[Refusée par InnoGames] Case Prison

  • Auteur de la discussion DeletedUser5212
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DeletedUser5212

Invité
Je t'ai vendu quelque chose qui ne voulait pas cuire ? :blink:

En quoi le fait d'être en accord avec tantine rend mon avis sur ta suggestion de second plan ?
En quoi le fait de l'écrire fait de moi un planqué (comme tu l'incinues) ?
Désolé d'avoir répondu après qu'elle soit venue poster ...
Si je n'avais écrit que ça, "Entièrement d'accord avec tantine", je comprendrais ton commentaire mais j'ai aussi donné mon avis personnel il me semble non ? il vaut ce qu'il vaut je te l'accorde mais il a le privilège d'exister.

Je crois que tu as fait une mauvaise digestion de ton repas dominical guyg ...

C'etait juste histoire de taquiner un peu Cody. Comme tu le fais toi même avec nois tous régulièrement. Apparemment c'est toi qui a du mal à l'ingérer...
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Taquiner je veux bien guyg, mais de là à insinuer sournoisement ...

Enfin bref, si telle était ton intention de taquiner sans arrière pensée, accepte alors toutes mes excuses.

Bisouilles guyg.
 

DeletedUser16454

Invité
Est-ce que cette idée pourrait être une option pour les fondateurs des villes ou les créateurs d'alliances ?
 

DeletedUser5212

Invité
Taquiner je veux bien guyg, mais de là à insinuer sournoisement ...

Enfin bref, si telle était ton intention de taquiner sans arrière pensée, accepte alors toutes mes excuses.

Bisouilles guyg.

Je te prie de bien vouloir accepter les miennes pour t'avoir "choqué" Cody.

Bisouilles

Est-ce que cette idée pourrait être une option pour les fondateurs des villes ou les créateurs d'alliances ?

C'est justement le point sur lequel cette idée doit trouver la bonne solution.
Mais oui cela pourrait être un option de mon point de vue.
 

DeletedUser16454

Invité
Ca pourrait être intéressant. :)

Je ne te donne pas encore mon "pour" ou "contre". Ton idée est vraiment bonne et elle prête vraiment à la réflexion. Mais je voterai lorsque la question sera soumise.
 

Leojah

Shérif
Je trouve cette proposition très intéressante et je pense qu'elle mérite d'être réfléchie :)

Ça fait 2 jours que je cherche une solution mais je n'ai toujours pas trouvé, la plus grosse difficulté est de savoir qui pourrait mettre les joueurs en prison...
Car rien n'empêche a quelqu'un qui veut se venger de créer sa propre ville et sa propre alliance et du coup obtenir le droit de mettre un joueur en prison...

Il faudrait peut-être élire un nombre définis de joueurs volontaires et impartiales pouvant étudier chaque affaire et définir la sentence, un genre de tribunal en fait...
 

DeletedUser

Invité
pour ma part ce seras contre , ou alors si on enferme quelqu'un pour vol on peut aussi l'enfermer pour meutre ( enfin KO .. parce que on ne meurt pas dans l'ouest on tombe dans les pommes mais le resultat est tout aussi desagreable quand tu bosse tranquille que de te faire voler sur le marché ce que tu as durement dropper ) ;)
 

DeletedUser5212

Invité
pour ma part ce seras contre , ou alors si on enferme quelqu'un pour vol on peut aussi l'enfermer pour meutre ( enfin KO .. parce que on ne meurt pas dans l'ouest on tombe dans les pommes mais le resultat est tout aussi desagreable quand tu bosse tranquille que de te faire voler sur le marché ce que tu as durement dropper ) ;)

Alors il faut que les vols soient autorisés dans les règles du jeu de la même façon que les KO duel. Dans ce cas plus de soucis concernant la prison et chacun saura à quoi s'en tenir.
 

DeletedUser

Invité
guy il me semble que le vol sur le marché est autorisé .. puisque quand on se fais voler et qu'on envois un message au support on nous annonce que c'est le jeu . qu'ils ne peuvent rien faire ... et quand on viens ici râler parce qu'on s'est fais voler .. on nous dis ben c'est le jeu faut pas mettre sur le marché monde etc etc ... faut aller dans la ville du vendeur ou de l'acheteur et faire ça sur le marché ville ( ce qui est pas super pratique au vu du fait qu'il faille attendre deux heure pour rejoindre sa ville ensuite .. ) :)
 

DeletedUser5212

Invité
Euhh non avililu, le vol sur le marché n'est pas autorisé au même titre que les KO (vu que tu les compares). Ils ne sont juste pas interdit... Ya une nuance. Une sorte de vide juridique quoi ;)

En aucun cas (sauf erreur de ma part), je n'ai vu parler de vol d'items sur les marchés dans les règles du jeu. Le seul point qui pourrait y ressembler concerne l'extorsion de pépites. Toutefois c'est complètement différent, l'un est vituel quand l'autre est concrètement existant IRL (pépettes).

Par contre, les duels et les KO sont réglementés eux.

