[Refusée par InnoGames] Case Prison

  • Auteur de la discussion DeletedUser5212
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

poprocker

Roi de la gâchette
De même la chasse à l'ours on nous parle de son introduction prochaine depuis bientôt 6 mois...

Comme dans FOE où on fait miroiter aux joueurs des fonctionnalités depuis plus d'un an sans réussir à corriger des bugs très anciens

comme ici après un KO pas de joueur en train de dormir ni la tâche dodo 8h affichée à droite = obligé de faire un F5 :mad:
 

DeletedUser

Invité
contre je prefère nettement voir les ventes nominatives mise en places

et sécurisé les prets
 

DeletedUser5754

Invité
+1 pour cette idée de guyg

J'ajouterais aussi, en plus des preuves évidentes du larcin déjà mentionnées, la preuve de l'envoi d'un mp de demande de restitution avant la mise en place de sanctions: je pense qu'on a tous croisé des distraits qui ne sont pas forcément de mauvaise foi ^^ Cela implique aussi que le mp soit bien lu par le coupable et bien sur, quelqu'un de mauvaise foi pourrait "oublier" de lire ses mps... et dans ce cas, jusqu'à quel point autoriser une "distraction" qui pourrait se révéler bien pratique et contagieuse? Quelqu'un aura pe une idée là-dessus?
Un tribunal impartial tel que souhaité par Leo (je crois), j'ai des doutes! Ce sera difficile pour les joueurs d'un serveur de s'accorder sur des noms (on peut déjà imaginer les "oui mais machin est copain avec bidule sur un autre serveur" etc...).

Difficile de trouver des solutions à tout ce qui a déjà été dit, mais la présence d'une prison en ville est bien alléchante et on pourrait imaginer des trucs marrants autour (des raids d'une ville sur l'autre avec prisonniers par exemple... je m'égare mais bon... INNO AU BOULOT :D )
 

DeletedUser5212

Invité
la je ne te suis pas du tout .... je t' avourais meme que je ne comprend pas :D
vous voulez bien mettre en prison un joueur qui aurais pris un items en vente sur le marché ?? Or a partir du moment ou vous mettez un items sur le marche monde et attendez que celui a qui il est destiné le prenne ... on est bien d'accord que le risque de se le faire voler est grand .. meme tres grand ... donc en gros c'est vous qui prenez le risque ... je pense que plutot d'enfermer un joueur qui a acheter un items .. ( parce que finalement il ne le vole pas .. il l' achete au prix demander :) ) ben il serais plus simple qu'inno mette en place un blocage de l'item par mot de passe que seul l' acheteur aurais reçu par message privé de la part du vendeur ..
vous me parler d'items acheter avec les pepites ... mais quend on viens d'acheter un renfo de travail .. avec des pepites ( genre 250 pt de travail ) et qu'on se fait mettre KO ... le renfo est perdu aussi ... enfin il me semble .. Je ne suis pas contre l'idée de la prison a 100% juste il y a des choses qui me gene ... ;)

Cario t'a déjà répondu, et très bien, sur les vols au sein des alliances/villes et les pastilles nominatives mise en place (c'est pas pour rien) par INNO ;)
Pour ce qui est des achats avec des pépites, il y a là encore une différence entre produits utiles sur des actions temporaires de jeu et pouvant être perdus et les objets qui eux sont utiles de façon constante dans le jeu.
Si tu vends un produit sur le marché avec une pastille nominative et qu'il est prit par un autre que son destinataire c'est du vol. T'es bien d'accord? Si tu tombes KO lors d'un duel c'est une perte car il ne bénéficie à personne (contrairement au vol).

Un tribunal impartial tel que souhaité par Leo (je crois), j'ai des doutes! Ce sera difficile pour les joueurs d'un serveur de s'accorder sur des noms (on peut déjà imaginer les "oui mais machin est copain avec bidule sur un autre serveur" etc...).

Difficile de trouver des solutions à tout ce qui a déjà été dit, mais la présence d'une prison en ville est bien alléchante et on pourrait imaginer des trucs marrants autour (des raids d'une ville sur l'autre avec prisonniers par exemple... je m'égare mais bon... INNO AU BOULOT :D )

Pour ça que le staff (seul vraie autorité) pourrait avoir un rôle à jouer dans ces décisions. Comme ils le font pour les insultes et autres sur le jeu.
Ils pourraient recruter si besoin. Voir donner la tâche à certain qui sont là pour faire joli :eek::P

Pour ceux qui est des "trucs marrants autour", en effet. AU BOULOT INNO ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Guy voler c'est partir sans payer ... la il vole pas puisqu'il paye le pris que tu consentais a la vente .. ;) bon ok je suis tetue ...
je reste contre sous cette presentation . il y a des moyens plus simple pour gerer les " vols " ... et surtout mettre une " affiche " sur la tête d'un joueur ... je trouve ça déplaisant .. déjà que dans ce jeu . on t' aime pas parce que tu parle a truc ou bidule ou parce que t'es marié a machin .. etc etc .. si en plus t' as un pote qui a fais une connerie on va te trouver encore ce genre d'excuse pour te primer . ah c'est le pote du voleur .... aller on lui en colle une juste pour le fun ... :(
 

