Galerie du *Jaguar*

  • Auteur de la discussion *Jaguar*
  • Date de début

DeletedUser

Invité
J'en ferais un avec le feu (chose que je n'ai pratiqué), le deuxième effet de lumière (bonne maîtrise) et le troisième plus classique.

Pour ton avatar, tu préfère: la fameuse guitare incliné, l'artiste jeune ou vieux en couleur ou noir et blanc ?
 

momo le destructeur

Roi de la gâchette
si tu peut me faire la guitare en plan incliner ( avec ou sans fond a l'arrière )
et pareil pour "le dieux :p " ( je ferait mon choix après :D )

si possible bien sur.
 

DeletedUser

Invité
si tu peut me faire la guitare en plan incliner ( avec ou sans fond a l'arrière )
et pareil pour "le dieux :p " ( je ferait mon choix après :D )

si possible bien sur.

Oui, pas le choix en incliné pour qu'elle soit quasi entière (impossible en entière ou elle sera trop écrasé ou trop petite) avec ou sans effet en rappel de ta signature.

Donc, t'aura 2 avatars (guitare ou ton dieu) à chacune de tes 3 signatures
 

DeletedUser

Invité
LIEN SIGNATURE N°1 ET LIEN AVATAR BRIAN MAY N°1




Durée: 3h

Première fois, que je joue avec le feu à ce point (en 3 couches) et jeu de déformation des partitions de musique (mate bien c'est la même partition des deux cotés). Quand au reste du travail pas de complication.

Momo, la signature n°2 arrivera demain suivis d'avatars, car là j'ai besoin de dormir :blink:
 

DeletedUser

Invité
LIEN SIGNATURE N°2



LIEN AVATAR : GUITAR N°1, GUITARE N°2 ET MAY BRIAN N°2



Durée : 2h30
En suivant le tuto sur youtube au sujet de l'effet néon, ma palette de rendu s'agrandi. Il y a aussi un effet plasma en opacité par dessus l'image de concert pour plus de rendu visuel. Je me suis bien régalé à le faire :D

Momo, envers la troisième signature, je la ferais cet après midi car j'ai besoin de manger !! :laugh:
 

DeletedUser17075

Invité
Si je peux me permettre de passer commande, j'aimerai bien une bannière, si possible à dominante verte.

Pour le reste, je laisse l'artiste s'inspirer de ce qu'il sait de moi.
 

DeletedUser

Invité
Pas de soucis, ta signature sera faite le week end prochain et j'ai déjà une petite idée sur le sujet. ;)
 

DeletedUser

Invité
Je trouve que ta signature est ma plus belle réalisation comparé à tout ceux que j'ai réalisé, ainsi que ma nouvelle signature (entre l'indien et le rayon soleil, le raccord pas top) tu es vraiment un petit veinard là dessus. Du coup, je dois faire mieux pour la prochaine commande.

Pour l'instant, j'ai dû mal à trouver des images correctes du thème que j'ai en tête. :(
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut