je suis sûr que tu peux faire mieux.

Mais je n'arrive pas à m'expliquer comment,
quand on demande de choisir objectivement une jolie bannière pour symboliser Pâques,
parmi toutes celles proposées les 3/4 des personnes choisissent celle là !?
Ça me parait totalement aberrant !

Certains ont parlé dès le départ de magouille,
c'est la 1ere fois que je participe, je n'y ai pas prêté attention,
mais quand je vois, en fin de compte, la bannière choisie et que l'auteur fait partie du staff ... j'ai des doutes ...
...
L'image n'est pas moche mais elle est "grossière".
On voit bien qu'on a été chercher un fond et qu'on a collé 1 lapin et 3 oeufs
ça fait limite "foutage de gueule" ou au moins fait "à la va vite".

j'essaye d'être objectif et franchement même celles qui ont obtenues le moins de vote je les trouve plus sympa - elles sont drôle ! ...

...

je pense que la majorité des votants se sont dis
- le fond fait bien Far-West ... et ils se sont arrêté à ça ! ...
... ou alors ils ont perdu tout sens de l'esthétique ...
... la génération téléréalité certainement ... :laugh:

Enfin bon, ce n'est pas grave mais cela me parait quand même assez incompréhensible ..
confused.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon jusque là je me retiens à répondre mais plus je lis les commentaires et plus ça me dépasse !

Je ne critiquerai aucune bannière, elles sont toutes différentes, certaines faites par des "pros" d'autres pas des "novices", jusque là tout vas bien et j'ai envie de dire qu'heureusement que nous ne sommes pas tous au même niveau.
Concernant ma bannière elle plait/déplait, c'est au gout de chacun, tout comme moi j'aime des bannières et d'autres non. Certes elle est moins complexe que d'autres qui sont vachement bien travaillée faut l'avouer! Mais j'ai voulu participer à ce concours à la base non pas pour gagner mais pour PARTICIPER (chose que beaucoup oublient ici). J'ai obtenu le plus de votes et c'est tant mieux pour moi même si je ne m'y attendais vraiment pas. Donc encore une fois avant de sortir des conneries énormes, les gens ont votés pour la bannière de leur choix sans aucun trucage comme vous le prétendez pour la plupart ! Et en gueulant sur ce forum, vous attendez quoi? Que ma bannière soit virée pour être remplacée? Que je ne participe plus à aucun événement? Que je refuse/partage ou donne aux restos du cœur ma récompense? Et bien se sera rien de tout cela, que ça plaise ou non !

Au sujet du "il est membre du staff", "il est wikimédien", "il est..." donc c'est normal qu'il gagne. Je répondrai tout simplement que se n'est pas parce que nous faisons parti d'une quelconque équipe que nous ne pouvons participer à des événements de ce type. D'autant plus que je ne suis pas membre de l'équipe TW comme vous le prétendez je suis uniquement membre du Wiki pour le remettre à jour avec mes collègues. Je n'ai accès à aucun logiciels sur le forum ou sur le jeu, j'ai uniquement accès aux modifications des pages du wiki pour... pourquoi déjà? Aider ceux et celles qui utilisent le wiki. Et si vous connaissez 80 membres dans l'équipe faite moi signe ! Et il faudrait être bien con pour aller crier partout VOTEZ pour moi comme pour les présidentielles. Enfin bref...

Si vous n'êtes pas content du résultat prenez au moins le temps de proposer quelque chose la prochaine fois et je me ferai un malin plaisir à vous cracher sur le dos comme vous savez si bien le faire.

Restez dans votre paranoïa qui pourrie le forum toujours plus et qui par la même occasion vient pourrir le jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17187

Invité
pas de paranoïa chez moi, je ne pense pas qu'il y ait eu "triche".
c'est plutôt l'incompréhension ...

C'est au loto que tu aurais du participer ;)
 

DeletedUser5250

Invité
@ -Breizh- & SYGA : merci d'avoir accepté de jouer le rôle des râleurs cette fois-ci.




Bravo à tous les participants.
(J'ai préféré la bannière n°4.)
 

DeletedUser

Invité
que de foin pour une banniere !!!!! :laugh::laugh: ça va loin pour si peu .. Tiny .. ne prends pas mal .. quand je dis si peu .. je veux dire pas la ce n'est qu'une banniere . qui va rester la quelques semaines ... qui ne fais pas mal aux yeux ... :hmf: purée si les anims vous mettent dans cet etat la... faudras pas venir chouiner quand le staff decideras d'y mettre un terme au vu de l'ambiance plombée a chaque fois .. on peut raler avec courtoisie .. si si c'est possible .. mais aussi tout aussi bien accepter l'inacceptable a vos yeux ... y a pire dans la vie que le choix des electeurs sur une banniere :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16912

Invité
que de foin pour une banniere !!!!! :laugh::laugh: ça va loin pour si peu .. Tiny .. ne prends pas mal .. quand je dis si peu .. je veux dire pas la ce n'est qu'une banniere . qui va rester la quelques semaines ... qui ne fais pas mal aux yeux ... :hmf: purée si les anims vous mettent dans cet etat la... faudras pas venir chouiner quand le staff decideras d'y mettre un terme au vu de l'ambiance plombée a chaque fois .. on peut raler avec courtoisie .. si si c'est possible .. mais aussi tout aussi bien accepter l'inacceptable a vos yeux ... y a pire dans la vie que le choix des electeurs sur une banniere :cool:

Je rejoins ton point de vue. Certains devraient arrêter de râler pour un oui ou pour un non, ce sont des animations qui par ailleurs sont bien pensées (je pense au fait que ce soit anonyme pour éviter le copinage) alors ça commence à bien faire de voir certains venir larmoyer sous l'importe quel prétexte ;)
 

DeletedUser

Invité
D'accord ou pas sur la bannière le vote est fait :P Après faut pas voir le mal partout...
Moi non plus je ne trouve pas que cette bannière représente le mieux Pâques mais c'est comme ça et pis c'est tout !

En tout cas bravo à tous les participants et plus particulièrement au gagnant ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17187

Invité
Certains devraient arrêter de râler pour un oui ou pour un non
ça commence à bien faire de voir certains venir larmoyer sous l'importe quel prétexte

... disent les râleurs qui râlent contre les râleurs pour dire qu'il ne faut pas râler quand on n'est pas d'accord ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
non je râle pas .. je rigole .. je trouve que ça prends des proportions énorme .. pour si peu ... si les gens étaient aussi virulent contre les vrais pb IRL ... ce serais pas mal plutôt que de déverser sa colère sur un simple forum de jeu où on est sensée s'y amusé ;);)
 

DeletedUser16912

Invité
non je râle pas .. je rigole .. je trouve que ça prends des proportions énorme .. pour si peu ... si les gens étaient aussi virulent contre les vrais pb IRL ... ce serais pas mal plutôt que de déverser sa colère sur un simple forum de jeu où on est sensée s'y amusé ;);)

Gandhi sors de ce corps :P
 

DeletedUser17187

Invité
rrrhoo c'est pas si énorme ... il n'y a pas de "déversement de colère" ...
Il y a juste des gens qui râlent parce qu'ils estiment que l'image gagnante n'a pas lieu d'être et d'autre qui râlent parce qu'ils estiment que ça nuit à l'ambiance ...
... on est en .fr ... c'est normal ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut