[Discussion] Monde Speed

DeletedUser

Invité
Comme vous venez de le découvrir ici, Speedy 1 ouvre ses portes très bientôt pour une durée de 28 jours.

A vos marques
Prêts
Partez !


 

DeletedUser13754

Invité
"Place 1 des joueurs qui n'auront pas dépensé une seule pépite obtiendra un objet du set du monde speed et le titre Speedy Gonzarlis."


Bravo pour l'idée en tout cas
 

DeletedUser15825

Invité
J'aurais bien participer me je serais en vacance , ce sera la prochaine fois ^^
 

DeletedUser

Invité
Je serai présent avec l'expérience du speed beta en plus :)
Bonne chance à tous
 

DeletedUser

Invité
Très agréablement surpris qu'une distinction soit faites au niveau du premium.
Un monde avec ces caractéristiques, et qui plus est, avec des objectifs récompensés, c'est encourager l'achat intensif de premium. Or, InnoGames se propose de récompenser les joueurs n'ayant utilisé aucun premium au même titre que les autres joueurs. On assistera donc à deux belles luttes de classes.
 

DeletedUser11327

Invité
Hâte de commencer ce monde speed.
Pour les novices, ça va être un changement totalement dément, vous allez vite devenir addicts :p

Bonne chance à tous.
 

DeletedUser

Invité
et tu enméne Adwersone avec toi comme espion, il va bien pour

cela t'apportera de l'aide dans la chasse aux forts
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

L'objet du set monde spreed, vous l'attribuez à quel monde ?

Parce que si c'est pour ensuite fermer le monde et ne pas s'en servir, à quoi cela servira-t-il ???

(simple question). :D
 

DeletedUser17011

Invité
pas moyen de faire cette ouverture un weekend ? ou c'est fait expres de favoriser les no-life ?
 

DeletedUser

Invité
Hey,

L'objet du set ira dans le monde de votre choix ;)

Cela ne change pas grand chose de l'ouvrir en semaine étant donné que le monde reste ouvert 28 jours.

Mais cela est aussi et principalement car notre équipe technique et moi même travaillons en semaine et si un souci arrive en week-end, cela prendra plus de temps à le réparer.

Bonne journée,
 

DeletedUser

Invité
pas moyen de faire cette ouverture un weekend ? ou c'est fait expres de favoriser les no-life ?

Bah je connais peu de personnes qui travaillent classiquement du lundi au vendredi, 35h pliées, WE vendredi à 16h. C'est fini dans notre monde moderne, même les fonctionnaires bossent le WE parfois.
Et un monde speed, c'est un monde pour Nolife et même pour Nolife insomniaque, faut pas rêver si t'es pas dessus 20h/24h tu ne gagneras pas.
En tout cas idée sympa, surtout de faire 2 "champions".
 

DeletedUser17492

Invité
Merci de m'avoir convaincu de laisser cela de coté ! Réveillez-moi au prochain serveur durable !
 

DeletedUser

Invité
Est ce qu'il y aura des récompenses pour le top duel et expérience ? ou seulement succes ?
 
Haut