De mon point de vue on ne parle donc pas de la même chose. (Même si dans l'idée RP du jeu, cela aurait pu.)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5977

Invité
se faire taxer un iteme virtuel que l ont a payer avec de la vraie thune grâce au pepites laisse un gout plus que amère en effet.meme si dans le cas d un pret ont pourais apeler l acte un abue de confiance enfin je pense n etant pas specialiste ni en droit ni en ecriture dslt.
 

DeletedUser

Invité
Euhh non avililu, le vol sur le marché n'est pas autorisé au même titre que les KO (vu que tu les compares). Ils ne sont juste pas interdit... Ya une nuance. Une sorte de vide juridique quoi ;)

En aucun cas (sauf erreur de ma part), je n'ai vu parler de vol d'items sur les marchés dans les règles du jeu. Le seul point qui pourrait y ressembler concerne l'extorsion de pépites. Toutefois c'est complètement différent, l'un est vituel quand l'autre est concrètement existant IRL (pépettes).

Par contre, les duels et les KO sont réglementés eux.

De mon point de vue on ne parle donc pas de la même chose. (Même si dans l'idée RP du jeu, cela aurait pu.)
la je ne te suis pas du tout .... je t' avourais meme que je ne comprend pas :D
vous voulez bien mettre en prison un joueur qui aurais pris un items en vente sur le marché ?? Or a partir du moment ou vous mettez un items sur le marche monde et attendez que celui a qui il est destiné le prenne ... on est bien d'accord que le risque de se le faire voler est grand .. meme tres grand ... donc en gros c'est vous qui prenez le risque ... je pense que plutot d'enfermer un joueur qui a acheter un items .. ( parce que finalement il ne le vole pas .. il l' achete au prix demander :) ) ben il serais plus simple qu'inno mette en place un blocage de l'item par mot de passe que seul l' acheteur aurais reçu par message privé de la part du vendeur ..
vous me parler d'items acheter avec les pepites ... mais quend on viens d'acheter un renfo de travail .. avec des pepites ( genre 250 pt de travail ) et qu'on se fait mettre KO ... le renfo est perdu aussi ... enfin il me semble .. Je ne suis pas contre l'idée de la prison a 100% juste il y a des choses qui me gene ... ;)
 

CodyWest

Roi de la gâchette
Entièrement d'accord avec tantine.
Le problème doit être résolu à la base, mettre en place une sécurité de vente pour être certain de ne pas faciliter ce genre de joueur peu scrupuleux.
Ajouter davantage de filtre par exemple pour être sur de les réserver à qui de droit.
Ou bien, avoir la possibilté d'apposer le nom du joueur pour qui reviendra l'item.

C'était mon avis aussi avi, maintenant, cela ne serait pas RP parait-il ...
Au moins, l'item irait à coup sur au principal intéressé.
Et là, je ne parle juste du marché.
 

carioca

Roi de la gâchette
la je ne te suis pas du tout .... je t' avourais meme que je ne comprend pas :D
vous voulez bien mettre en prison un joueur qui aurais pris un items en vente sur le marché ?? Or a partir du moment ou vous mettez un items sur le marche monde et attendez que celui a qui il est destiné le prenne ... on est bien d'accord que le risque de se le faire voler est grand .. meme tres grand ... donc en gros c'est vous qui prenez le risque ... je pense que plutot d'enfermer un joueur qui a acheter un items .. ( parce que finalement il ne le vole pas .. il l' achete au prix demander :) ) ben il serais plus simple qu'inno mette en place un blocage de l'item par mot de passe que seul l' acheteur aurais reçu par message privé de la part du vendeur ..
vous me parler d'items acheter avec les pepites ... mais quend on viens d'acheter un renfo de travail .. avec des pepites ( genre 250 pt de travail ) et qu'on se fait mettre KO ... le renfo est perdu aussi ... enfin il me semble .. Je ne suis pas contre l'idée de la prison a 100% juste il y a des choses qui me gene ... ;)

Quand on pose un objet au marché mondial, sans le dédier avec la pastille jaune, effectivement, chacun d'entre nous peut le prendre. Il ne s'agit pas de vol mais d'achat.

Quand guy parle de vol sur le marché, il s'agit en général d'items posés au marche alliance ou ville, avec une pastille dédiée à l'acheteur (Pour Carioca, par exemple) et que cet objet là est pris par un autre qui s'empresse en général de quitter l'alliance aussitôt !
Si ce n'est pas un vol, je ne sais ce que c'est alors ! D'autant plus qu'en général, ces items là sont posés pris minimum (en tout cas chez les loulous, c'est comme ça que l'on fonctionne).

Si la suggestion de la prison devait être étudiée par Innogames, je propose que le rapport de vente soit obligatoire pour prouver les dire, et qu'en plus la dédicace à une acheteur précis soit aussi un pré-requis indispensable (là je ne sais plus si quand on a acheté un item on peut encore avoir accès à la pastille de dédicace, sinon faire un screen au moment du dépôt de l'objet, ce qui est une contrainte importante pour le vendeur).

Toujours pour cette fonctionnalité bien sur :P
 

poprocker

Roi de la gâchette
il parait que INNO devait rajouter une option vendre à un joueur particulier (vu dans un rapport commaunautaire il me semble)

Du nouveau à ce sujet ?
 
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