Discutez de l'animation anniversaire

DeletedUser

Invité
Donc si je comprends votre façon de faire, vous copierez nos rapports, puis les materez sur Eldorado. On a pas intérêt d'oublier de les mettre les droits publics, car mine de rien cela vous fera du boulot supplémentaire :laugh:

Je vous souhaite bon courage pour ce gros taff ;)
 

DeletedUser

Invité
et surtout il faut penser a ne pas les effacer. j'ai l'habitude de faire place net et j'ai une petite tete, ca va etre dur :-)
 

DeletedUser12151

Invité
Pas très bien compris faut s'inscrire par là aussi ? J'ai fais le sujet à mon nom avec les rapports, c'est bon ? Sinon dites moi ce que je dois modifier :)
 

DeletedUser17607

Invité
Bonsoir ! Je me suis inscrit mais je ne sais pas où trouver les missions à effectuer, notamment celle qui a commencé hier il me semble. Est-ce que ce sera indiqué sur mon sujet ?
EDIt : trouvé ;) Je suis aveugle
 

DeletedUser11326

Invité
Pas très bien compris faut s'inscrire par là aussi ? J'ai fais le sujet à mon nom avec les rapports, c'est bon ? Sinon dites moi ce que je dois modifier :)

Il n'y a pas à s'inscrire ici, ce n'est que pour discuter de l'annif :)
 
Superbe animation Al :) Pas trop compliquée et accessible à tous et à toutes.

Certes elle n'est pas aussi grande que les championnats mais elle permet à tous et à toutes de participer et au bout du compte de gagner quelque chose à la hauteur de son investissement!

Je dis bravo et j'ai hâte de poursuivre cette quête :)
 

DeletedUser8061

Invité
[report=1967155988d32c311d]Rapport de travail : Chasse les bandits de grand chemin.[/report]
[report=19657863faedcb6e3b]Rapport de travail : Rechercher des gemmes[/report]
[report=19654442d66130a4ed]Rapport de travail : Orpailler[/report]
[report=19651392aa81047f37]Rapport de travail : Réparer une voiture à bâche[/report]
 

Tante Clara

Retraité
Tsss lucas :)

Tu peux poster tes rapports dans le sujet que tu as ouvert à ton nom dans le dépôt des participations stp ?

Merci ;)
 

PetitAL

Retraité
Et voilà ! Les 88 participants ayant correctement fait la partie 1 ont reçu (directement sur leur compte) 25 bons !

Bonne suite à tous !
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Bonsoir,
pour la partie 3
il y a :
Pour les joueurs avec un niveau au-dessous de 54
Pour les joueurs au dessus du niveau 54

pas de bol, je suis niveau 54, je fais laquelle ?
 

DeletedUser11326

Invité
hé bé avec la statuette à dropper, (12% de chance) suis pas sure d'arriver au bout :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15520

Invité
mets ta meilleure tenue et fais des job de 15 s pour moi ça à marché au bout d'un certain temps,
bon courage cherix
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
idem, j'en ai déjà dropper, mais là misère je vais tenté ça pour voir :)
 

PetitAL

Retraité
Le challenge de cette 3° partie est effectivement un peu plus compliqué... mais en 48h c'est jouable !

Les 25 bons des 91 participants de la partie 2 viennent d'être versés directement sur leur compte !


:P
 
Dernière édition:
Haut