[Discussion] Monde Speed

DeletedUser

Invité
Le classement donné, tient-il des joueurs premium ?
Pourrait-on avoir un classement premium et un classement "0 pépite" ?
 

DeletedUser17481

Invité
speedy 1

miii .. il me rend complétement gaga :blink::blink: ce monde

.. je suis super accro c grave docteur !!! mais dingue de chez dingue .. je dors plus , je mange plus, je réfléchis plus , je suis accroché à mon PC comme une moule à son rocher :rolleyes: .....

Naan plaisanterie à part pour une novice comme moi c top !

Bon vous laisse je vais retourner jouer un peu .. un tout petit peu .. pas plus qu un tout petit peu

Parce que c'est pas tout ça mais j ai une vie après le jeu
 

DeletedUser

Invité
miii .. il me rend complétement gaga :blink::blink: ce monde

.. je suis super accro c grave docteur !!! mais dingue de chez dingue .. je dors plus , je mange plus, je réfléchis plus , je suis accroché à mon PC comme une moule à son rocher :rolleyes: .....

Naan plaisanterie à part pour une novice comme moi c top !

Bon vous laisse je vais retourner jouer un peu .. un tout petit peu .. pas plus qu un tout petit peu

Parce que c'est pas tout ça mais j ai une vie après le jeu

Ahahaha !

Merci bien pour ce petit fou rire :D Et bienvenue à toi !
 

DeletedUser16994

Invité
Shaw? Le serveur sera complètement fermé ou on pourra y retourner sans avoir les bonus?
 

DeletedUser16994

Invité
je joue plus sur les autres modes j'ai pas envie de recommencer sur les autres monde c'est pour cela que je suis déçu que celui ferme le 11 septembre il aurais pus le laisser ouvert sans les bonus apres
 

DeletedUser12638

Invité
Le principe des mondes speed c'est justement de laisser un laps de temps très court pour remporter des prix. S'il restait ouvert, même sans les bonus, il y'aurait moins d'intérêt et ça forcerait à ouvrir plusieurs serveurs par an et à dispersez encore plus les joueurs.

Normalement d'autres mondes speed viendront après celui là, donc tu n'auras plus qu'à attendre le prochain ;)
 

Tante Clara

Retraité
Speedy 1 n'est que le premier monde speed dydy, il y en aura probablement d'autres ;)

Edit : le chat aussi est speed :) bisouilles gm :P
 

DeletedUser16994

Invité
je discutai avec plusieurs personne sur le monde de la fermeture le 11 et nous voudrons qu'il laisse un seul monde avec tous ses bonus car c'est le monde le plus fun le plus intéressant sur lequel on a jouer et on se demandait si c'était possible de le garder en preuve de notre fidélité sur le jeu
 

Tante Clara

Retraité
Ça ne serait pas très équitable par rapport aux joueurs des anciens mondes ni par rapport aux joueurs des prochains mondes speed.
 

DeletedUser12638

Invité
Tu penses pas que le fait qu'il soit si fun et intéressant c'est du fait qu'il ait une durée de vie limitée ?

Les meilleurs choses ont toutes une fin, sinon elles ne deviennent que des choses banales sans plus d'intérêt ;)



Léchouilles Tantine :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16994

Invité
malheureusement je me suis déjà lasser de tous les autre monde et vraiment celui là est le seul sur lequel je m'amuse
 

C. Jérôme

Diplomate
Bonjour,

Petite question : Pourquoi le bonus d'argent et d'xp n'est QUE de +400% tandis que sur le monde speed Bêta, ils étaient de +900% ?
 

DeletedUser16487

Invité
Tu penses pas que le fait qu'il soit si fun et intéressant c'est du fait qu'il ait une durée de vie limitée ?

Les meilleurs choses ont toutes une fin, sinon elles ne deviennent que des choses banales sans plus d'intérêt ;)



Léchouilles Tantine :)

entre autres... le fait que ce monde ne propose pas les sets d'event rend beaucoup d'intérêt au jeu, et nous fait découvrir l'utilité de tous les objets ajoutés récemment
 

DeletedUser7653

Invité
Allezzzzzzz Chaossssssssss :P

Désolée pour le flood, fallait que ça sorte et ça manque de pompoms girls :D
 
Haut