DeletedUser5212

Invité
En effet t'es têtue, mais c'est aussi une qualité. D'ailleurs j'ai la même :)

Pour ce dont tu parles ensuite concernant l'affiche, tu sais les voleurs ont déjà leur étiquette par le bouche à oreille (BEURK hein :D). Je ne suis pas sur que cela augmente les dommages collatéraux. Par contre cela rendrai peut être enfin justice aux victimes ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
le bouche a oreille je m'en occuppe pas .. je juge par moi meme en regle generale .. mais tu as raison sur ce point :)
bouhhh cette prison me fait peur en tous cas ... ( pas que je vole hein .. :D non non pas mon genre ) mais je sais pas ... je me laisse le temps de la reflexion ... et je repasserais si je change d'avis :)
 

DeletedUser16376

Invité
Bof ça changera pas grand chose...
Tu peux pas non plus empêcher un joueur d'accéder au marché indéfiniment.

Le type est emprisonné, c'est bien mais l'autre a pas récupéré son item (pis bon la compensation en $ c'est pas terrible suivant l'item volé ^^)
Si tu veux te venger, tu te débrouilles pour le faire mettre ko toutes les 48h (après il risque de rester sans ville mais tu peux rien faire ^^

Pour les vols au sein de la ville/alliance, bah suffit d'être synchro et de pas traîner pour faire la vente...

Pour les vols au marché monde.. euh ça existe ça?

Donc je suis contre
 

DeletedUser5212

Invité
Bof ça changera pas grand chose...
Tu peux pas non plus empêcher un joueur d'accéder au marché indéfiniment.

Ben pourquoi pas?!!! ;)

Le type est emprisonné, c'est bien mais l'autre a pas récupéré son item (pis bon la compensation en $ c'est pas terrible suivant l'item volé ^^)

C'est déjà mieux que rien et le prix à payer par les voleurs pourrait être dissuasif.

Si tu veux te venger, tu te débrouilles pour le faire mettre ko toutes les 48h (après il risque de rester sans ville mais tu peux rien faire ^^

Pas compris :hmf:

Pour les vols au sein de la ville/alliance, bah suffit d'être synchro et de pas traîner pour faire la vente...

On est d'accord sur ce point, mais ya des full speed parfois ;)

Pour les vols au marché monde.. euh ça existe ça?

Bien sur que NON, d'où les plaintes :no:
 

DeletedUser

Invité
Une transaction ou une vente, c'est une histoire de confiance ... donc ce n'est pas véritablement un vol, mais un abus de confiance à mes yeux.

L'histoire de prison sera détourné tôt ou tard, si un jour elle sort de terre.
Exemple: le vilain te tape sans cesse, il t'achète un dentifrice au marché, tu trouve l’excuse que cela est une escroquerie et tout tes potes vont voter contre lui. Le vilain se retrouve en prison bêtement.

Donc je suis contre l'idée désolé :no:
 

DeletedUser12638

Invité
Je ne suis pas spécialement pour non plus.

Je pense que trop de dérive pourrait être réalisée.
Je ne considère pas le vol sur le marché comme un crime de haute trahison mais plutôt comme un aspect du jeu qu'il est possible d'utiliser par certains joueurs.
Faut arrêter de vouloir jouer aux bisounours :P
 

DeletedUser1939

Invité
POUR.

Mais il faut qu'elle soit GRANDE la prison car, dans le cas où ça viendrait à se faire, la mienne sera déjà pleine :D
 

Clint Mille

Roi de la gâchette
Bonjour,

L'idée est très intéressante et le débat aussi !

J'aimerais qu'une chose soit clarifiée : à mes yeux, cette prison concerne bien UNIQUEMENT les joueurs qui achètent un item destiné à quelqu'un d'autre.

Est-ce bien le cas ?

En fait, je pense que techniquement, grâce à la pastille jaune, il devrait y avoir moyen d'éviter une vente à quelqu'un d'autre, si le pseudo ne correspond pas, hop, pas moyen d'avoir l'item.

Personnellement, je chuchote toujours avec le vendeur ou l'acquéreur au moment de la transaction, pour être au taquet quand l'objet est mis sur le marché mondial. Et la pastille jaune reste de mise aussi pour être très clair.

Si techniquement ça n'est pas possible d'empêcher cette arnaque, alors je suis pour l'idée de la prison, qui empêcherait l'escroc d'accéder au marché tant que l'objet du litige n'est pas restitué au vendeur à son prix initial.
 

poprocker

Roi de la gâchette
afin d'éviter des "vols" je croyais qu'inno devait mettre en place une option de vente directe d'un jouer à un autre ? Est ce toujours d'actualité ?
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Finalement, il y a une meilleure suggestion pour ce genre de litige et conforte notre position d'être contre cette idée.
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Cette suggestion est refusée par Innogames.

Merci à tous de votre participation.

Je ferme le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut